| GALERIE BY KING | |
|
|
Auteur | Message |
---|
King Nouveau membre
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2012 Age du joueur : 29 Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...
Ton/tes félin(s) Nom :: : King Age :: : 5 mois Rang: Aucuns (bébé)
| Sujet: GALERIE BY KING Mar 9 Oct - 12:36 | |
| Coucou ! J'ai ouvert une galerie pour y entreposer plusieurs de mes dessins : En voici quelques uns : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: GALERIE BY KING Mar 9 Oct - 19:00 | |
| DE magnifiques dessins !!! J'adore | |
|
| |
King Nouveau membre
Messages : 26 Date d'inscription : 02/10/2012 Age du joueur : 29 Localisation : Quelque part, entre le temps et l'espace...
| Sujet: Galerie BY KING Mar 9 Oct - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: GALERIE BY KING Mar 9 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: GALERIE BY KING Mar 9 Oct - 20:20 | |
| OMG *setue*
C'est magnifique, donne moi ton don et ton talent, je t'en supplie T-T | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: GALERIE BY KING Mar 9 Oct - 20:47 | |
| J'aime beaucoup ! C'est très joli °-° | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: GALERIE BY KING Mar 9 Oct - 21:52 | |
| Trop booowww !! ♥ C'est quoi ton secret ? O_O | |
|
| |
Freya Nouveau membre
Messages : 47 Date d'inscription : 28/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Avec Casper ~
| Sujet: Re: GALERIE BY KING Ven 12 Oct - 12:10 | |
| *tombe de sa chaise* O.O Waaaaaaouuuw ! C'est sublime *0* Tu dessines vraiment bien, ça c'est du pur talent ! Je t'envie a mort *mode jalouse* | |
|
| |
King Nouveau membre
| Sujet: GALERIE BY KING Ven 12 Oct - 18:53 | |
| Coucou ! Oui j'utilise la "pastel" Tabby mon secret ? N°1 : Il vous faut un très bon coup de crayon pour commencer, car cela est important quand on fait de l'art N°2 : Après, il vous faut de l'imagination, ou alors de l'inspiration car cela aussiest très important. N°3 : Ensuite, il faut donner le MAXIMUM de vous car si vous donnez pas a fond après ... LOL N°4 : Et pour finir, il faut savoir "fusionner les elements" ou alors, pour simplifie, savoir quand, (a quel moment) ajouter un element a un autre. Exemple: Je fait un dessin à la pastel comme la premiere oeuvre et ensuite je mes des details (par exemple, les yeux façon 3D ou façon manga). Vous comprenez ? Et bien merci à vous et a plus tard !! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| Sujet: Re: GALERIE BY KING Lun 15 Oct - 20:24 | |
| RÉSUMER /
- avoir un petit don en dessin & travailler - et être plasticien pour ce qui concerne les matières et les techniques de couleurs comme pour la peinture & les pastels ^^. - Et sinon aimer ce qu'on fait ^^
J'ai bien résumer ? copine d'art ! (au faite va voir dans cadeau il y a un truc pour toi ^^) | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: GALERIE BY KING Sam 20 Oct - 20:04 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, tu pourrais ouvrir une boutique de dessins et ainsi proposer aux membres de dessiner leurs félins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALERIE BY KING | |
| |
|
| |
| GALERIE BY KING | |
|