| Ma -peut être- futur boutique de graphisme... | |
|
|
Es-ce que je devrais créer une boutique de graphisme ? | Oui | | 100% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Ma -peut être- futur boutique de graphisme... Mer 7 Déc - 21:17 | |
| Bonjour, Hello' x) Je vais peut-être ouvrir une boutique de graphisme. J'ai besoinde vos avis, pour savoir si je le fait ou pas =D Quelques une de mes créa' : - Spoiler:
Je peux aussi fusionner des images, ect... Je serais sans doute plus inspirée sur les signa' si vous me donnez des idées =) Voilà, votez ! | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Ma -peut être- futur boutique de graphisme... Jeu 8 Déc - 18:42 | |
| Franchement?! J'ai voté pour. Il n'y a qu'en pratiquant qu'on évolue. Tu as le niveau suffisant pour avoir des commandes et t’entraîner en t'améliorant. Bon courage et continue, tu arriveras bien par la suite | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Ma -peut être- futur boutique de graphisme... Jeu 8 Déc - 20:09 | |
| Merci =)
j'ai 3 "Oui", je pense que je m'ouvrirais ce week-end, mais si vous voulez votez ou mettre un commentaire, je suis pour =)
| |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Ma -peut être- futur boutique de graphisme... Ven 9 Déc - 18:51 | |
| C'est trop beauuuuuu !!!! Pour à 200 pour cents !
PS : Tu me fera un Ava' ? ^^ ''' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma -peut être- futur boutique de graphisme... Ven 9 Déc - 21:04 | |
| Namara : merci =) Tu me demandera quand j'ouvrirais ce week-end =) | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Ma -peut être- futur boutique de graphisme... Sam 10 Déc - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma -peut être- futur boutique de graphisme... Sam 10 Déc - 20:47 | |
| Boutique crée, je vérouille^^ Merci pour vos votes =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma -peut être- futur boutique de graphisme... | |
| |
|
| |
| Ma -peut être- futur boutique de graphisme... | |
|