~ Nom : Lixie ~ Surnom :(facultatif) magie ~ Âge : 5 ans ~ Sexe : femelle ~ Clan : Les Lodjurs (il y a personne pour l'instant mais ça va venir (j'espère xD) ~ Rang : Alpha ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : aime les autre Lynx (simpas les méchants elles les déteste), mais n'aime pas les félins qui disent "je suis super fort" alors qu'ils sont nuls x)
~Qualités (5max ,3minimum): Elle aime beaucoup les autre lynx de son clan, défends les plus faibles attaque sans hésiter un ennemi attaquant un petit Lynx. Elle pardonne toujours et a des attaques très puissantes
~Défault ( 5max, 3mimimum): Elle s'emporte facilement et il ne faut pas l'énerver dans ses cas là, car elle a du mal à se retenir (même si la plupart du temps elle y arrive). Elle répond parfois méchemment sans raison quand elle est occupé, mais se calme peut après. Elle ne connais pas trop sa force, ce qui est parfois embêtant.
~ Famille : Elle considèrent tous ceux de son clan comme sa famille ~ Amis : Elle peut parfois s'entendre avec un fauve d'un autre clan si celui-ci est gentil et ne "frime" pas ~ Neutres : n'en a pas (lol) ~ Ennemis : Certains fauves des autres clans qui sont méchants avec les plus petits, les grosses brutes sans coeur
Physique Lynx de très grande taille, assez impressionnante pour une femelle. Des grandes taches ornent son corps. Elle a le pelage beige et de grandes griffes, la pointe de ses oreilles assez grande et la queue longue. Ses yeux sont jaunes et brillants, ses dents assez longues. Elle a une marche légère.
Caractère Elle a un caractère un peu bourru quelques fois. Quand c'est passé, elle devient gentille et agréable avec les membres de son clans. Il ne faut mieux pas l'énerver quand elle est en colère car, ne connaissant pas sa force, elle risque de faire très mal sans trop le vouloir. Quand elle est très en colère contre ses ennemis, elle attaque très méchemment. Il ne vaut mieux pas faire de mal à ses proches.
Histoire Née de père inconnu, sa mère l'eleva avec amour. Mais quand elle eu 2 mois, sa mère et elle même furent attaqué par un féroce Lynx. Sa mère la cacha pour la protéger. Lorsque le monstre fu parti, magie (surnom) découvrit le cadavre de sa mère. Malheureuse, elle du se débrouiller seule et réussi à survivre. Depuis, elle s'entraine dur pour venger sa mère. Elle rêve de rencontrer son père qu'elle n'a jamais eut la chance de rencontrer ou de voir, a travers toutes les années..
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : magie35 ~ Vous aimez? : L'ordinateur , la nature et les félins bien sur ~ A améliorer : bah, rien pour l'instant ~ Codes : VÉRIFIÉ ET APPROUVE PAR LAYONN ~ Autre : J'aime beaucoup le principe de ce forum, je n'avait encore jamais vu un forum de ce genre ! Merci à Tabby de me l'avoir fait découvert =)
En espérant que je n'ai rien oublié
EDIT PAR TAB: rallongement de l'histoire EDIT PAR LAY: validation du code
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 11:29
Bienvenue ♪
C'est une très belle présentation , tu as bien respecté les codes en mettant les images à leur emplacement . Tout est parfait , je te valide . ♫ Tu peux jouer mais je ne te déplace pas encore dans les présentations validées car je laisse les autres te souhaiter la bienvenue (; !
En revanche pour le nom de ton lynx , il faudrait un vrai nom , et non un pseudo de magie35 . Ce qu'il faudrait , cest changer aussi ton pseudo car le pseudo de ton compte doit être le nom de ton animal ! Sinon , tout va bien .
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 11:42
BIENVENUE parmi nous ! Nous sommes très heureux de t'accueillir , j'espère que tu t'entendras bien avec les autres. concernant les Lodjurs, en espérant qu'ils te suivent rapidement ♪
Et comme l'a dit Layonn, ta présentation est nickel, ne manque plus que tu mettes le nom de ton animal et qu'on change ton pseudo en lui, et ce serait PARFAIT
Si tu n'as pas d'idée de noms, je vais faire une liste de tout ceux utilisés et tout ceux proposés. Je te préviendrais quand elle sera composé
Invité Invité
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 11:43
Bienvenue à toi sur Kanda
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 11:55
Merci =) Mais comment changer de pseudo ?
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 11:58
Sinon je mettrais bien Lixie (nom de ma peluche Lynx xD)
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 11:58
Et bien , c'est nous , administrateurs , qui te le changeons selon ton envie . C'est pour éviter que des gens font des bêtises et après changent leurs pseudos . Nous préfèrons donc que les joueurs qui veulent le changer viennent nous le demander .
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 11:59
Ok merci =) Je laisse le surnom (magie)
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 12:03
D'accord , c'est très mignon ! Et ton pseudo va être ton surnom ou le nom ( que tu vas lui changer) ?
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 12:09
Le nom =) J'ai changé l'avatar
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 12:14
Bienvenu à toi !
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 12:57
D'accord . Je vais changer ton pseudo . Pour te connecter à présent , tu devras marquer Lixie au lieu de magie35 . Une fois que tu auras répondu , je commencerai le changement (pour etre sur que tu le saches )
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 13:08
Ok c'est bon tu peux le faire ;-)
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 13:09
Et voilà ♪
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 17:56
Merci encore je vais pouvoir jouer (quand il y aura d'autres Lynx x) )
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 17:56
mais tu peux aussi faire un RP avec quelqu'un sur une terre commune
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 17:58
Ah d'accord je ne savait pas merci de l'info je vais le faire^^
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 18:01
Effectivement ,tu peux jouer avec d'autres espèce de félin . Avec n'importe qui en fait , que ce soit dans n'importe quelle terre . Laya dit juste , les terres communes sont neutres , tout le monde peut y aller . Mais cela n'empeche pas que certains peuvent essayer de s'aventurer dans le clan des autres .
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 18:12
bienvenue !
Sujet: Re: Présentation de magie35 Mer 24 Aoû - 18:32
Ok, j'ai suivi ton conseil et ouvert un sujet Layonn ;-)
merci Namara =)
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
Sujet: Re: Présentation de magie35 Jeu 25 Aoû - 14:50
de rien !
Laya Administratrice
Sujet: Re: Présentation de magie35 Ven 26 Aoû - 11:43