Bienvenue à L'atelier de commandes de chez Lune de Cristal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sur mon atelier vous pourrez passer des commande pour vos avatare,signa,kit ou chibi*.
*chibi (cela viens du japonnais qui veux dire "mignon ou chouuuuuu ou encore
")J'en fait pas mal pour les félins du Kanda dans les spoilers en bas vous pourrez les voir (j’éditerais ce message au fur et à mesure)
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désoler celui de Tabby n'est pas à la même taille...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petit exemple de kit et signa
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Maintenant passons au règles (MWOUAHAHAHA!!!il faut les lire!)désoler pour ce que sa embête mais il faut bien commencer par là...
Les règles Je ne suis ni une machine, ni un robot, donc quand vous voyer qu'il y a déjà une commande en cour attendez quelle soit terminer pour m'en faire une.
remplissez bien correctement le formulaire de commande afin d'avoir exactement se que vous voulez.
je ne fait des signa, avatars,kit et chibis que pour le Kanda (désoler pour ce que sa intéressait...)
Je peux faire des modifications si sa vous déplaît mais pas tout reprendre à zéro ni faire 50 modifs', mais dite le moi gentiment sans m'insulter.
Si l'image que vous me donner est de mauvaise qualité ou avec une trop petit définition je changerai d'image sachant qu'elle ressemblera à celle d'origine
je suis moins actif pendant les grandes vacances et certain jours de la semaine (quand y'a trop de devoirs...)
J’utilise adobe photoshop CS .
il se peux que que j’édite ce règlement...(désoler...)
Merci d'avoir lu!
Fiche pour les signa avatar et kit
Type (signa, kit, avatar,) :
Texte ou Nom :
Sous texte :
Images Principale :
Images secondaires :
Ambiances/ Sentiments :
Couleurs :
Autre :
(désoler j'ai pas trouver comment vous mètre le code...)
Fiche pour les chibis
Nom :
couleur d'arrière plan :
Autre :
(pareille pour celui ci...)