| Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Sam 11 Aoû - 15:41 | |
| Voilà donc ma petite galerie! ;D Pour l'instant elle est un peu vide, normal, je pars demain, j'ai encore beaucoup de choses à faire avant mon départ, à mon retour je la remplirait correctement. :3
Graphisme;
- C'était un p"tit truc fait par ennui pour un exemple sur un fofo de don. D'ailleurs si quelqu'un l'aime et joue des loups, je peux changer le nom. =3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Ca (Frey', tu reconnaitras x)) c'était pour un cadeau pour la fonda de WMS :3 J'en suis assez fière et je trouve que l'ambiance qu'elle dégage va bien avec son personnage *-* (qui est une louve gentille itout itout :B):
Poème;
- Chien sauveur (écrit en 2010 - 2011 donc tout pourri .-.):
Chien sauveur. Quand on est prisonnier d'une trappe, La mort nous rattrape, Emporté par la faim et la soif, On entend au loin son « Ouaf », A ce gros toutou, A qui je dois beaucoup, Car il m'a sauvé la vie, Grâce à lui l'enfer est fini Et je l'en remercie. © Jade NomduneMontagne:sisi: (1999 - 20XX)
Textes;
- Texte écris en perm', l'est court mais exprime ce que je ressens :
J'vais pas vous mentir, j'aime écrire. Mais qu'est-ce que représente exactement l'écriture, pour moi? Eh bien, je pense qu'écrire, ça permet de s'évader, de rêver et de s'imaginer des histoires, de s'inventer un monde meilleur. Je pense qu'écrire nous permet d'évacuer nos émotions, que ce soit joie, tristesse ou impatience. Je pense aussi que l'écriture, c'est un moyen de communiquer avec les autres, de les faire aimer, de les impatienter, les enthousiamer, les toucher... En fait, je pense surtout que écrire sert à vivre.
- Pareil qu'en haut. hihhuho:
Ecrire, bien plus qu'un simple mot, bien plus qu'un simple verbe, bien plus qu'une simple action. Ecrire, bien plus qu'une passion. Ecrire, toute une vie..♥
Vidéo;
Rien pour le moment
Dessins;
- Chat qui pleure. :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ouais je sais, l'effet des yeux est trop moche et sans ombres en plus! >< Mais c'était que mon troisième dessin à la tablette... :B Avec un autre fond; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Un Vulpixyhena, sois un Goupix aux couleur d'un Medhyena ou d'un Grahyena shiney. :
- Natsu (de Fairy Tail) Petit. :
] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai celui de Zaya dans ma signa'! :B
- Une petit grenouille toute gnonne pour le Noël et l'anniversaire de la fonda' d'un autre fofo'! Si vous cliquez sur le rubis de la couronne (pierre rouge au centre) Une musique se met en route. ♥ Ha, et le gribouillage en bas à droite est censé être une signature -décède-:
Histoire(s);
A venir :héhé:
Blogs;
Voilà voilà! Bisous les ptits bouts. ♥ (eh ouais, vous êtes pas des loups :sisi: /SHOOT/)
Dernière édition par Zaya le Sam 29 Déc - 13:03, édité 6 fois | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Sam 11 Aoû - 19:11 | |
| Ahah, tu m'as fait rire avec le - Citation :
- Quoi? Comment ça elle est carrément vide? Vous foutez pas de ma gueule, y'a le codage. /CAMION/
x') Tu as l'autorisation pour tes blogs - si ils sont pas vulgaires ou autres °-° - | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Sam 11 Aoû - 20:15 | |
| Je sais je sais Nan, sont pas vulgaires! T'as crûe que j'allais parler de truc keuchons dessus ou quoi? XD En attendant, j'ai posté mes dessins. | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Sam 11 Aoû - 20:30 | |
| Ils sont mignon tout pleins tes dessins =)
Dernière édition par Sangha Dark le Sam 11 Aoû - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Sam 11 Aoû - 20:39 | |
| | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Sam 11 Aoû - 22:03 | |
| Oooh j'ai reconnu Natsu du manga Fairy Tail ! *-* Haha, t'es douée en dessin, tu te débrouilles, c'est mignon | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Lun 13 Aoû - 11:16 | |
| Hihi, merci :B
A mon retour de vacances je me suis promis de faire un nouveau dessin, humain et ans calquer cette fois, j'vais galérer mais bon. xD
| |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Lun 15 Oct - 21:49 | |
| MAJ dans Graphisme, textes et blogs! Un dessin est en cours (je le refais à l'ordi ^^) en attendant, voilà la photo *-* - Bah..c'est un chat assz "punk" (je pense lui en faiire plus encore hihi ). Le truc à l'oeil c'est censé être une cicatrice, et le machin gris en dessous, son ombre. 8D Bref, dîtes ce que vous en pensez ^^:
| |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Mar 16 Oct - 11:23 | |
| Sincèrement , il est mignon. *-* | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Mar 16 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Mer 17 Oct - 17:18 | |
| | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Jeu 18 Oct - 20:06 | |
| Hihihi, merciiii! Je poste le dessin numérique dimanche! :3 | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 Sam 29 Déc - 13:03 | |
| Bon, finalement je ne l'ai jamais fait, tant pis, j'le ferais peut-être un jour XD Tout ça pour dire qu'il y à une MAJ! :B (+ déso' du DP ;_ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 | |
| |
|
| |
| Galerie en toutes sortes de Zaya. :3 | |
|