Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune de cristale: présentation

Aller en bas 
+2
Lixie
Lune de cristal
6 participants
AuteurMessage
Lune de cristal
Nouveau membre
Nouveau membre
Lune de cristal


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : .....une cachette reste une cachette!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lune de Cristal
Age :: : 2 ans
Rang: delta guérriseuse

Lune de cristale: présentation Empty
MessageSujet: Lune de cristale: présentation   Lune de cristale: présentation EmptySam 7 Jan - 17:41

~ Nom : Lune de cristale (raccourcissement: Lune )
~ Surnom :Luna
~ Race : panthère des neige
~ Âge : 2ans
~ Sexe : femmelle
~ Clan : tendua
~ Rang :delta gériseuse
~Goût chose(s) détesté(s):Les autres ,son étoile sur son frond
~Goût chose(s) aimé(s) ) :Etoile, dormir, son travail,le dessiné des formes sur le sol

~Qualités (5max ,3minimum): agile,inteligente, bonne dessinatrice , mystérieuse

~Défault ( 5max, 3mimimum): peut bavard, pas bonne a la chasse , a une grosse étoile sur le frond , mystèrieuse

~ Famille : Personne apare Etoile son amie
~ Amis : Etoile
~ Neutres : les autres
~ Ennemis : .........(*lunatique*)



Physique(3lignes minimum)

Grande monté sur ses quatre pattes, Lune n'a rien d'une femelle ordinaire puissante et féroce comme tout les félins elle cache derriere elle un lourd passé dont elle ne parle pas mais c'est sans doute a cause de cette étoile sur son frond et ses yeux blanc ....Pattes de velours belle et caline comme toute les autre femelle elle fait du sport mais pas de chasse .Blanche comme neige avec des petite tache marrons presque noire sa fourrure est douce et soiyeuse .

Caractère(4lignes minimum)

Elle ne parle jamais mais Etoile dit qu'elle parle avec elle et qu'elle est très gentille .Il semble qu'elle n'est que des relation avec elle et avec personne d'autre dés que l'un approche elle l'ignore bas de la queue et passe son chemin (sale caractère mais pourquoi?) vous vairez chez elle se genre de conversation:
"-.......(*lunatique*) "
explication:Lune est une personne peut commune qui n'adresse la parole a personne et quand elle ne sent pas oubligé de répondre elle prend un air rêveur donc lunatique.
elle n'a pas de famille : quand on allais demander a sage de la tribu il disais:
"Lune de Cristale? Qui c'est lune de cristale?"
et quand on voulais leurs montrés qui étais lune de cristale elle avait diparut!
c'est tout se que je peut dire sur elle (pour le moment)

Histoire(5lignes minimum)

voila le lourd passé de Lune (de cristale):
Lune était une petite adorable qui était très souriante et gentille mais elle était rejeter par ses camarade a cause de son étoile gravé sur son frond que nul ne peux identifié et ses yeux blanc nacré qui donne un coté qui fait froid dans le dos.....*phlasbac*......Donc comme tout les jours dans le clan de tendua tout les petits jouait au papa et a la maman, a se cacher, attraper divers objet ou insectes, à raconter l'histoire de ses parents . Et comme d'habitude lune était arriver en disant:
"J'peux jouer avec vous! et comme d'habitude il lui répondirent
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!" et Luna se faisait traiter de tout:
Martienne, étoile vivante, Voldemort, habitant de la terre et même loucheuse (c'est totalement faux!)
Et donc Lune était debout toute seul devant le lac et tout les autre jeune du clan jouait dans la prairie d'à coté.Plus elle se regardait dans l'eau plus elle se détestais et elle donnait des coûts de pattes dans l'eau en espèrent que son étoile allais partir.Et avec le désespoir Lune crue alusiner :dans le reflet de l'eau a la surface se tennait comme elle une jeune panthère des neige mais qui avait de beau yeux bleu et pas d'étoile !Elle regarda devant elle mais il n'y avait personne! Lune se demenda se qui s'était passé et elle n'eu même pas le temps de réféchire qu'elle entendit une voix a cotés d'elle:
"Tu t'apellle comment?"
Lune sursauta et a coté d'elle se tennait la petite panthère qu'elle avait vu dans le lac:
"Moi, je m'apelle Etoile, j'ai perdu mes parents.... Tu veux bien être ma copine?" Reprit-elle.
Lune se rendit conte que c'était la première fois qu'on lui possait la question et qu'elle ne savait pas comment elle s'apellait. Mais elle répendit tout de suite et sans ésiter:
"Oui, je m'apelle Lune de Cristale! et moi aussi je n'e connait pas mes parents!".........................................*fin du phlasbac*







Revenir en haut Aller en bas
http://lemondezoe.tumblr.com/
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Lune de cristale: présentation Empty
MessageSujet: Re: Lune de cristale: présentation   Lune de cristale: présentation EmptySam 7 Jan - 17:55

Déjà, bienvenue =D

Ensuite, il te manque des choses, car ce n'est pas le bon formulaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Il te faudra donc je mettre à la place de celui-ci, en cliquant sur "éditer"

Et puis, amuses-toi bien ;-)

Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Lune de cristale: présentation Empty
MessageSujet: Re: Lune de cristale: présentation   Lune de cristale: présentation EmptySam 7 Jan - 17:57

Bienvenue ! Lune de cristale: présentation 1217839452
Lixie a déjà tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Lune de cristale: présentation Empty
MessageSujet: Re: Lune de cristale: présentation   Lune de cristale: présentation EmptySam 7 Jan - 21:15

    Bienvenue parmi nous les fou-fous Cool

    il te faut donc la deuxième partie en bas, effectivement ( avec le code etc...) pour le code , tu le trouveras dans
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    et le kit ( avatar et signature représentant ton animal )

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Lune de cristale: présentation Empty
MessageSujet: Re: Lune de cristale: présentation   Lune de cristale: présentation EmptyDim 26 Fév - 15:20

Bonjour ,cela fait quelque temps ,en tout cas plus de 5 jours que tu n'as pas donné de nouvelles et il serait bien que tu songes à finir t'a présentation ,si dans maximum une semaine ce ne sera toujours pas le cas , moi ou d'autres staffiens se veront de placer ce sujet dans les présentations abandonnées ,ton compte et donc pour l'instant jugé inactif ,de plus tu dois te rescencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu ne veux pas voir ton compte supprimé ,voila très amicalement et en espérant ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Membre
Membre
Etoile


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 11/12/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Dans les montagnes eneigées !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Etoile
Age :: : 2 ans
Rang: delta guerrisseuse

Lune de cristale: présentation Empty
MessageSujet: Re: Lune de cristale: présentation   Lune de cristale: présentation EmptyDim 26 Fév - 16:45

Bonjour fel',

Lune de cristal est une de mes amies et elle m'a dit qu'elle ne continurait pas l'aventure dans les félins du kanda, alors n'attend pas, met la présentation dans les abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeailona.tumblr.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Lune de cristale: présentation Empty
MessageSujet: Re: Lune de cristale: présentation   Lune de cristale: présentation EmptyDim 26 Fév - 16:53

Ha d'accord ,merci de m'avoir prévenu mais il aurait été bien qu'elle vienne le dire plus tôt ou bien que TU le dise plus tôt ,mais ce n'est pas grave rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de cristale: présentation Empty
MessageSujet: Re: Lune de cristale: présentation   Lune de cristale: présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de cristale: présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune de Sang
» Présentation de Lune de Cristal
» Galerie de Lune de Cristal
» présentation
» Nihahsah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Abandonnées-
Sauter vers: