Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Des cadeaux destinée à tous les joueurs (joueuses) Mar 1 Mai - 14:14 | |
| Tous d'abord je le dis je en sais pas si il doit être poster là,donc si ce n'est pas là veuillez a m'en excusez.Je le dis aussi ce cadeaux c'est pas un chef-d'oeuvre non plus,et il est destinée comme dis précédemment a tous les joueurs et joueuses des félins du kanda. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà en espérant que sa plaise. | |
|
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Des cadeaux destinée à tous les joueurs (joueuses) Mar 1 Mai - 14:24 | |
| Bravo ! C'est très joli :'D C'est cro magnifique | |
|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Des cadeaux destinée à tous les joueurs (joueuses) Mar 1 Mai - 19:14 | |
| C'est génial ! (Y) Ca me fait super plaisir à moi :'D ! - t'applaudis - Merci ♪ | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Des cadeaux destinée à tous les joueurs (joueuses) Mar 1 Mai - 20:40 | |
| simple mais efficace Bravo ! | |
|
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
| Sujet: Re: Des cadeaux destinée à tous les joueurs (joueuses) Mar 1 Mai - 21:03 | |
| | |
|
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Des cadeaux destinée à tous les joueurs (joueuses) Mer 2 Mai - 19:24 | |
| J'aime! Merciiiiiiiii! <3 Moi je te pique. | |
|
Never Membre
| Sujet: Re: Des cadeaux destinée à tous les joueurs (joueuses) Jeu 17 Mai - 20:53 | |
| Aïe Aïe Aïe mes fessees !
xD Bon j'arrête de flooder ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des cadeaux destinée à tous les joueurs (joueuses) | |
| |
|