Kiera Nouveau membre
Messages : 4 Date d'inscription : 23/12/2012 Age du joueur : 26
| Sujet: Présentation de Kiera Dim 23 Déc - 19:46 | |
| Kiera ~
| ~ Nom : Kiera ~ Surnom :Aucun ~Race: Tigre du Bengale ~ Âge : 4 ans ~ Sexe : Femelle ~ Clan : Baghas ~ Rang : Guerrière ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Kiera aime la douce chaleur du soleil sur son pelage tigrée. Elle aime naturellement ses amis et son clan.
~Qualités (5max ,3minimum):Fidèle, Joviale, sympa, assurée.
~Défault ( 5max, 3mimimum): Se met très vite en colère, agressive, manipulatrice.
~ Famille : // ~ Amis : // ~ Neutres : // ~ Ennemis : // |
Physique Kiera est une grande tigresse au pelage ambré rayé de noir. Ses yeux ont la couleur de l'ambre. Ses épaules sont puissantes et assez larges. Ses griffes sont longues et ses crocs sont tranchants.
Caractère Kiera est très sympathique, elle aime s'amuser avec ses amis et elle a beaucoup d'humour. Elle est très protectrice et défendras son clan de ses ennemis. Elle peut se montrer très agressive envers les autres et se mets en colère très facilement.
Histoire Kiera avait une famille... avant. Quand elle était petite son père avait abandonné sa mère alors qu'elle venait juste de mettre bas. Elle grandit aux cotés de ses frères. Elle était la seule femelle de la portée. Ils vivaient a côté d'un fleuve dans une belle forêt tropical. Elle apprit à chasser et à se battre et se trouva plutôt douée. Sa mère mourra quelque temps après qu'elle eut atteint ses 2 ans. Elle s'occupa donc de ses 2 autres frères. Un jour gris, remplit de nuage menaçant, le fleuve se gorgea d'eau et la foret fut inondé. Un de ses frères fut emporté par les eaux et se noya sous ses yeux quand au deuxième alors qu'il avait atteint l'autre rives, il fut manger par un crocodile affamé ( un crocodile qui s'attaque à un tigre ce n'est pas courant! ). Elle était seule, sans famille. Elle vagabondât dans la foret et au delà à la recherche d'un clan car la solitude ne lui convenait pas. Elle trouva le clan Baghas au bout de plusieurs mois d’errance.
Vous ~
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Ilirea ~ Vous aimez? : non, j'adore ! ~ A améliorer : Rien pour l'instant ~ Codes : La poussière magique de Layonn est passée par là. Y a plus de code. c: ~ Autre : // Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. Je m'appelle Julie j'ai 14 ans. Je fais de l'équitation. J'aime les loups, les félins, le nutella et les mnm's !
| |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Présentation de Kiera Lun 24 Déc - 11:52 | |
| petite griffe | |
|
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Présentation de Kiera Mar 25 Déc - 17:18 | |
| Bienvenue sur le forum Amuse toi bien parmi nous | |
|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Présentation de Kiera Mar 25 Déc - 20:29 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!Ta présentation m'a l'air correcte. (Enfin , elle l'est, pardon. ) En tout cas , ton code est bon alors je le valide avec ma baguette magique à poussière enchantée. Puis , je vais te mettre ta couleur , tu seras fantastique et magnifique. Haha. PS : Je vois que tout le monde aime le nutella.. Merveilleux. | |
|
Kiera Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation de Kiera Mer 26 Déc - 11:04 | |
| | |
|
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Présentation de Kiera Mer 26 Déc - 11:07 | |
| Youpiiiiiiiiiiiii Je veux Rp avec toi ! | |
|
Kiera Nouveau membre
| Sujet: Re: Présentation de Kiera Mer 26 Déc - 11:18 | |
| Si tu veut, y'a pas de problème !! =) | |
|
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Présentation de Kiera Ven 28 Déc - 9:10 | |
| Bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kiera | |
| |
|