| NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Ven 2 Déc - 21:35 | |
| ATTENTION , MESDAMES ET MESSIEURS !
Les Points Pattes : I Qu'est ce que c'est ?! *o* Ce sont des pattes points qui te rapportent des bonus ou qui te permettent d'accéder aux différentes sections de ce forum. Par exemple , ils te permettent d'avoir un autre personnage.
II Hein ? ! ÔÔ Oui; c'est tout récent . A vrai dire, le Staff entier lui même n'était pas au courant. C'est une idée qui est parvenue a Tabby depuis assez longtemps, mais ne l'avait jamais mit opérationnel officiellement. Du coup; c'est ce soir. Comme par magie[Décembre 2011]
III Et ...? Oo Et donc ,ça permet de débloquer certaines activités. Vous verrez un peu plus tard;lors des concours ou autres. Les Points Pattes ( aussi nommé P-P) vous aideront . Mais ça ne change pas et ne modifie pas ce qui est actuellement, rassurez vous.
IV Les changements...?! à_à Oui. Par exemple pour avoir plusieurs personnages - Citation :
- " Vous aurez le droit d'avoir plusieurs personnages , le max étant de 5 pour le moment
1 perso = 0postages 2perso's = 250 postages + 250 PP 3 perso's = 800 postages + 700PP 4 perso's= 5 000 postages + 1900 PP 5perso's= 10 000 postages.+ 5 000 PP" [cité du new réglement]
Il faut donc avoir des PP pour débloquer des personnages Mais ce ne sera pas tout , on pense aussi utiliser les PP's dans d'autres domaines.
V Comment on en gagne? *w* C'est assez simple . Il y a plusieurs façons d'en avoir • Pendant des concours / des activités où les/le gagnant(s) ou les participants en reçoivent[gains] • des Gains de présences [gains] • à des jeux[gains] • répondre a des RP's [post] • si tu fais partis du Staff, participez dans la rubrique, donc avec des post's[post] • en créant des prêts-crées...[post] ... bon en bref ,en postant tout simplement a des endroits ou lors de gains (Voici quelques choses qui pourra certainement vous aider pour les endroits) Mais attention , cela peut changer. ↓ - Citation :
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais attention, je tiens a signaler que nous ne sommes pas dupes et si vous vous amusez a poster exprès a tout ces endroits, sans vraiment grande intention, les points seront à l'inverse : débités C'est pour votre bon fonctionnement que l'on fait ça pour que ce soit plus juste ; le système de points a tellement de qualités !
VI Et...il y a des sanctions..?T_T Bien entendu, si les quelques règles qui ne sont pas respectés comme par exemple ne pas poster exprès et seulement dans les zones, que les post's soient juste futiles, ou quoi que ce soit d'autres,certaines sanctions seront prises, chose tout à fait ordinaire. Toutes fois je rappelle que certaines attitudes feront PERDRE des P-p's ; car oui c'est aussi un outil de détournement pour vous evitez de commettre des bêtises
VII Mais... et tout ce qu'on devrait avoir? H_H Oui là est le probleme : comme c'est récent et que pourtant le forum a bien fonctionné entre temps, les RP's se sont fait et donc normalement on devrait tous avoir au moins des P-Ps ... on a donc eut l'idée de faire comme un système de recensement pour ceux qui veulent récupérer ces points perdus au l'oubliette ↓
VIII Comment les récupérer -Plus d'actualité- Cependant , comme toutes les réserves de Points ont été mit a 0, tu peux tout aussi bien reprendre de pleins pieds ou alors parce que tu es nouveau. Ce topic de recensement de pattes est juste pour ceux qui désirent vraiment les récupérer et croyez moi si ça n'en tenait qu'a moi je ne vous forcerai jamais a faire ça alors que je dois m'emmerder a rajouter les points par membre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu remplis le formulaire avec toutes activités qui devraient t'en avoir donné dans le passé[prêts crées-RP terminé-réponses a des RP's toujours d'actualités mais qui n'a pas compté parce que c'était AVANT ce changement.. et autres ! ]
IX Vous avez d'autres questions? •____• Très bien. Envoyez les moi par courrier ( MP ) et j'éditerais ce post afin d'y répondre. Cependant vous pouvez tout aussi bien la poser ici, j'éditerais tout de même et je supprimerais soit votre post' soit je le laisserais selon la question posé. Ainsi donc vous avez le droit de parler de ces fameux points sur ce topic et de poser les questions qui vous gêne! c'est important pour tous , car une question posé par un membre, peut répondre pas seulement a ce membre postez postez donc !
Tab
| Ce topic datant de décembre 2011 , le recensement de Point Patte n'est plus d'actualité. En revanche , vous pouvez y poser vos questions à la suite ou dans la catégorie question.
Dernière édition par Tabby le Sam 3 Déc - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Ven 2 Déc - 21:55 | |
| Pas mal, j'aime bien^^ =)
J'ai envie de t'embêter, alors je te demande de me rendre mes points, oh ! x)
Bon si'l en manque c'est pas grave hein x)
Mais bon, sinon, super idée =D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Ven 2 Déc - 22:34 | |
| Chouette que ça te plaise Lixie et d'ailleurs tes jolis 47 PP sont pas si mal, hein? pour la lourde peine que j'ai fait a les rajouterLe mieux, c'est qu'ils sont très pratiques ces PointsPattes. | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Sam 3 Déc - 10:01 | |
| Ouaip =D Je t'ai un peu beaucoup énormément embêté hein ? Tu ne te les remets pas toi ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Sam 3 Déc - 11:02 | |
| Si si, je vais me les remettre Non mais oh ! XD | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Sam 3 Déc - 18:32 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau système =) Mais ... Malgré cela, avant la mise en place du système des PP's, avoir un nouveau félin ne comptait seulement dans les post, je peux quand même garder Kalinka ? Ps : J'ai zéro PP *va pleurer dans son coin* | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Sam 3 Déc - 18:56 | |
| Laya :: pour Kalinka, je ne sais pas trop ... il faudrait que le Staff en parle du nouveau fonctionnement. Ensuite pour tes 0 points, tu peux les réclamer dans l'endroit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].... ^^' | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Sam 3 Déc - 19:01 | |
| Oui j'ai vu ^^
Pour Kalinka ... Je la mettre en "Pause" le temps que j'ai le nombre adécate, mais cela mettrait aussi ses Rp's en "Pause" ... | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Sam 3 Déc - 19:04 | |
| Hmmm... c'est vrai. Dans ce cas,on va te mettre en pause mais comme tu l'as crée AVANT , tu devras avoir un nombre plus minime que les 250 demandés On va dire... 175, suffira. [la moitié que demandé] | |
|
| |
Laya Administratrice
| |
| |
Zeït Inactif
Messages : 109 Date d'inscription : 28/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans la nature *3*
Ton/tes félin(s) Nom :: : Zeït Age :: : 1 ans et trois tiers Rang: Assassin
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Lun 5 Déc - 13:13 | |
| J'ai une autre question , comme j'ai remplit le formulaire pour les point pattes, et que j'ai crée un nouveau sujet de rp je dois éditer mon message la ou j'ai mis mes rp et prévenir ? Ou ça le fait tout seule ?
Désolez j'ai pas trop conprit vous PP >ç< | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Mar 6 Déc - 18:22 | |
| Et moi ? Mon Star aussi sera en pause ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Mar 6 Déc - 19:51 | |
| Les PP se mettent automatiquement depuis que le topic est placé.
Pour Star, il est en pause, jusqu'a ce que tu ais 175 PP ( comme tu l'as crée avant, le nombre de PP qu'il faut , est divisé par deux ( car normalement c'est 250) ) | |
|
| |
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Mer 7 Déc - 16:56 | |
| J'ai que deux PP ?! J'en avait 5 je crois avant...
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Mer 7 Déc - 17:17 | |
| je ne les ais pas modifié. Soit ça veut dire que deux messages ont été effacés, soit que j'ai saturé quand j'ai tout réglé sur les points, mais je n'en ai retiré aucun volontairement | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités Mer 7 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités | |
| |
|
| |
| NOUVEAU :: Les points Pattes et leurs utilités | |
|