| Galerie de Lune de Cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lune de cristal Nouveau membre
Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : .....une cachette reste une cachette!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lune de Cristal Age :: : 2 ans Rang: delta guérriseuse
| Sujet: Galerie de Lune de Cristal Dim 9 Déc - 18:48 | |
| Bienvenue Je vais un peu copier m'inspirer d'Etoile pour ma galerie! N’hésiter pas à me dire se que vous en penser c'est le premier sujet que j'ouvre sur se forum! Pour commencer un dessin que j'avais fait de Lune de Cristal (ne faite pas gaffe à l'ENORME faute d'orthographe!) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite des chats chats Chibi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite nos type de félins au kanda!(excuser-moi si on dit pas "panthère blanche"!): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui là c'était un dessin pour halloween!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir!Les personnage de notre BD (à Etoile et moi!) en chibi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS:trouverez vous qui est le personnage qui me représente et celui qui représente Etoile? Aide: Je ne suis pas le gros truck bleu tout en haut! Merci d'avoir regarder! pour plus de dessin aller sur: lemondezoe.tumblr.com ! Je continuerais si vous trouver ça chouette!
Dernière édition par Lune de cristal le Lun 24 Déc - 11:39, édité 3 fois | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Dim 9 Déc - 18:55 | |
| Perso' j'ADORE ce que tu fais *0* Je me rappelle la première fois que j'avais vue ton avatar, je m'étais dis "où est ce qu'elle a trouvé cette image ?" J'aime beaucoup les petits "types" de félins de kanda, je les trouve trop bien fait, même si en fait... Je trouve que tu fais Tout trop bien .. Trop bravo, et moi j'aimerais bien que t'en mettes plus encore *0* Tu utilises quoi comme logiciel et avec quoi tu fais ? | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Dim 9 Déc - 19:01 | |
| LAYA T'a tout dit à ma place | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Dim 9 Déc - 19:04 | |
| Mouhahahahahah, je suis diabolique | |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : .....une cachette reste une cachette!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lune de Cristal Age :: : 2 ans Rang: delta guérriseuse
| Sujet: Réponse à Laya Dim 9 Déc - 19:13 | |
| Merci beaucoup Laya et Aiko sa me fait vraiment plaisir! J'utilise "Abobe Photoshop CS" il est super! Je vais de se pas remettre des dessins! PS :Etoile et moi somme très amies dans "la vrai vie" donc si jamais une n'est plus active ou morte par ce qu'elle m'auras encore embêter sur 'comment je m'habille! malade . l'autre pourra le faire signaler (apare si elle est rechercher par la police pour meurtre non prouvé!) PS(2): Laya et Aiko accepter moi en ami s'il vous plaiiiiiiiiiiit! | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Dim 9 Déc - 19:17 | |
| Mooooooooooooooooooh si tu veux x) Pratque cette amitié / Absence Hate de voir de nouveaux dessins ^^ | |
|
| |
Nihahsah Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Niha Age :: : 1 ans à peine Rang: Aucun
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Dim 9 Déc - 19:23 | |
| J'adore j'adore! Tes dessins ont un air enfantin et c'est ce qu'il fait tout leur charme, surtout ne change pas ton style il est génial! | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Dim 9 Déc - 19:52 | |
| J'aime énormément ta manière et ton style de dessin. C'est ce que j'aime particulièrement en fait. Tu as du talent, et j'ai hâte d'en voir plus! PS : Et je l'avais plus ou moins compris pour Etoile. J'espère juste qu'il n'y aura personne qui se fera arrêter par la police, hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Post de messages Lun 10 Déc - 17:08 | |
| Merci à tous pour vos messages Je continue donc avec un dessin qui est censé être moi et Etoile dans la "vrai vie": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis une parodie (fait au feutres) des 4 links!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une nekos avec des ailes (fait au crayons de couleurs cette fois): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une nymphe du même style!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir (Ta da da da da da da da da da da ) L'an dernier en hommage à ma classe (oui ne vous inquiéter pas je suis à l'école!) j'ai dessiner toutes ma classe en animaux chibi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci beaucoup d'avoir regarder! Et pour plus de dessins (je me répète...) aller sur lemondezoe.tumblr.com | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Lun 10 Déc - 17:11 | |
| OH J'ADORE °O° Je sais vraiment pas quoi dire.. mais c'est sur que dès que j'aurais le temps je passerais sur ton site ;D Ps : t'as un oeil vert et un oeil bleu ? J'adoooooooooore !! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Mar 11 Déc - 10:27 | |
| C'est super chouette !!!!! j'adore le premier dessin d'étoile | |
|
| |
| Sujet: Encore un poste! Lun 17 Déc - 10:22 | |
| Merci Laya ,mais mon oeil vert n'existe pas. (c'est un fantasme...) petit bonus pour ma signa que j'ai faite j'ai pris ma chatte (Hermione) en photos avec mon dessin. Elle pose super bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et le deuxième c'est les personnages de notre BD (à Etoile et moi) à l'école et la rousse au centre avec le brune c'est Etoile et moi (Oui! Je sais! Je suis rousse! )et le petit chat noir tout à gauche c'est mon chat (Après faut pas s'étonner que tout le monde croit que je suis une sorcière...)Quand à Etoile c'est la brune à coté de moi (elle fait tout de suite moins bizarre que moi...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Mar 18 Déc - 18:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: réponse à Sanga Mer 19 Déc - 12:30 | |
| merci Sanga! Mais ma copine Daphné est fille unique! (désoler, quoi que se soit bien que je te connais grâce à elle!) Je n'est pas trop d'autres dessins récent à vous montrez car je bosse beaucoup sur les chibis du Kanda ces dernier temps... Je vais essayer de me mettre au boulot! (sachant que cette semaine je suis malade à en crever et que j'ai de la fièvre... ) | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Mer 19 Déc - 19:24 | |
| de rien =)
^^ ta pas la grippe par hasard ? | |
|
| |
| Sujet: suite de mes dessins (j'adore utiliser des couleur fluo!!!) Lun 24 Déc - 11:53 | |
| Non, ne t'inquiète pas Sangha. J'ai pas la grippe! Bon déjà je vous dit: JOYEUX NOEL !!!J'ai essayer de manipuler un peu les images pour des signas: Yuki: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis j'ai fait une signa à mon chat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis de mon autre chat (qui était sur mes genoux pendant toute la manip') [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dite moi se que vous en pensez! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Lun 24 Déc - 12:07 | |
| c'est pas mal pour une débutante. tu es allé voir ce liens ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors déja tu met une ambiance blanche, qui ne fait pas ressortir des fauves, ce qui est dommage, car ca donne un air triste et fantomatique. la transparente,ce des images rapporté n'ai pas harmonieuse avec la création. tu devrais jouer sur les calques (produits, incrustation etc..) si ta photoshop voila | |
|
| |
| Sujet: Ok! Lun 24 Déc - 12:21 | |
| Ok!merci! J'ai pas très bien compris que veux tu que je rajoute sur mes calques (j'ai photoshop!) J'ai essayer de faire un bleu très claire pour jouer sur un air serin . J'avait déjà visiter tout ce que tu avait poster sur le graph'! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Lun 24 Déc - 12:41 | |
| enfaite sur les calques, tu as différent calques qui donne différents effets
oki =) et ca ta aider ? (car je sais pas si c'est utile d'avoir fait ce topic au final) | |
|
| |
| Sujet: ok! Lun 24 Déc - 12:47 | |
| OK! Je commence une autre signa je la posterai dans pas longtemps! | |
|
| |
| Sujet: Nouveau! Lun 24 Déc - 14:05 | |
| voila là nouvelle signa que j'ai faite! Je l'adore: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà! voila! | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Lun 24 Déc - 16:56 | |
| Ouaaaaaaa, c'est booooooooooow | |
|
| |
| Sujet: voila la suite! Mar 25 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal Jeu 27 Déc - 22:39 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Considère moi comme ta plus grande fan ! J'adore ! Surtour Setsuna (Negima ?) | |
|
| |
| Sujet: Wouééééééé! Ven 28 Déc - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Lune de Cristal | |
| |
|
| |
| Galerie de Lune de Cristal | |
|