Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aiko ~ Celui qui n'est pas ~

Aller en bas 
+4
skander
Phoena
Laya
Aiko
8 participants
AuteurMessage
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 17:19

Aiko


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Aiko
    ~ Surnom :Aucun pour le moment
    ~Race: Tigre
    ~ Âge : 3 ans
    ~ Sexe : Mâle
    ~ Clan : Baghas
    ~ Rang : Dominant mâle
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Aiko aime beaucoup sa meute, le poisson, ses proches. Il déteste les imposteurs, les traîtres, les violeurs, les prétentieux.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Intelligent ~ Fort ~ Malin

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Naïf ~ A de la pitié ~ Peu agile

    ~ Famille : Sterpy et Ferjy ?
    ~ Amis : //
    ~ Neutres : //
    ~ Ennemis : Versy


Physique
Aiko est un tigre, et qui le sait bien, les tigres ne sont pas riquiquis et tout maigre. Ce n'est donc pas le cas chez Aiko. Serte, il est peu agile, mais très puissant. Il est doté d'une allure musclé, il impressionne, ce qui lui évite de fâcheux combats. Toute fois, il garde une cicatrice inéfassable sur sa patte arrière droite : Deux griffes lui ont été arrachées !Aiko est un tigre de couleur rousse, aux magnifiques yeux bleus comme la mer. Il a de longues pattes épaisses, son poil est résistant, doux, et chaud.


Caractère
Aiko est...changeant. Oui, il faut l'avouer. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui. Enfin,il y a des jours où il est de bonne humeur, et d'autres...non. Aiko peut se montrer gentil, aimable, romantique, drôle, coquin, protecteur, et parfois même serviable !Il prend plaisir à s'occuper de la survie de sa meute, et il faut avouer qu'elle compte beaucoup pour lui. Toute fois, même si Aiko a beaucoup de bonnes qualités, il a aussi des défauts; très naïf, il tombe souvent dans des pièges, enfin, il essaie de se montrer plus prudent. Jamais il ne met la vie de sa meute en danger, au non, jamais !Aiko peut aussi se montrer agressifs, sanglant, combattant, provocateur, sadique, menteur, tueur. Bref, en tout dit, méfiez vous de lui.


Histoire
Aiko n'est pas né dans la Meute. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il n'était même pas dans une Meute, mais vivait au sein d'une famille de solitaire. Sa mère, Sterpy, était une femelle fragile et sensible. Elle était faible et soumise à tout les mâles, alors çe ne serait pas étonnant s'il avait plein de frères et soeurs. Mais passons. Aiko n'a jamais vraiment su qui était son père, car sa mère avait une portée dés qu'une autre venait de naître. Car, même si elle était fragile, elle était très jolie, bien que vieille avec les années. J'avais deux frères (Vany & Ferjy) et une soeur (Pessy). Vany était un mâle prétentieux, et égoïste. Toute fois, il avait toujours le dessus sur Ferjy, moi, et Pessy, car c'était le plus imposant de la portée. Ferjy était tout le contraire de Vany, il était peureux, sensible, et très soumis, comme ma mère en faite. Et ma soeur, Pessy, était sauvage, sensuelle, et restait peu avec sa famille. Et puis un jour, elle disparue. Sans laisser aucune trace. C'est depuis ce jour que je n'ai plus eu de nouvelles d'elle. Vany était de plus en plus talentueux, et j'avais même le sentiment qu'un beau jour, il allait nous tuer, moi, Ferjy et Sterpy. J'étais presque devin. Il essaya de nous tuer, quand il fut assez grand pour être apte à goûter au sang. Ceci ne plu guère à ma mère, qui, malgré sa fragilité, était respectée par son fils, et c'était bien le seul être vivant que Vany respectait. Celui-ci décida donc de partir, pour fonder sa propre Meute et dominer tout le monde. Nous le laissâmes partir avec sa folie en tête. Puis ce fut mon tour. Pas mon tour d'essayer de tuer ma famille, mais mon tour de fonder ma propre vie, de partir de la "maison". Je quitta donc mon frère et ma mère puis partit. Bientôt, je rejoignis un Clan. Qu'est devenu mon frère ?Le connaissant, je pense qu'il est resté avec ma mère. Mais qu'adviendrait-t-il si ma mère mourrait ?La réponse est dans la tête de Ferjy.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : //
~ Vous aimez? : Ouiiii
~ A améliorer : Hum...Non pas pour le moment Wink
~ Codes : Avalé par Layonn.
~ Autre : Rien
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
Je m'appelle Audrey, je suis une fille, j'ai 12 petites années. Je suis née le 1 Février 2000. Au collège, on me surnomme "Radis" car je fais un petit cri et tout le monde dit que c'est le cri du radis (c'con hein xD). Ou encore "Samouraï" depuis peu de temps, car mon nouveau manteau (pour l'hiver) est long, et les gens disent que je suis un samouraï, pour rire hein x). Bref, que dire de plus...Ô mais j'oubliais ! J'adore le NUTELA 8D Même si y'en a plus à la maison T.T




Image by Aiko - Personnage by Aiko - Fiche by Aiko
Merci de ne pas copier!
:


Pas fini Wink


Dernière édition par Aiko le Ven 7 Déc - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 17:31

Bienvenue ! Smile

Pour le rang de dominant mâle, faudra en parler avec Tabby, la dominante Baghas Wink

Je te laisse terminer ta fiche, et n'oublies pas de lire le règlement pour trouver le code et être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 17:50

Merci & d'accord Wink
J'ai terminée ma fiche, il ne me reste plus que l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Phoena
Nouveau membre
Nouveau membre
Phoena


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Phoena
Age :: : 8 ans
Rang: Alpha

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 18:13

Bienvenue!!

Il est beau ton avatar *-*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 18:20

Merci Smile
Ah bon tu trouve ? -Pourtantjevaislechangermoij'aimepas-
C'était l'image de l'ancien vava' de Tabby Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
skander
Nouveau membre
Nouveau membre
skander


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 01/10/2011
Age du joueur : 27
Localisation : dans un arbre

Ton/tes félin(s)
Nom :: : skander
Age :: : 4 ans
Rang: guerrier

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 18:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 19:45

BONSOIR ET BIENVENUUUUUUUUUUUE

J'ignore si ,à présent, ta fiche est terminée , mais si c'est le cas elle m'a l'air correcte. J'ai validé ton code. Aussi , j'ai lu en diagonale ton histoire , et est pas mal. Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ 169037263

Concernant ton rang , comme l'a dit Laya , il faut voir ça avec Tabby-nette. ~

En attendant , j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum !
(Ah et , je te met ta couleur car tu es validée.. Enfin seulement si tu as bien finis ta présentation. )
Revenir en haut Aller en bas
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 19:56

Oui, j'ai terminée ma présentation Wink
Et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 20:17

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU TENDRE BAGHA Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ 1473021939

Contente de te revoir parmi nous. Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ 4157005424
Tout est nickel et le boulot est déjà fait -crottedezutj'arriveenretard-, je ne peux qu'adhérer de toute façon. Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ 169037263

Pour ce qui est de ton grade, choisis-en un autre pour l'instant : il faudrait peut être voir au fur et à mesure des RP's que nous pourrions faire. Wink Peut être que tu pourras le devenir mais il faudrait encore que je vois ce dont tu es capable et de plus, il me semble déjà qu'un tigre à attiré Tabby. scratch J'ai un trou de mémoire. xD

Donc donc donc, bienvenu dans la communauté, et amuses toi bien à l'intérieur. 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 21:18

Merci Razz
Pour le grade, lequel pourrais-je prendre en attendant ?
Et pour le mâle, tu vas voir, Aiko n'abandonne pas devant un simple obstacle x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 21:32

Ils sont tous dispo' , tu as donc un vaste choix, et à toi seul de le faire. :tombe:
Je vois je vois. x')
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 21:37

Hum... Bêta peut être ?Mais il n'y avait pas déjà Play Boys ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyVen 7 Déc - 22:34

Choisis un autre grade, tu as raison, ils sont déjà assez nombreux sur le grade Béta. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptySam 8 Déc - 9:24

-100 ans plus tard- Bienvenue =D

Amuse-toi bien sur ce forum à moitié complètement fou =P Bon courage pour nous supporter Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Aiko
Membre
Membre
Aiko


Féminin Messages : 105
Date d'inscription : 07/12/2012
Age du joueur : 24
Localisation : Quelque part autour de toi...

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptySam 8 Déc - 11:41

Ho ne t'inquiète pas Lixie, je l'ai déjà fait une fois x)
I'm Rusty x))))
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-espoirx.forumactif.org/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptySam 8 Déc - 18:02

Bienvenue.

mais dit moi c'est un lunatique ton tigre ^^


les filles faudra faire un sujet dans les règlements, pour expliquer que les dominant "sont des couple" et qu'on ne choisie par d'être en couple comme ca. histoire dévité a dire à certains membres non pour un rang dominant. (comme c'est pas la première fois que ca arrive ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptySam 8 Déc - 18:51

Yep, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ EmptyDim 9 Déc - 20:00

Je déplace dans les présentations validées. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty
MessageSujet: Re: Aiko ~ Celui qui n'est pas ~   Aiko ~ Celui qui n'est pas ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko ~ Celui qui n'est pas ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rp's d'Aiko
» Boutique Aiko ~
» Cadeaux pour le Kanda
» Une chaleur pour Lune de Cristal
» ¤ Les photos de la p'tite Aiko ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Baghas-
Sauter vers: