Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Lune de Cristal

Aller en bas 
+4
Etoile
Laya
Aiko
Lune de cristal
8 participants
AuteurMessage
Lune de cristal
Nouveau membre
Nouveau membre
Lune de cristal


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : .....une cachette reste une cachette!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lune de Cristal
Age :: : 2 ans
Rang: delta guérriseuse

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptySam 8 Déc - 10:57

Lune de Cristal


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Lune de Cristal
    ~ Surnom :"Lune"( ou "Luna" mais seulement pour Etoile)
    ~Race:panthère des neige
    ~ Âge : 2 ans (plus ou moins)
    ~ Sexe : femelle
    ~ Clan : Tendua
    ~ Rang : delta guérisseuse

    ~Goût (chose(s) détesté(s) : Les autres ,son étoile sur son frond, se bagarrer, qu'on l'as drague.

    ~Goût (chose(s) aimé(s) : Etoile, dormir, son travail,le dessiné des formes sur le sol (?)

    ~Qualités : agile,inteligente, bonne dessinatrice , mystérieuse

    ~Défault : peut bavard, pas bonne a la chasse , a une grosse étoile sur le frond , mystèrieuse


    ~ Famille : sa mère étais félins étudier par les humains et son père elle ne le connait pas il a fuit avec un groupe pandent une attaque humaine à coup de feu!
    ~ Amis : Personne a pare Etoile son amie
    ~ Neutres : vous!
    ~ Ennemis : tout les félins de son ancien clan!


Physique
Grande monté sur ses quatre pattes, Lune n'a rien d'une femelle ordinaire puissante et féroce comme tout les félins elle cache derriere elle un lourd passé dont elle ne parle pas mais c'est sans doute a cause de cette étoile sur son frond et ses yeux blanc ....Pattes de velours belle et caline comme toute les autre femelle elle fait du sport mais pas de chasse .Blanche comme neige avec des petite tache marrons presque noire sa fourrure est douce et soiyeuse .


Caractère
Elle ne parle jamais mais Etoile dit qu'elle parle avec elle et qu'elle est très gentille .Il semble qu'elle n'est que des relation avec elle et avec personne d'autre dés que l'un approche elle l'ignore bas de la queue et passe son chemin (sale caractère mais pourquoi?) vous vairez chez elle se genre de conversation:
"-.......(*lunatique*) "
explication:Lune est une personne peut commune qui n'adresse la parole a personne et quand elle ne sent pas oubligé de répondre elle prend un air rêveur donc lunatique.
elle n'a pas de famille : quand on allais demander a sage de la tribu il disais:
"Lune de Cristale? Qui c'est lune de cristale?"
et quand on voulais leurs montrés qui étais lune de cristale elle avait diparut!
c'est tout se que je peut dire sur elle (pour le moment)


Histoire
voila le lourd passé de Lune (de cristale):
Lune était une petite adorable qui était très souriante et gentille mais elle était rejeter par ses camarade a cause de son étoile gravé sur son frond que nul ne peux identifié et ses yeux blanc nacré qui donne un coté qui fait froid dans le dos.....*phlasbac*......Donc comme tout les jours dans l'ancien clan de Lune tout les petits jouait au papa et a la maman, a se cacher, attraper divers objet ou insectes, à raconter l'histoire de ses parents . Et comme d'habitude lune était arriver en disant:
"J'peux jouer avec vous! et comme d'habitude il lui répondirent
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!" et Luna se faisait traiter de tout:
Martienne, étoile vivante, Voldemort, habitant de la terre et même loucheuse (c'est totalement faux!)
Et donc Lune était debout toute seul devant le lac et tout les autre jeune du clan jouait dans la prairie d'à coté.Plus elle se regardait dans l'eau plus elle se détestais et elle donnait des coûts de pattes dans l'eau en espèrent que son étoile allais partir.Et avec le désespoir Lune crue alusiner :dans le reflet de l'eau a la surface se tennait comme elle une jeune panthère des neige mais qui avait de beau yeux bleu et pas d'étoile !Elle regarda devant elle mais il n'y avait personne! Lune se demenda se qui s'était passé et elle n'eu même pas le temps de réféchire qu'elle entendit une voix a cotés d'elle:
"Tu t'apellle comment?"
Lune sursauta et a coté d'elle se tennait la petite panthère qu'elle avait vu dans le lac:
"Moi, je m'apelle Etoile, j'ai perdu mes parents.... Tu veux bien être ma copine?" Reprit-elle.
Lune se rendit conte que c'était la première fois qu'on lui possait la question et qu'elle ne savait pas comment elle s'apellait. Mais elle répendit tout de suite et sans ésiter:
"Oui, je m'apelle Lune de Cristale! et moi aussi je n'e connait pas mes parents!"
.........................................*fin du phlasbac*

Je raconterait aussi le passé des parents de Lune de Cristal!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Luna
~ Vous aimez? : le dessin, mon chat, mon site,et j'adore Hatsune Miku et sa bande, depechmode, être avec des grand et avec mes parents
~ A améliorer : rien
~ Codes : Code OK
~ Autre : rien
~[u] Ok par Laya




Image by normalement l'image c'est moi qui l'est dessiner mais j'arrive pas à l'afficher.... - Personnage by moi! - Fiche by moi!

:



Dernière édition par Lune de cristale le Sam 8 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondezoe.tumblr.com/
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptySam 8 Déc - 11:21

Bienvenue Wink
Bon bon bon, je ne suis pas admin ni modo', mais il te reste le code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptySam 8 Déc - 12:50

Bienvenue ! Smile
Ravie que tu revienne sur le forum !

Alors, comme la dit Aiko, il faut que tu ailles lire le règlement pour trouver le code qui te permettra de te valider entièrement Wink
Ensuite, est ce qu'Etoile est d'accord pour qu'elle fasse partie de ton histoire ainsi ? Smile
As tu terminé ton histoire ou non ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptySam 8 Déc - 15:56

Salut Salut tout le monde ! Désolée d’avoir été absente pendant une éternité ( pour les mêmes raisons que Lune de Cristal d’ailleurs) mais je suis de retour ! Lune a finalement trouvé le code et je suis d'accord pour qu'elle me mette dans son histoire car dans la vraie vie te en tant que félines sur le fow, nous sommes meilleurs amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptySam 8 Déc - 16:58

Ok ! baaah c'est parfait alors ^___^

t'es validée je te mets ta couleur et tu peux commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune de cristal
Nouveau membre
Nouveau membre
Lune de cristal


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : .....une cachette reste une cachette!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lune de Cristal
Age :: : 2 ans
Rang: delta guérriseuse

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptySam 8 Déc - 17:22

merci Laya!

Présentation de Lune de Cristal 998350007 Je suis contente! merci merci merci! Présentation de Lune de Cristal 998350007
Je suis heureuse! Je vais commencer à faire mes aventure et tout le reste!

Encore Merci (dans ma tête c'est ça --}Présentation de Lune de Cristal 4021420466 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondezoe.tumblr.com/
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptySam 8 Déc - 17:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptySam 8 Déc - 17:59

Bienvenue Présentation de Lune de Cristal 1582515197
Revenir en haut Aller en bas
Lune de cristal
Nouveau membre
Nouveau membre
Lune de cristal


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : .....une cachette reste une cachette!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lune de Cristal
Age :: : 2 ans
Rang: delta guérriseuse

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptySam 8 Déc - 18:38

Merci tout le monde ! Présentation de Lune de Cristal 1473021939

PS:pourquoi je suis "Dévorer"? Présentation de Lune de Cristal 808724912
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondezoe.tumblr.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptySam 8 Déc - 18:46

RE - BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ou comme on dit ... BON RETOUR A LA MAISOOOOOOOOOON ! Présentation de Lune de Cristal 1473021939


Tout est nickel, travail encore fait plus rapidement que moi... Présentation de Lune de Cristal 2671168743 Tu peux t'amuser maintenant ! Alors amuses toi bien parmi nous, que l'histoire de Kanda t'enivre et que tu partages mondes et merveilles, blablabla. Présentation de Lune de Cristal 169037263

A bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal EmptyVen 14 Déc - 13:16

Re bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lune de Cristal Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lune de Cristal   Présentation de Lune de Cristal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lune de Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Lune de Cristal
» Atelier de Lune de Cristal (OUVERT)
» Une chaleur pour Lune de Cristal
» Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)
» Lune de cristale: présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Tenduas-
Sauter vers: