| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation Ven 26 Aoû - 18:18 | |
| L216xH311_lynx1‑158b8. Nom :Coeur de glace Surnom :coeur Âge :1 ans Sexe :femelle Clan :lodjures Rang : Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) :j' aime grimper aux arbres, la viande fraiche, jouer avec ceux du clan et j' adore chasser.je déteste les fauves qui se croient les plus fort, voire des bébés se faire massacrer et me planter une épine dans le coussinnet. Qualités: Je saute trés haut, court trés vite et grimpe assez bien aux arbres.
Défauts: Je m' emprorte assez facilement, je suis trés douloureuse des coussinnets et j' ai une queue trop longue pour ma taille.
Famille : mon clan Amis : Neutres : Ennemis:
Physique: Je suis un lynx plutot petit mais j' ai une queue qui fait plus de ma longueur.
Codes: OK by laya
|
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Aoû - 18:24 | |
| Bienvenu ! pour l'instant c'est pas mal il te reste encore l'histoire (5lignes), le caractère et le physique (3lignes), il te faut aussi un rang, celui d'alpha est déjà pris mais sinon c'est bon ! remplis les dernières petites choses et tu pourras jouer ! | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Aoû - 19:08 | |
| a finir ! bienvenue ! | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Aoû - 19:18 | |
| • Bienvenue ♪ . Je t'invite à éditer ton message pour y mettre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Appart ça , tu commences bien . Ta fiche est à finir : >Le rang doit être choisis. Pour cela , regarde lequel est libre dans la meute des lodjurs : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Si tu ne connais pas les rangs , je t'invite à aller lire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . >Le caractère , le physique et l'histoire , qui doivent contenir respectivement 3 lignes et 5 lignes MINIMUM . >La partie sur toi , qui est aussi importante qui se trouve à la fin du formulaire .
En attendant , je te souhaite bonne chance pour finir ta fiche .
Dernière édition par Layonn le Ven 26 Aoû - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Aoû - 20:27 | |
| Chouette une Lodjur je ne suis plus toute seule =D
Bienvenue ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Ven 26 Aoû - 20:28 | |
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: présentation Dim 28 Aoû - 14:08 | |
| je déplace le sujet dans la rubrique, présentation en cours, merci de remplir entièrement ton félin rapidement | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: présentation Dim 28 Aoû - 19:39 | |
| elle viens plus ou quoi ?
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Aoû - 10:41 | |
| elle est sur equideow avec ce pseudo. si quelqu'un pouvait la contacter [sur Gaia] | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Aoû - 10:53 | |
| Moi je voudrais bien mais je suis avec l'ordi de mes grands parents, il beugue... J'essaierais demain si personne de le fait^^ | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Aoû - 11:00 | |
| d'accord, merci tu es adorable | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Aoû - 13:44 | |
| J'ai réussi à la contacté, l'ordi beugue moins x) Reste à attendre sa réponse^^ | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Aoû - 14:16 | |
| Merci Lixie. contacte nous lors de sa réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Aoû - 18:30 | |
| Bisard qu'elle ne vient plus :/ |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: présentation Lun 29 Aoû - 18:37 | |
| Namara : arrête de parler pour ne rien dire | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Mar 30 Aoû - 9:49 | |
| Pour l'instant, elle ne m'a pas répondu... Je vais attendre, mais j'ai l'impression que elle ne vient plus sur Equideow, ou alors elle ignore mon message =S | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: présentation Dim 26 Fév - 16:01 | |
| Coucou ,sa fait quand même un bon bout de temps que tu n'esc pas revenue et que t'a présentation n'a pas changé ,dans deux semaine je devrais mettre le sujet dans abandonné si tu n'y touche pas ,alors reviens et si ce n'est pas encore fait rescence toi ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: présentation Ven 13 Juil - 15:21 | |
| ta présentation est maintenant placé dans les abandonnés pour tout souhaits de récupération merci de contacter le staff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
|
| |
| présentation | |
|