| La p'tite boutique à La' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: La p'tite boutique à La' Dim 16 Oct - 12:40 | |
| La p'tite boutique à La' :'D |
| YO ! Voili voulou voilà, je vais donner un p'tit coup de jeun's à ma vieille boutique bien poussiéreuse .. Biiiien. Bon, comme vous devez le savoir, je débute .. encore x) Mais cette fois, je vais utiliser photofiltre. Je m'entraine pas mal, j'espère que vous aimerez Je me suis mise à faire des cadres en pointillé, de faire des montages ... BREF, passons passons .. au formulaire !! Juste un p'tit truc à savoir, quand ya un " ? " à la fin, ça veut dire que c'est facultatif, et que je peux le faire moi même ;D Le formulaire Voici le formulaire que vous devrez utiliser :
Genre (Kit, signa, avatar ..) : TEXTE Sur l'image L'animal (merci de le décrire ou de me donner une photo si vous en avez - n'hésitez pas à me dire la couleurs de ses yeux ou autres) : TEXTE Le paysage (une photo ou bien décrire - pas obligatoire) : TEXTE La couleur dominante de l'image : TEXTE Secondaire (pas obligé) : TEXTE Le texte Texte principal : TEXTE Texte secondaire (facultatif) : TEXTE Police particulière ? : TEXTE Taille particulière ? TEXTE Couleur .. ? TEXTE Le cadre Simple ou pointillé : Si simple, quelle couleur ? épais ou fin ? : TEXTE Si pointillé, épais ou fin ? : TEXTE Autre chose à ajouter ? TEXTE
| - Code:
-