| Présentation de "Vitesse" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitesse Inactif
Messages : 10 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Vitesse Age :: : 4 ans Rang: Bêta
| Sujet: Présentation de "Vitesse" Mer 24 Aoû - 18:35 | |
| ~ Nom : Vitesse~ Surnom :(facultatif) Vi,Vivi...~ Âge : 4ans ~ Sexe : féminin~ Clan : Tentuas ~ Rang :Bêta ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : aimé : j'aime la chasse, courir... détesté : à découvrir. ~Qualités (5max ,3minimum): se fait des amis rapidement, ses 5 sens sont très développer ~Défault ( 5max, 3mimimum): parle quand bon lui semble que ce se soit dans les bons ou les mauvais moment ~ Famille : tous mort lors d'une chasse ~ Amis : n'en n'a pas pour l'instant ~ Ennemis : Elle n'en n'a pas physique : ressemble à une déesse, a une tache de naissance en forme de cœur sur son oreille droite, son pelage est sublime car elle se lave tous les jours sans exception ! caractère : adorable, amicale envers tous le monde sauf les humains, joyeuse, pleine de vie, très maligne,quelque fois elle a la tête dans les nuages (surtout à la pleine lune). histoire : quand elle était petite sa famille la trouvait magnifique et tout le monde l'admirait quand elle grandit elle devint vite une chasseuse hors paire, c'était la meilleures dans tout. Sa famille est très nombreuses mais pourtant c'est la seule survivante de sa famille à cause des humains faisant une stupide parti de chasse aux félins ! Vous ~ Pseudo d'Equideow : xXJeanneXx35 xvw~ Vous aimez? : TEXTE ~ A améliorer : TEXTE Code: ok by laya & sanda [/color] ~ Autre :rien d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous ~ Pseudo d'Equideow : xXJeanneXx35 xvw~ Vous aimez? : TEXTE ~ A améliorer : TEXTE Code: ok by laya & sanda [/color] ~ Autre :rien d'autre
Dernière édition par Vitesse le Mer 7 Sep - 18:34, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Mer 24 Aoû - 18:39 | |
| [quote="Vitesse"]~ Nom : Jeanne~ Surnom :(facultatif) jeajea~ Âge : 12ans ~ Sexe : féminin~ Clan : Tentuas ~ Rang : TEXTE
Pour remplir là tu doit mettre les chose de ton félins. ^^ |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Mer 24 Aoû - 18:40 | |
| le code est bon mais je ne sais pas si tu as bien compris que ce n'était pas toi qu'il faut présenter mais ton félins ^^' si c'est le cas, excuse moi. il manque encore le caractère, le physique et l'histoire ainsi que ton kit (signa + avatar) que tu peux commander à Tabby | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
Vitesse Inactif
Messages : 10 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans un arbre
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Mer 24 Aoû - 21:21 | |
| ~ Nom : Vitesse~ Surnom :(facultatif) Vi,Vivi...~ Âge : 4ans ~ Sexe : féminin~ Clan : Tentuas ~ Rang : J'ai pas compris ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : aimé : j'aime la chasse, courir... détesté : à découvrir. ~Qualités (5max ,3minimum): se fait des amis rapidement, ses 5 sens sont très développer ~Défault ( 5max, 3mimimum): parle quand bon lui semble que ce se soit dans les bons ou les mauvais moment ~ Famille : tous mort lors d'une chasse ~ Amis : n'en n'a pas pour l'instant
~ Ennemis : Elle n'en n'a pas
Vous ~
Pseudo d'Equideow : xXJeanneXx35 xvw~ Vous aimez? : TEXTE ~ A améliorer : TEXTE Code: ok by laya & sanda [/color] ~ Autre :rien d'autre | |
|
| |
Vitesse Inactif
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Mer 24 Aoû - 21:26 | |
| physique : ressemble à une déesse, a une tache de naissance en forme de cœur sur son oreille droite
caractère : adorable, amicale, joyeuse, pleine de vie, maligne...
histoire : sa famille est très nombreuses mais pourtant c'est la seule survivante de sa famille à cause des humains faisant une stupide parti de chasse aux félins ! | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Mer 24 Aoû - 21:27 | |
| Est ce que tu peux éditer s'il te plait ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Mer 24 Aoû - 21:28 | |
| il faut 5 lignes MINIMUM a l'histoire, 3 MINIMUM pour le caractère et le physique.
De plus ,fais dans le même post , en utilisant le bouton "editer " | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Jeu 25 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Dim 28 Aoû - 13:51 | |
| Ce topic va dans les en cours, merci de compléter rapidement les dernières modifications | |
|
| |
Vitesse Inactif
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Lun 29 Aoû - 15:29 | |
| Je vois pas ce que c'est le rang ! | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Lun 29 Aoû - 15:33 | |
| Pour savoir ce qu est les rangs, leurs disponibilités et leurs utilités, vas sur histoire contexte meute, et lis les deux annonces | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Lun 29 Aoû - 17:00 | |
| Il faut lire toute la partie Réglement et Histoire avant de jouer ce que pas beaucoup de joueurs font je trouve.... normalement tu devrais le savoir !!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Lun 29 Aoû - 18:31 | |
| Comme la dit Namara, il faut lire le règlement puis l'histoire/contexte/Meute =D |
|
| |
Vitesse Inactif
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Mer 7 Sep - 18:34 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Mer 7 Sep - 18:44 | |
| tout est bon mais il faut encore rajouter du physique (3lignes), du caractère (3lignes) et de l'histoire (5lignes) si tu n'as pas d'idée : le physique : tu peux décrire plus en profondeurs la couleur de sa fourrure, si elle est fine, souple, grosse, ect... plus d'informations sur sa queue, ses dents, ses griffes, ect ... ce qui fait en tout à peu près 3 lignes le caractère : là dessus, c'est à toit de voir ! caractère facile, ou alors elle s'énerve toutes les 5 minutes ... je ne peux pas choisir à ta place ^^' l'histoire : si elle n'a pas d'histoire, tu peux décrire sa famille, comment était son père, sa mère, son frère/soeur ou alors qu'elle est fille unique ... ais de l'imagination et ça viendra tout seul !! Allez, bonne continuation courage ! tu y es presque ! | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Mer 7 Sep - 19:50 | |
| hello bienvenue sur le forum amuse toi bien parmie nous | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Lun 9 Jan - 17:36 | |
| Je tenais à t'avertir que cela va faire pas mal de temps maintenant que ta présentation n'a pas changé et que nous n'avons plus de nouvelles de toi...Si d'ici quelques jours nous n'avons toujours rien ta présentation ira dans les présentations abandonnés et si un jour , tu souhaites la reprendre , tu devras envoyé un MP au compte commun du staff [Gajil > Lien donné sur la Page d’accueil ] ou à un admin.
Merci de ta compréhension . | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" Dim 26 Fév - 15:48 | |
| Bonjour ,vu que tu n'a pas donné signe de vie depuis un bon bout de temps et que tu n'a pas fini ta présentation je dois malheureusement placé ce sujet dans les abandonnés ,si tu reviens et compte finir ta présentations envois un message au administrateurs ou bien à Gajil = tout le staff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de "Vitesse" | |
| |
|
| |
| Présentation de "Vitesse" | |
|