~ Nom : Flamme
~ Surnom :(facultatif) aucun
~ Âge : 5 ans
~ Sexe : mâle
~ Clan : Tenduas
~ Rang : guérrier
~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Flamme déteste aller combattre ,mais si c'est pour son clan ,il le fera ,même involontérement ,il le fera pour son clan !! Il aime les femelles ,et même les petits Tenduas ,il ferait tout pour fondée une famille . Mais il adore surtout ,surtout ,surtout faire du sport !
~Qualités (5max ,3minimum):Il est trés fort au combat ,il adore protéger son clan ,il est intelligent ,il est attentionné et doux ,et il est craquant .
~Défault ( 5max, 3mimimum):Il est trop gentil ,il déteste ce qu'il ne connais pas ,et il est parfois trop gourmand .
~ Famille : aucune ( peut etre que Namara va être sa compagne ! )
~ Amis : aucun .( il va bientot avoir Rusty normalement .)
~ Neutres : aucun
~ Ennemis : ses parent.
Physique(3lignes minimum)
Flamme est un beau mâle panthere ,sauf qu'il n'est pas tout a fait jaune ,le jaune de son pelage est un peu roux ,mais il est tacheté ,et il a les yeux bleu-violet ( trop craquant !! ) ,il n'a aucune cicatrice ,car il a des cicatrice au coeur ,faite par ces parents ... Sinon ,il est trés trés beau !!
Caractère(4lignes minimum)
Il est souvent sérieux ,mais avec de bon amie ,il rigole beaucoup . Il est toujours prés a aidée les autre . Mais ,il est toujours aussi prét pour une partie de chasse ,ou pour défendre ses amie ou des bébé félins sans défense . ( trop mignon !) Il accepte parfois qu'on se moque un petit peu de lui , j'ai bien dit UN PETIT Peu . Mais sinon ,ne vous inquiété pas ,il est trés gentil ... AVEC SES AMIES !! ( ses bon amies )
Histoire(5lignes minimum)
Flamme n'avait jamais eu une vie belle ,heureuse et facile : quand il était petit ,il était en cage ,plus précisement ,dans un zoo ! Mais un jour ,de la fumée sortit de la cabane de bipèdes en bois . Flamme ne savait pas ce que c'était . Mais tout un coup ,il entendu les animaux du zoo criée : LE FEU !!Alors Flamme entendu des cries ,des cries de félins encore plus petit que lui ,DES NOUVEAUX NEES ! Alors il flaira leurs trace malgrés l'odeur du feu ,puis ,il les trouvas ,alors ,une grande barriere de flammes les séparée ,mais sans hésitait ,il sauta dans les flamme et rammena les petits sun et sauf a leur parent ( Flamme avait presque 2 ans ) ,mais deux félins s'approchèrent ,c'était ses parents ! Il coura vers eux en ronronnant ,mais ses parents le poussèrent dans les flammes .... Quand il se révailla ,il était dans un centre d'éxpèrience .... ( si vous vouler savoir la longue suite ,envoyé moi un message . ) Alors les bipèdes l'appelèrent : " Flamme " .
Vous ~
~ PUF/Pseudo : aucun
~ Vous aimez? :oui !!
~ A améliorer : je sais pas encore .
~ Codes : LE CODE EST BON : Layonn
~ Autre : c'est Rusty qui ma montré le jeu .