Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Presentation de King, futur souverain des Cheetah

Aller en bas 
+3
Tabby
Sangha Dark
King
7 participants
AuteurMessage
King
Nouveau membre
Nouveau membre
King


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2012
Age du joueur : 29
Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : King
Age :: : 5 mois
Rang: Aucuns (bébé)

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptyMar 2 Oct - 17:16

Nom : King ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : King
    ~ Surnom :(facultatif) aucun
    ~Race: Guepard
    ~ Âge : 2 ans
    ~ Sexe : Male
    ~ Clan : Les cheetah
    ~ Rang : Petit (bebe)
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Tres calin et tres joueur

    ~Qualités (5max ,3minimum):Attentif et agile

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): se laisse distraire lors des leçons de la vie

    ~ Famille : Fils de Phoena
    ~ Amis : Aucuns pour le moment
    ~ Neutres : sa mere (Phoena)
    ~ Ennemis : les bebe lionceaux


Physique
King, est tres petit, mais aussi mince, le regard bleuté, un flair noir et une petite criniere doré, qui disparaitera en grandisant. Il porte une fourrure developpé en or et en « pailette » oranges. Il porte une fourrure de "béton" et meme les chasseurs le cherche pour sa peau en "or" vendu tres cher dans le monde entier !!! Il est magnifique...
Or, une tache de naissance lui est apparut des qu'il est né. Juste sur la pattes anterieure gauche..


Caractère
King est tres joueur, calin, habile, attentionné, mais surtout mignon. Il aime sa famille et pense a sa mere tres belle et attentionnée. Il est, psyclogiquement, un roi, dans sa petite tete remplie de souvenirs, et de savoir. Il est, comme je l'ai indiqué, un adorable coquin et incroyablement succeptible...


Histoire
King est né de l'union secrète, mais surtout interdite entre la princesse Phoena et le princequi est inconnu pour King. De cet amour nait alors, deux Guepards, deux mâles. Les premiers jours, les deux petits sont restés avec leur mère. Mais cette dernière, malgré l'amour qu'elle portait pour le prince avait déjà un compagnon,. Alors, passer les quelques jours et avant que le compagnon de la belle ne s'en rende compte, Inti emmena avec lui ses fils. Il les confia à une Femelle pour qu'elle les nourrisse. Bien évidement le roi opale savait très bien qui était la mère des deux petits princes, malgré les durs de son fils. Cependant la princesse n'en fit rien et se contenta de la version de son dernier fils. Il accepta les deux Guepardeaux au sein du clan et les reconnus même comme de potentiels héritiers au titre de dominant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Je m'appele Freya dans les autres forum ou je m'inscrit.~ Vous aimez? : ce Forum est au top !!
~ A améliorer : rien, il est au top deja.
~ Codes : Code mangé par tab
~ Autre : la fiche est-elle bien remplie ??
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
(si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )Je m'apelle Pauline, j'ai 17 ans et j'adore les Guépards. Je joue de la flute traversiere.




Image by KING12 - Personnage by KING12 - Fiche by KING12
Merci de ne pas copier!
:






Dernière édition par King12 le Ven 5 Oct - 18:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptyMar 2 Oct - 18:02

Presentation de King, futur souverain des Cheetah 2148265453

Tu es le fils de Phoena ?

Sinon bonne chance pour ta continuation de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
King
Nouveau membre
Nouveau membre
King


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2012
Age du joueur : 29
Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : King
Age :: : 5 mois
Rang: Aucuns (bébé)

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptyMar 2 Oct - 18:42

bonjour, oui je veux etre son fils est-il possible que je le soit, svp
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptyMar 2 Oct - 18:56

... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! Presentation de King, futur souverain des Cheetah 1383711018

Je vais d'abord faire mon job, les blablas plus tard Cool
→ Code est OK, je valide -ou le mange aussi... -
→ Pourrais-tu etoffer le physique et le caractère ? Décris bien tout, et raconte même des sujets précédents que tu pourrais évoquer. C'est facile de faire deux lignes de plus, tu verras tongue
→ Il faudrait un kit pour ton animal, mais ça je te laisse une semaine après la posture de ta fiche pour t'en procurer un. Il faut qu'il soit ton animal Wink - kit = avatar + signa- qui le représentent !
→ Il y a un léger hic dans ton pseudo... et oui, ton pseudo, et non ton nom ! Tu es " King12 " , or il faudrait que tu portes le nom de ton animal et je doute que ton animal connaisse les chiffres et soit numéroté, non ? Wink A toi de me dire si tu veux garder King, alors je modifierais ton pseudo ou que tu veuilles changer au cas où de nom complet mais tu devras le changer aussi dans ta fiche Smile
→ Ce n'est que détails, mais tu n'as pas rempli la partie " derrière l'écran " ni le gros "Nom " au tout début de ta présentation. Ce serait valorisant ! Very Happy
→ et Enfin, je n'ai pas trop bien compris : tu es Freya d'ici ? Ou... quelqu'un d'autre ? x)

Je rentre dans le blabla maintenant Razz
REBIENVENUUUUUUUUUUUUU ! Presentation de King, futur souverain des Cheetah 1497276462 J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! L'équipe et tout le tralala est un peu foufou, et l'ambiance est la meilleure durant les vacances Presentation de King, futur souverain des Cheetah 3259515622 Hésites pas à venir me voir, surtout. Wink

Ah et pour que tu sois le fils de Phoena il faut... son accord !

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
King
Nouveau membre
Nouveau membre
King


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2012
Age du joueur : 29
Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : King
Age :: : 5 mois
Rang: Aucuns (bébé)

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptyMar 2 Oct - 19:00

ok et encore merci pour l'acceuil et les conseils !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptyMer 3 Oct - 17:25

Bienvenue a toi !
Je suis Lira, guerrière du clan des Tenduas !
Amuse toi bien sur ce forum et bonne fin de prez !
Revenir en haut Aller en bas
King
Nouveau membre
Nouveau membre
King


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 02/10/2012
Age du joueur : 29
Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : King
Age :: : 5 mois
Rang: Aucuns (bébé)

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: presentation de King   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptyMer 3 Oct - 17:31

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptyMer 3 Oct - 19:04

Presentation de King, futur souverain des Cheetah 4021420466 Peut être as tu sauté ces questions ou... survolés mais ...

Citation :
→ Il y a un léger hic dans ton pseudo... et oui, ton pseudo, et non ton nom ! Tu es " King12 " , or il faudrait que tu portes le nom de ton animal et je doute que ton animal connaisse les chiffres et soit numéroté, non ? A toi de me dire si tu veux garder King, alors je modifierais ton pseudo ou que tu veuilles changer au cas où de nom complet mais tu devras le changer aussi dans ta fiche
Que veux -tu comme nom, alors ? Smile
Citation :
→ Ce n'est que détails, mais tu n'as pas rempli la partie " derrière l'écran " ni le gros "Nom " au tout début de ta présentation. Ce serait valorisant !
Tu n'as toujours pas remplis cette partie tongue

Citation :
→ et Enfin, je n'ai pas trop bien compris : tu es Freya d'ici ? Ou... quelqu'un d'autre ? x)
J'aurai bien aimé être renseigné, du coup.. x)

Et pas de problèmes pour ce qui sont des conseils, et de l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptyJeu 4 Oct - 11:32

bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici *avant que je ne te morde Presentation de King, futur souverain des Cheetah 1497276462 non je ne suis pas méchante Presentation de King, futur souverain des Cheetah 169037263 *
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptySam 6 Oct - 20:25

~

Comme tu m'as demandé de te valider , j'arrive tel un chevalier. Presentation de King, futur souverain des Cheetah 2407128776

Tout est bon , effectivement. Je vais te mettre ta couleur et tu pourras jouer.

Bon jeeeeeeeeeeeeeeu 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Dream Day
Nouveau membre
Nouveau membre
Dream Day


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012
Age du joueur : 22

Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah EmptyDim 7 Oct - 10:28

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue 8D :arriveauderniermoment:
Amuse toi bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ! 8D Presentation de King, futur souverain des Cheetah 622546630
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty
MessageSujet: Re: Presentation de King, futur souverain des Cheetah   Presentation de King, futur souverain des Cheetah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de King, futur souverain des Cheetah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma -peut être- futur boutique de graphisme...
» New ! Atelier de King !
» GALERIE BY KING
» présentation
» présentation de Rusty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Cheetah-
Sauter vers: