Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : TEXTE ~ Vous aimez? : TEXTE ~ A améliorer : TEXTE ~ Codes : TEXTE ~ Autre : TEXTE Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. (si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )
Moonlight Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Age :: : Rang:
Sujet: Re: Présentation de Nala [UC] Dim 23 Sep - 21:06
Je souhaite la bienvenue à Nala ! Et je te souhaite à toi, créatrice de ce compte une belle continuation. Met pleins de lignes pour que je m'occupe, ou un peu... Sinon sinon, amuse toi bien parmis nous ! De toute façon avec moi on s'ennuit pas... * Ou on s'ennuie 8D *
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentation de Nala [UC] Dim 23 Sep - 21:20
BIENVENUE !!
Bonne chance pour le reste de ta présentation . ♫ Ah , et , je te préviens qu'on ne peut pas jouer de lion. Je te conseille de lire et de suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentation de Nala [UC] Dim 21 Oct - 15:14
Bonjour ♪
Tu as posté ta présentation il y a , maintenant , plus d'un mois et tu n'as toujours pas terminé ou donné des nouvelles de ta présentation. Où en es tu ? Comptes tu revenir ? Je déplace donc ta présentation dans les abandonnées. Si tu veux la récupérer pour la continuer , tu devras envoyer un message privé à l'un des membres du staff ou tout simplement au compte du staff lui même. ( Liens sur la page d'accueil )
Bonne journée. ♪
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation de Nala [UC]
Présentation de Nala [UC]
Page 1 sur 1