Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Flamme :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flamme : Empty
MessageSujet: présentation de Flamme :   présentation de Flamme : EmptyMer 28 Sep - 20:13

~ Nom : Flamme
~ Surnom :(facultatif) aucun
~ Âge : 5 ans
~ Sexe : mâle
~ Clan : Tenduas
~ Rang : guérrier
~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Flamme déteste aller combattre ,mais si c'est pour son clan ,il le fera ,même involontérement ,il le fera pour son clan !! Il aime les femelles ,et même les petits Tenduas ,il ferait tout pour fondée une famille . Mais il adore surtout ,surtout ,surtout faire du sport !

~Qualités (5max ,3minimum):Il est trés fort au combat ,il adore protéger son clan ,il est intelligent ,il est attentionné et doux ,et il est craquant .

~Défault ( 5max, 3mimimum):Il est trop gentil ,il déteste ce qu'il ne connais pas ,et il est parfois trop gourmand .

~ Famille : aucune ( peut etre que Namara va être sa compagne ! )
~ Amis : aucun .( il va bientot avoir Rusty normalement .)
~ Neutres : aucun
~ Ennemis : ses parent.

Physique(3lignes minimum)
Flamme est un beau mâle panthere ,sauf qu'il n'est pas tout a fait jaune ,le jaune de son pelage est un peu roux ,mais il est tacheté ,et il a les yeux bleu-violet ( trop craquant !! ) ,il n'a aucune cicatrice ,car il a des cicatrice au coeur ,faite par ces parents ... Sinon ,il est trés trés beau !!

Caractère(4lignes minimum)
Il est souvent sérieux ,mais avec de bon amie ,il rigole beaucoup . Il est toujours prés a aidée les autre . Mais ,il est toujours aussi prét pour une partie de chasse ,ou pour défendre ses amie ou des bébé félins sans défense . ( trop mignon !) Il accepte parfois qu'on se moque un petit peu de lui , j'ai bien dit UN PETIT Peu . Mais sinon ,ne vous inquiété pas ,il est trés gentil ... AVEC SES AMIES !! ( ses bon amies )

Histoire(5lignes minimum)
Flamme n'avait jamais eu une vie belle ,heureuse et facile : quand il était petit ,il était en cage ,plus précisement ,dans un zoo ! Mais un jour ,de la fumée sortit de la cabane de bipèdes en bois . Flamme ne savait pas ce que c'était . Mais tout un coup ,il entendu les animaux du zoo criée : LE FEU !!Alors Flamme entendu des cries ,des cries de félins encore plus petit que lui ,DES NOUVEAUX NEES ! Alors il flaira leurs trace malgrés l'odeur du feu ,puis ,il les trouvas ,alors ,une grande barriere de flammes les séparée ,mais sans hésitait ,il sauta dans les flamme et rammena les petits sun et sauf a leur parent ( Flamme avait presque 2 ans ) ,mais deux félins s'approchèrent ,c'était ses parents ! Il coura vers eux en ronronnant ,mais ses parents le poussèrent dans les flammes .... Quand il se révailla ,il était dans un centre d'éxpèrience .... ( si vous vouler savoir la longue suite ,envoyé moi un message . ) Alors les bipèdes l'appelèrent : " Flamme " .
Vous ~
~ PUF/Pseudo : aucun
~ Vous aimez? :oui !!
~ A améliorer : je sais pas encore .
~ Codes : LE CODE EST BON : Layonn
~ Autre : c'est Rusty qui ma montré le jeu .


Dernière édition par Flamme le Jeu 29 Sep - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flamme : Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flamme :   présentation de Flamme : EmptyMer 28 Sep - 20:15

a mon avis ,tout est bon ,sauf le phisique ,rajoute encore une ligne . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

présentation de Flamme : Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flamme :   présentation de Flamme : EmptyMer 28 Sep - 20:19

Oui c'est bien je pense sauf le physique et le caractère est limite mais bon je pense ^^
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flamme : Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flamme :   présentation de Flamme : EmptyMer 28 Sep - 20:23

ouai ,tout deux on raison ,mais bienvenue ,mais on peut pas te valider , nous !
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

présentation de Flamme : Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flamme :   présentation de Flamme : EmptyJeu 29 Sep - 13:47

bienvenue sur le forum amuse toi bien parmie nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

présentation de Flamme : Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flamme :   présentation de Flamme : EmptyJeu 29 Sep - 18:24

Bienvenue parmi nous ! Smile


tout d'abord je demanderais aux autres d'éviter de jouer les Modo' s , car c'est leurs travails, merci. Smile


et tout n'est pas correct :
• il te reste un kit a avoir ( signature et avatar représentant ton animal )
• pourrais tu rajouter une ligne au physique? c'est tout juste. Wink


Voilà,; et encore... BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

présentation de Flamme : Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flamme :   présentation de Flamme : EmptyJeu 29 Sep - 18:24

    Merci de ne pas flooder ..Elle le sera bien un jour que tu es une Tenduas puisque tu portes sa couleur et qu'en plus elle les rejoind , donc un moment donné elle te rencontrera ...Ce genre de message n'a rien de très utile ^^.

    Je rappelle aussi que ce n'est pas votre poste de lui dire de rajouter des lignes ou non , vous ne savez pas si nous l'acceptons ou non , merci .

    Je souhaite une bienvenue à Flamme , que se soit sur le forum ou dans mon Clan ( Tenduas ) , un bon jeu et que tu t'amuses parmis nous . Excuse moi de paraître sévère actuellement , ce n'est pas tout le temps le cas . Wink
    Tout est bon , j'ai validé le code , il ne faut que quelques mots dans le physique et sinon tout vas bien . Une ligne peut être difficile à insérer en plus , alors je te donne la permission de rajouter seulement 3 mots minimum Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation de Flamme : Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flamme :   présentation de Flamme : EmptyJeu 29 Sep - 18:29

ok !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

présentation de Flamme : Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flamme :   présentation de Flamme : EmptyJeu 29 Sep - 18:35

Voilà , c'est bon , tu es validé et je ferme !♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Flamme : Empty
MessageSujet: Re: présentation de Flamme :   présentation de Flamme : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Flamme :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation de Rusty
» Présentation de Klesse
» Présentation de Kiera
» Présentation de Tério

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Présentations plus d'actualitées.-
Sauter vers: