| Cadeaux pour le Kanda | |
|
+5Lira Sangha Dark Tabby Aiko Lune de cristal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lune de cristal Nouveau membre
Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : .....une cachette reste une cachette!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lune de Cristal Age :: : 2 ans Rang: delta guérriseuse
| Sujet: Cadeaux pour le Kanda Mar 11 Déc - 19:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour commencer cette rubrique pour "les cadeau du kanda" j'ai fait les races du Kanda et Tabby chibi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en posterais d'autres! Dite moi si vous aimez et si vous voulez un chibi! PS (pour Tabby):Dit moi si tu veux une modifications à ton perso!
Dernière édition par Lune de cristal le Mar 25 Déc - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Mar 11 Déc - 20:24 | |
| J'aime ! J'en veux un Tabby à une couronne | |
|
| |
Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : .....une cachette reste une cachette!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lune de Cristal Age :: : 2 ans Rang: delta guérriseuse
| Sujet: réponce à Aiko Mer 12 Déc - 16:13 | |
| ok! pour ton chibi aiko! par contre pas aujourd'hui.plutôt demain ou après demain. les prochaines serons surement Aiko,Laya et Layonne | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Mer 12 Déc - 19:08 | |
| c'est vraiment chou j'en, veux bien un aussi =) stp | |
|
| |
| Sujet: Cadeaux pour Aiko (et bientôt Sanga dark et Laya) Jeu 13 Déc - 17:59 | |
| Voila celle d'Aiko: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle de Sanga Dark : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Celle de Laya: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Lune de cristal le Jeu 13 Déc - 19:20, édité 2 fois | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Jeu 13 Déc - 18:41 | |
| | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Jeu 13 Déc - 19:04 | |
| Wow j'adore c'est trop meugnon :3 *o* J'en voudrais bien une aussi 8D | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| |
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Sam 15 Déc - 16:10 | |
| OH j'ADORE !! C'est trop choupii Mercii beaucoup Lunette (bwhéhéhé,j't'appelle comme ça maintenant) | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Sam 15 Déc - 18:38 | |
| Waw c'est trop choupinou ! Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: d'autre personnages Sam 15 Déc - 19:30 | |
| Voila Lira! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant pour Lixie!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et layonn pour finir ce message:! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci à tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: for tabby Dim 30 Déc - 11:55 | |
| pour tabby! merci d'avoir crée le forum du Kanda! Bon, désoler je l'avait réveiller pour la photo donc il fait un peu la tête... | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Ven 18 Jan - 23:18 | |
| C'est mignon ces petits dessins chiby c'est ça ou en tout cas de leurs façon? | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Sam 19 Jan - 9:57 | |
| Tient j'avais pas vu le mien -out-
Je vais le mettre, merci =D
Edit : Je peux pas, j'ai beau en enlever ça me met que c'est trop long --' | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Sam 19 Jan - 18:05 | |
| Je suis vraiment, vraiment touchée ! Merci beaucooooooooooooup. Je l'ajouterais. ♥ | |
|
| |
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Mar 22 Jan - 2:20 | |
| Oh c'est trop meugnon !! *______* Z'en veut bien un moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Mephista Mer 23 Jan - 19:17 | |
| Bon voilà! Juste je voulais vous dire que pour me demander une illust. aller plutôt ici!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda Mer 23 Jan - 21:18 | |
| OOoooohhh j'aime ! *-* Merci !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux pour le Kanda | |
| |
|
| |
| Cadeaux pour le Kanda | |
|