| Présentation de Neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 11:31 | |
| ~ Nom :Neige ~ Surnom :(facultatif) Aucun ~ Âge : 4 ans ~ Sexe : femelle ~ Clan :les Baghas ~ Rang : guerriere ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : je déteste qu'on se moque de moi ou de mes proches , qu'on tue les innocent , les frimeur . J'adore etre entourée , nager dans l'eau fraiche et Rusty .
~Qualités (5max ,3minimum):je saute trés bien , je suis trés belle et trés gentil et je nage bien .
~Défault ( 5max, 3mimimum): je me vexe vite je suis un petit peu jalouse et aussi maladroite.
~ Famille :aucune apart mon clan. ~ Amis : Rusty ~ Neutres : aucun ~ Ennemis :les bipedes.
Physique Je suis une tigresse blanche aux yeux bleus , j'ai de longues griffes et de long crocs , je suis propre et soigneuse , j'ai une patte ( l'avant droite ) plus rayer que les autres .
Caractère j'adore etre entouré , je suis particulierement une bonne joueuse ( pas mauvaise du tout meme ) ,je suis trés gentille , je déteste que l'on me pose trop de questions ( surtout sur mon passé ) et je trouve que Rusty est asser mignon.
Histoire je me promenais avec ma famille ( mes parent et moi ) dans le champ de lavande c'était une odeur magnifique , j'était rassurée mais mes parent eu ne l'aitait pas alors soudain mon pere s'arreta nete devans moi puis tout d'un coup il me dit de partir mais je ne voulais pas ,puis pour que je parte mon pere me griffa et je partie en courant , au bout d'un trés long moment , je m'arreta ,il n'y avait plus de coup de feu ( il y en avait tout a leur ) . Mes parent était mort !
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : lovelas ~ Vous aimez? : oui ~ A améliorer : non ~ Codes : Fauves d'ici ~ Autre :aucun
|
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 12:11 | |
| bon je pense que tu pourrait rajouter quelque ligne au phisique et sinon bienvenue a ta petite protéger ! | |
|
| |
Neige Inactif
Messages : 14 Date d'inscription : 02/09/2011 Localisation : devant mon ordi
Ton/tes félin(s) Nom :: : Age :: : Rang:
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 12:23 | |
| merci mais je me suis trompé car ca a était sur ma partie et je ne voulais pas enfin ca marche quand meme | |
|
| |
Neige Inactif
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 12:24 | |
| eu désolé je m'embrouille la | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 12:29 | |
| | |
|
| |
Neige Inactif
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 12:33 | |
| | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 15:53 | |
| | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 18:36 | |
| je n'ai rien compris ! qui est Neige ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 19:02 | |
| |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 2 Sep - 21:57 | |
| Hein? !
tu ne peux pas te creer un deuxième perso' puisque tu n'as pas 260messages. De plus qui est -elle, que veux tu dire par " Nouvelle"?
réponds vite ou je me devrais de vérouiller et supprimer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Neige Mer 7 Sep - 10:48 | |
| |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Présentation de Neige Mer 7 Sep - 11:25 | |
| Si je peux aider, voilà ce que j'ai comprit x)
Neige est une nouvelle (elle a posté un message dans ce topic) mais ne savais pas comment faire la présentation (ou une autre raison) alors Rusty l'a posté pour elle
C'est ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Neige Mer 7 Sep - 11:27 | |
| oui exactement et en réalité c'est ma meuilleure ami . |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Présentation de Neige Mer 7 Sep - 12:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Neige Mer 7 Sep - 12:58 | |
| a ba quand on comprend c'est mieux un ? |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Présentation de Neige Mer 7 Sep - 18:14 | |
| Je crois que vous n'avez rien compris. Je ne vois pas pourquoi Rusty, tu postes ici alors qu'on s'est expliqué il y a peu. Comme vous le voyez mon précédent message était du 2septembre, le jour où je ne savais pas encore l'histoire. Je demanderais donc a Toi, et aux autres posteurs de cessaient, surtout Namara que l'histoire ne te regarde pas et n'a pas forcément besoin d'être comprise, et merci a Lixie pour l'explication même si elle ne m'a pas vraiment apporté quelques choses de plus Je supprime donc tous vos post's formellement inutile, et demandes à Neige de re-poster, si ce n'est déjà fait, une présentation; bien à elle; | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Neige Mer 15 Fév - 11:30 | |
| Je suis désolé mais Neige m'a dit qu'elle peut de nouveau aller sur le forum ,mais elle n'y arrive pas /. |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Présentation de Neige Ven 17 Fév - 18:32 | |
| Je n'ai pas bien compris..reviendra t elle un jour ou non ? Le ressencement presse . | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Présentation de Neige Dim 26 Fév - 11:51 | |
| Je déplace sa présentation dans les abandonnés . Si jamais elle souhaite revenir , elle enverra un MP au staff [Gajil] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Neige | |
| |
|
| |
| Présentation de Neige | |
|