| La p'tite boutique à La' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: La p'tite boutique à La' Dim 16 Oct - 12:40 | |
| La p'tite boutique à La' :'D |
| YO ! Voili voulou voilà, je vais donner un p'tit coup de jeun's à ma vieille boutique bien poussiéreuse .. Biiiien. Bon, comme vous devez le savoir, je débute .. encore x) Mais cette fois, je vais utiliser photofiltre. Je m'entraine pas mal, j'espère que vous aimerez Je me suis mise à faire des cadres en pointillé, de faire des montages ... BREF, passons passons .. au formulaire !! Juste un p'tit truc à savoir, quand ya un " ? " à la fin, ça veut dire que c'est facultatif, et que je peux le faire moi même ;D Le formulaire Voici le formulaire que vous devrez utiliser :
Genre (Kit, signa, avatar ..) : TEXTE Sur l'image L'animal (merci de le décrire ou de me donner une photo si vous en avez - n'hésitez pas à me dire la couleurs de ses yeux ou autres) : TEXTE Le paysage (une photo ou bien décrire - pas obligatoire) : TEXTE La couleur dominante de l'image : TEXTE Secondaire (pas obligé) : TEXTE Le texte Texte principal : TEXTE Texte secondaire (facultatif) : TEXTE Police particulière ? : TEXTE Taille particulière ? TEXTE Couleur .. ? TEXTE Le cadre Simple ou pointillé : Si simple, quelle couleur ? épais ou fin ? : TEXTE Si pointillé, épais ou fin ? : TEXTE Autre chose à ajouter ? TEXTE
| - Code:
-
Genre (Kit, signa, avatar ..) : TEXTE [u]Sur l'image[/u] L'animal (merci de le décrire ou de me donner une photo si vous en avez - n'hésitez pas à me dire la couleurs de ses yeux ou autres) : TEXTE Le paysage (une photo ou bien décrire - pas obligatoire) : TEXTE La couleur dominante de l'image : TEXTE Secondaire (pas obligé) : TEXTE [u]Le texte[/u] Texte principal : TEXTE Texte secondaire (facultatif) : TEXTE Police particulière ? : TEXTE Taille particulière ? TEXTE Couleur .. ? TEXTE [u]Le cadre[/u] Simple ou pointillé : Si simple, quelle couleur ? épais ou fin ? : TEXTE Si pointillé, épais ou fin ? : TEXTE Autre chose à ajouter ? TEXTE
Des exemples : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des nouveaux z'exemples Avatar + Bannière (cheval) - Spoiler:
- Spoiler:
Avatar + Bannière (Nyan cat - attention c'est gore xD) - Spoiler:
- Spoiler:
Je suis sur un jeu d'élevage de chevaux (equideow), et pour ceux qui connaissent pas, on peut faire des fiches html. Voici une fiche + avatar de Nyan Pony : - Spoiler:
- Spoiler:
Des fiches que j'ai fais : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Dernière édition par Laya le Mar 1 Mai - 19:54, édité 7 fois | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Sam 12 Nov - 22:22 | |
| Type de commande (Avatar / signature / kit / etc ...) : kit Une image particulière (soit vous mettez l'image, soit vous décrivez en détail) :je voudrait une tigresse magnifique et belle mais aussi qui a l'air de savoir ce défendre
Texte principal sur l'image :quelque chose de fort parle de l'amitié de l'amour et de la force Style d'écriture particulière ? :une écriture qui va avec l'image mais plutot ornée Couleur particulière ? :celle qui va avec l'image et le reste
Texte secondaire :mon nom Style d'écriture particulière ? :droit et pétillant Couleur d'écriture particulière ? : a toi de voir
Cadre vaporeux ? :oui Si oui, un cadre fin, épais ... ? :moyen Une couleur particulière pour le cadre ? :il faut que ça aille avec tout
Autre chose à ajouter ? :je souhaite un style qui va bien avec le personnage que j'incarne c'est a dire romantique ,gentille de mille éclats enfin voila
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Dim 20 Nov - 13:11 | |
| Désolée pour le temps que j'ai mis ^^' si tu veux des modifications, aucuns soucis La signa : - Spoiler:
et l'avatar : - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Dim 20 Nov - 15:02 | |
| oua trop beau ! pour l'instant je le garde et si j'ai des idées je te le dirais | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Dim 20 Nov - 18:12 | |
| Ok !! pas de problèmes ^^ | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Ven 16 Déc - 21:47 | |
| Salut ! J'aimerais refaire mon kit please ! ^^
Type de commande (Avatar / signature / kit / etc ...) : Kit Une image particulière (soit vous mettez l'image, soit vous décrivez en détail) : Images de panthère noire, deux différentes (une pour l'av', l'autre pour la signa')...Pas d'autre obligations.
Texte principal sur l'image : Ava' et signa' => Silvera Style d'écriture particulière ? : Non. Couleur particulière ? : Plutôt dans les tons orangés, jaunes.
Texte secondaire : Sur ma terre, on respecte les panthères. Style d'écriture particulière ? : Non. Couleur d'écriture particulière ? : Jaune pâle ou blanc.
Cadre vaporeux ? : Oui Si oui, un cadre fin, épais ... ? : Fin (en pointillé si possible). Une couleur particulière pour le cadre ? : Blanc.
Autre chose à ajouter ? : Non.
Merci d'avance ! <3 | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Sam 17 Déc - 15:12 | |
| Je l'ai faite plus tôt que prévu ^^ dis moi si ça te plais l'avatar : - Spoiler:
La signa' : - Spoiler:
si tu veux des modifications, n'hésite pas | |
|
| |
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Sam 17 Déc - 16:35 | |
| Excuse moi mais je ne vois pas les images... ^^' C'est problématique... | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Sam 17 Déc - 16:55 | |
| Silvera : il faut cliquer sur "spoiler" : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Sam 17 Déc - 18:22 | |
| Oh ! Merci tab' ! ^^♥ Ouaw ! Superbe ! ♥
| |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Dim 18 Déc - 11:07 | |
| Merci Heureuse que ça te plaise ! | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Dim 8 Avr - 11:54 | |
| Je ferme ma boutique pour le moment. Je vais la remettre à jour !! ^^
EDIT : C'est Fait !! =D Je reprends du service ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Dim 8 Avr - 15:08 | |
| Alors voici ma nouvelle commande Genre (Kit, signa, avatar ..) :kit Sur l'image L'animal (merci de le décrire ou de me donner une photo si vous en avez - n'hésitez pas à me dire la couleurs de ses yeux ou autres) :Tigresse ,fourrure éclatante presque dorée ,gracieuse et élégante les yeux ,comme tu veux Le paysage (une photo ou bien décrire - pas obligatoire) :je sais pas ,vois ce qui irais le mieux avec la tigresse La couleur dominante de l'image : encore c'est toi qui voit mais que ce soit clair ou bien un côté clair et un côté obscur Secondaire (pas obligé) : TEXTE Le texteTexte principal : Donne l'amour à ton clan et la peur à tes ennemis Texte secondaire (facultatif) : mi maléfique/mi douce Police particulière ? : Une police "belle" pour les paroles douces et une police saignante pour les paroles du mal Taille particulière ? à toi de voir Couleur .. ? sombre et rose si possible Le cadreSimple ou pointillé :pointillé Si simple, quelle couleur ? épais ou fin ? : TEXTE Si pointillé, épais ou fin ? : fin qui se touche tout le temps Autre chose à ajouter ? je sais je suis exigente mais si tu n'a pas compris n'hésite pas à demander | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Dim 8 Avr - 17:31 | |
| Et voilà pour toi =D Bon .. J'ai essayé de faire ce que tu m'avais demandé .. Dis moi si ça te plais =D L'avatar : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/17/20/90/20/10-mal10.jpg La signature : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Code:
-
http://i40.servimg.com/u/f40/17/20/90/20/100-ma10.jpg Voili voulou =D | |
|
| |
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Lun 9 Avr - 12:05 | |
| Ouai !c'est souper mici beaucoup | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' Lun 9 Avr - 12:20 | |
| Super contente que ça te plaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La p'tite boutique à La' | |
| |
|
| |
| La p'tite boutique à La' | |
|