| The galerie de l'astre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: The galerie de l'astre Dim 9 Déc - 16:58 | |
| Hello Everybody ! Je voulait vous présenter mes dessins alors, je me lance ! Une Vocaloid comme mise en bouche: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ensuite, un chachat d'Halloween: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]S'en viens ensuite Rukio, l'Okami: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hikuri (un personnage imaginaire) et moi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De la tristesse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et c'est tout pour le moment ! | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Dim 9 Déc - 17:07 | |
| J'adoooore *0*
Tu utilise quoi comme truc pour réaliser tes dessins ? :3 | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Dim 9 Déc - 17:43 | |
| Merci beaucoup Laya J'utilise photoshop elements pour les dessins. | |
|
| |
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Dim 9 Déc - 17:48 | |
| C'est vrai c'est super beau tout ça ! Moi, j'adore ! | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Dim 9 Déc - 17:53 | |
| Et t'as une tablette ou tu utilises la souris ? | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Dim 9 Déc - 17:56 | |
| Skander: Merci c'est gentil Laya: j'ai une tablette Bamboo fun. | |
|
| |
Aiko Membre
Messages : 105 Date d'inscription : 07/12/2012 Age du joueur : 24 Localisation : Quelque part autour de toi...
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Dim 9 Déc - 18:16 | |
| Woaw j'adore le chachat d'Hallowen ! | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Lun 10 Déc - 18:52 | |
| La deuxième fournée ! Une triste fuite ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Ma" chef de clan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ses amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des chats élémentaires: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et un sombre assassin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De l'amitié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et de l'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J’espère que cela vous plaira ! P.S: si vous avez du temps, visitez mon blog: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voili Voilou | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Lun 10 Déc - 21:10 | |
| Gros gros coup de pour les 2 derniers *O* Franchement, c'est magnifique je trouve ! | |
|
| |
Nihahsah Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Niha Age :: : 1 ans à peine Rang: Aucun
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Lun 10 Déc - 21:17 | |
| Ton âge est celui indiqué sous ton avatar? Si c'est le cas c'est encore plus impressionnant!! | |
|
| |
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Lun 10 Déc - 21:47 | |
| J'adore , surtout les chats éléments ! | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Mar 11 Déc - 7:25 | |
| Merci beaucoup à tous ! Niha: C'est bien mon age qui est inscrit sous mon avatar.
Skander et Laya: Merci, j'aime beaucoup les dessins cités aussi !
| |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Mer 12 Déc - 13:50 | |
| Et la Suite arrive ! Dans une prairie avec un fantôme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai un projet de BD en cour sur te thème de la magie et des hommes animaux, cela s’appellera ANIMAÏKA, voilà quelques personnages: Sora, le héros: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Max, le p'tit chaton au bonnet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Harry, le p'tit noir ( il sera chargé de voler pour nourrir tout le monde), trop mignion: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est tout pour le moment ! et un p'tit dernier pour Laya: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Mer 12 Déc - 15:48 | |
| C'est joli : Ce qui est marrant c'est que tu as presque -voirvraiment- le même style de dessin que Lune °-° | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Mer 12 Déc - 18:31 | |
| Mercii pour ton cadeau je le mets dès que possible ;'3 Tout à fait d'accord avec toi Tabby !! | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Mer 12 Déc - 18:35 | |
| En fait, j'ai les mêmes bases que Lune, mais j'essaye de trouver mon propre style ( et je crois l'avoir trouvé d’ailleurs) | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Ven 28 Déc - 10:45 | |
| Et la suite arrive ! Un petit chaton innocent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une jolie collégienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un fond d'écran que je trouve sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un heureux et Joyeux Noël 2012 à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et un nouveau matin pour Kanda [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bientôt, quelques de mes essais de signa ! A bientôt ! | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Sam 29 Déc - 12:58 | |
| Wahou! C'est magnifique! Tu utilise quel logiciel? | |
|
| |
Etoile Membre
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Sam 5 Jan - 18:09 | |
| Merci Zaya, j'utilise le logiciel photoshop elements 11. | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: The galerie de l'astre Ven 18 Jan - 23:16 | |
| J'ai une proposition a faire,je sais pas si c'est le meilleurs endroit pour ça ou bien que cela a déjà était propose Mais pourquoi ne pas faire un bd des félins du kanda,cela retracera en image et de façon peut être plus simple au personne qui vienne de de découvrire le forum,ce qui s'y passe et ce qu'est l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The galerie de l'astre | |
| |
|
| |
| The galerie de l'astre | |
|