~Défault ( 5max, 3mimimum): trop généreuse,se laisse faire (mais pas toujour),vie en solitaire,agressive.
~ Famille : morte ~ Amis : aucun ~ Neutres : aucun ~ Ennemis :aucun
Physique Midnight est un tigre de maltesse bleu,une race très rare,elle a une robe grise avec de belle rayures noires,elle a des yeux rouge comme le sang,elle a aussi des griffe acérer.elle est assez finette,mais forte,elle n'a pas un corp très large comme les autre tigre...Elle a des croc pointue et blanc,dans la nuit ses yeux aparaisse dans le plus sombre des endroit
Caractère Midnight est une tigresse généreuse....a tendence sadique,elle peut etre très gentille comme très méchante,elle a un caractere très angémique ou....très diabolique a vous de savoir comment l'aborder...En temps normal elle est gentille et préfère etre en solitaire mais son caractère est un peu comme une balance qui fonctionnent en fonctions des personnes
Histoire Un soir de pleine lune des rugissement se font retentir,on retrouve une femelle blanche avec une boule blanche...a non grise ! un jeune tigre tout febrile etais née,quelque mois plus tard le jeune tigre gris vue sa mere se faire tuer,le jeune tigre alla se refugier en pleurent,cherchans ses proie deseperement ....un ans passa,maintenant la jeune tigresse grise étais une forte tigresse qui pouvais roder et surprendre n'importe qui mais maintenant d'autre histoire l'attende ...
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : equidow c'est mitaine1 ~ Vous aimez? : j'aime les animaux et beaucoup les felin ~ A améliorer : le theme,le mettre pour le primtemp ^^ ~ Codes : Code ok par Laya ~ Autre : J'aime les felin Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. Salut je m'appelle wendy et j'ai 12 ans le 10 novembre 2013,je suis une vraie pasionnée des animaux et aussi une geek profésionnelle,je ne suis pas bonne en maths,mais beaucoup en francais,j'ai des forums donc n'ésiter pas a yaler dessus si vous aimer les cheveaux !
Dernière édition par midnight le Sam 20 Avr - 14:48, édité 5 fois
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
Sujet: Re: Présentation de midnight Sam 13 Avr - 23:36
Bienvenu
midnight Nouveau membre
Messages : 16 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : t'a qu'a aller voir s'pece de curieux
Ton/tes félin(s) Nom :: : Midnight Age :: : 2 ans Rang: -
Sujet: Re: Présentation de midnight Dim 14 Avr - 12:09
merci
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Présentation de midnight Lun 15 Avr - 0:02
Le forum est un peu mort mais les membres comme les admins croient encore à une prochaine vie pour celui ci. Alors tu ne vas pas échapper au...BIENVEEEEEEEEEEEEEEENUE NOUVELLE !! Je suis convaincue que tu te plairas bien parmi nous par la suite. L'ambiance est super car les membres sont géniaux.
Quelques petites indications dans mon job maintenant : → Etoffe un peu tes parties Physique, Caractère et Histoire en rajoutant des lignes à chacune. Ce n'est pas difficile, tu peux divaguer facilement.
→ L'image qui suit tes posts est trop grande et déforme le forum. Si tu pourrais l'adapter à la largeur qui est dans les règles, ce serait parfait. Si il n'y a pas de changement d'ici quelques temps; je serais contrainte de la réduire par moi même, malgré si elle devient peu nette.
→ Ton code est bon, je le bouffe !
12 ans ? Tu es jeune ! Rebienvenue mademoiselle
midnight Nouveau membre
Messages : 16 Date d'inscription : 12/04/2013 Localisation : t'a qu'a aller voir s'pece de curieux
Sujet: Re: Présentation de midnight Lun 15 Avr - 17:48
merci ^^
-malheuresement je ne sais pas redipmentionner ,j'essayerais promis
-etoffet les partie phisique pas de problemme
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
Sujet: Re: Présentation de midnight Lun 15 Avr - 20:27
Bienvenuuuue ♥
midnight Nouveau membre
Sujet: Re: Présentation de midnight Lun 15 Avr - 20:32
merci ^^
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Présentation de midnight Mar 16 Avr - 0:05
Pas de problème
Tu as l'air d'avoir résolu le problème, l'image paraît nettement moins large
Super si tu rajoutes des lignes !
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
Sujet: Re: Présentation de midnight Mar 16 Avr - 22:12
Bienvenue !
midnight Nouveau membre
Sujet: Re: Présentation de midnight Mer 17 Avr - 13:36
Merci
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Présentation de midnight Ven 19 Avr - 18:15
Bienvenue parmis nous
midnight Nouveau membre
Sujet: Re: Présentation de midnight Ven 19 Avr - 18:54
merci mais je ne sais pas comment me faire validosh :/
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Sujet: Re: Présentation de midnight Ven 19 Avr - 18:56
rajoute encore quelques lignes de physique et de caractère et ce sera ok
Laya Administratrice
Sujet: Re: Présentation de midnight Sam 20 Avr - 14:45
c'est bon pour le physique, mais rajoute encore des lignes de caractère
midnight Nouveau membre
Sujet: Re: Présentation de midnight Sam 20 Avr - 14:45
d'aki dac
midnight Nouveau membre
Sujet: Re: Présentation de midnight Sam 20 Avr - 14:49
voila
Laya Administratrice
Sujet: Re: Présentation de midnight Sam 20 Avr - 14:54
c'est bon tu peux commencer à jouer ! je te mets ta couleur et tu peux commencer à jouer sans plus tarder
Amuses toi bien sur Kanda !
midnight Nouveau membre
Sujet: Re: Présentation de midnight Sam 20 Avr - 14:55
mici
Laya Administratrice
Sujet: Re: Présentation de midnight Sam 20 Avr - 14:56