Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Boutique Aiko ~ Mer 10 Juil - 13:55 | |
| Mon atelier ~
Keukou o/ Alors, j'ouvre ici mon atelier parce qu'en ce moment je 'kiff' grapher :DD Donc, j'accepte toute sorte de commandes d'ANIMAUX. Oui, je ne graph pas d'humains parce que euh... J'y arrive pas e.e Bref, alors j'accepte plusieurs commandes à la fois, mais je n'ai pas de nombre maximum, car en ce moment j'ai beaucoup de temps ~ Alors alors, pour les images, vous pouvez m'en fournir, mais ce n'est pas obliger, d'ailleurs parfois je préfère prendre celles que je trouve moi même xD Donc voilà... Merci de ne pas faire de 'up' dans mon atelier, mais envoyez moi un Mp, je le verrais dés ma connexion :3 Donc, que dire de plus ;-; Ah oui, soyez poli tout de même, je ne suis pas votre chienne >.< Vous remarquerez que votre signature arrivera rapidement, car je déteste faire attendre les autres D: Enfin, quand cela arrive, c'est que j'ai oublié ou que ben... J'ai tout simplement la flemme '-' Bref, passons aux exemples :DD : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite, le formulaire ♥ - Code:
-
[b]♪ Type (signature, avatar, kit, thème) : [/b]ICI [b]♪ Image (décrivez un maximum) :[/b] ICI [b]♪ Texte principale :[/b] ICI [b]♪ Sous-texte : [/b]ICI [b]♪ Effet (sadique-joyeux-joueur) :[/b] ICI [b]♪ Couleur principale :[/b] ICI [b]♪ Un fond particulier derrière le personnage...? :[/b] ICI | |
|
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Boutique Aiko ~ Mer 10 Juil - 14:32 | |
| Hello ^^ J'adore tes créations surtout celles des chats avec les noms de lgdc J'ai vue que tu a posté deux fois ta boutique? Je suis ravie d'être la première cliente
♪ Type (signature, avatar, kit, thème) : 2 Kit différent ♪ Image (décrivez un maximum) :Deux panthères noirs mâle ♪ Texte principale :Hazel et Hazuma ♪ Sous-texte : ras ♪ Effet (sadique-joyeux-joueur) : forte personnalité,sur d'eux-même ♪ Couleur principale : je n'en ai pas de préférence sachant qu'il sera dans le groupe de méphista ♪ Un fond particulier derrière le personnage...? : ras libre court à ton imagination
Ah j'oublié ce sera deux prée crée sachant que ces les deux fréres de Hazufel et merci surtout
| |
|
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Boutique Aiko ~ Mer 10 Juil - 20:26 | |
| Coucou Tahia ♥ Voilà pour toi :3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dit moi si pour l'instant tu aimes et je te fais les vavas' :3 | |
|
Savanah Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Sur les terres du clan Baghas
Ton/tes félin(s) Nom :: : Savanah Age :: : 3 Ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Boutique Aiko ~ Mer 10 Juil - 20:31 | |
| Salut, Tes créations sont vraiment très jolies. Aurais tu le temps de faire un kit pour ma tigresse Savanah ? ♪ Type (signature, avatar, kit, thème) : Kit ♪ Image (décrivez un maximum) : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ♪ Texte principale : Savanah ♪ Sous-texte : Honneur et Loyauté (si ca fait beau xD) ♪ Effet (sadique-joyeux-joueur) : Lumineux - calme - douceur ♪ Couleur principale : Je te laisse seul juge ♪ Un fond particulier derrière le personnage...? : Idem Merci beaucoup | |
|
Aiko Membre
| Sujet: Re: Boutique Aiko ~ Mer 10 Juil - 21:28 | |
| Coucou :') Voilà déjà la signature, si elle te plait, dit le moi et je ferais l'avatar qui va avec ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Savanah Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Sur les terres du clan Baghas
| Sujet: Re: Boutique Aiko ~ Mer 10 Juil - 21:35 | |
| C'est parfait . Merci beaucoup | |
|
Aiko Membre
| Sujet: Re: Boutique Aiko ~ Mer 10 Juil - 21:38 | |
| Ouki, contente que ça te plaise c: Voilà donc ton avatar ^^ :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Boutique Aiko ~ Mer 10 Juil - 21:43 | |
| Parfait ♥ Merci beaucoup pour cette belle signature et pour ta rapidité ^^
Bonne soirée | |
|
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Boutique Aiko ~ Jeu 11 Juil - 15:23 | |
| C'est parait | |
|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Boutique Aiko ~ Ven 12 Juil - 0:40 | |
| Tu t'es drôlement améliorée, chapeau c'est très réussi et joli ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Aiko ~ | |
| |
|