Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune de cristal
Nouveau membre
Nouveau membre
Lune de cristal


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : .....une cachette reste une cachette!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lune de Cristal
Age :: : 2 ans
Rang: delta guérriseuse

Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)   Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) EmptyLun 24 Déc - 18:36

Le soleil était plutôt bas ,et j'avais fabriquer un nouveau anti-poison qui m'avait pris toute la journée. J'avais travailler dans la grotte panthesque car personne n'y étaient aujourd'hui. Je me couchait devant l'entrée et regardait d'un air rêveur le soleil qui couleur sang descendait vers les arbres au loin....

Je me suis lever tout à coup car un gargouillis venait de mon ventre. J'avait faim. Je me rappelait que je n'avait rien manger depuis se matin où Etoile m'avait apporter deux lapins que nous avions mangées toutes les deux. Je retournait dans la grotte pour voir si il ne se trouvait pas des reste plus aux fonds. Je n'était pas là seul à passer des journées entière dans cette grotte et le plus souvent les autres félins qui y étaient laissaient des restes de repas et gibiers. Mince! Rien! Pas une seul petite ail de perdrix ou une patte de biche...Des fois j'avait dans mes petits baluchons quelques choses, j'allais plus à l'entré de la grotte aux se trouvait mon matériel.J'ouvrait différent baluchons mais rien, quelque raisins et du safran...C'était bien bon avec un cerf ou un lièvre...Mais là! Rien! Et en plus il ne me restait que la chasse!

Je pris avec moi mon matériel que j'accrochait à mon ventre . Je n'avait vraiment aucun succès en chasse...Je me remontait le morale en me disent que j'allait peu être croisé Etoile, elle m'aiderait à chassé! Ou alors un autre félin? Mais je ne suis vraiment pas doué pas faire connaissance! Je retournait en direction de la grotte désespérer, mais mon ventre lança un autre gargouillement . Ok... C'était partit pour la chasse... J'avançait vers la clairière la plus près de la grotte, Etoile m'avait dit que j'y trouverait les lièvres les plus délicieux et facile à attraper. Facile! Elle m'as pas vu elle! En fin si.. elle m'avait déjà vu mais bon c'était pas brillant...J'était arriver à l'endroit prévu. Je posait mon matériel. Je vu un jeune lièvre sortir d'un terrier.c'était lui! ma proie! J'avançait ventre à terre, comme on m'avait dit de faire. Mes oreilles étaient à l'écoutent. Tout à coup une vipère sortit de mon sac mal fermer! Je me relevait tout de suite et couru vers la vipère qui prenait la fuite:

"Tu t'en tirera pas comme ça!"

Je couru et la rattrapa juste à temps! Je la déposa aux vol dans un baluchon ouvert assez profond pour quel ne s'échappe plus.Je tournait la tête en vu le lièvre qui commençait à détaler, je couru jusqu’à le rattraper et bondit! Il allait être dans mes pattes ! Entendre parler de mes crocs! Mais juste au moment où j'allais l'attraper, un terrier que je n'avait pas vu ,apparu. Le lièvre en dernière chance plongea dedans. Je m'écrasa contre le sol!Je dérapais contre un rocher dont du sang s’échappa.Voila! Je n'avait pas de repas et j'avait une belle égratignure...Une larme commençait à coulé sur ma fourrure quand , à la frontière de la clairière, une ombre féline se dessina. Sa allait encore être Etoile qui allait me dire que "C'était pas grave ,qu'elle allait m'attraper un lièvre et que on allait le déguster ensemble!". J'avais envie de lui montrer comme je savait bien chasser et que je ne s'avait pas que guérir... mais! ce n'était pas elle! Je commençait à sécher mes larmes et je lançait:

"Qui va là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondezoe.tumblr.com/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)   Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) EmptyMer 26 Déc - 14:05

(il est très bien ton sujet =))


Le soleil venait de ce lever, Sangha n’était pas sur ses terres, il avait raccompagné l’une de ses plus belles connaissances, en toute discrétion.
Son clan avait l’habitude que le grand mâle au yeux vert émeraude ne soit pas toujours là le soir, mais le béta Baghas était un tigre sérieux, et il prévoyait toujours les choses a faire sur deux jours. Au début il avait été beaucoup critiqué, mais en vus du charisme du félin, son clan c’été habitué au faite que le beau mâle ne puisse pas être rattaché à une seule terre, puisque son cœur apparenterait toujours a Nerverland, là ou il était née. Les siens lui manquait de plus en plus chaque jours, mais a quoi bon être nostalgie, ils étaient tous mort.

L’ombre imposante du male ce dessinait sur les frontières des panthères.
L’odeur piquante de lièvre, lui donna l’eau à la bouche, mais il ne pouvait ce permettre de voler du gibier. Cela ne ce fessait pas. Soudain une voix cristalline s’éleva.
En tournant la tête il vit une panthère des neiges. A croire qu’il n’était destiné qu’a rencontré que des belles des neiges. Il s’avança vers elle, pour qu’elle puisse voir qui était l’inconnue qu’elle venait de hélé. Plus grand que les autres tigres, Sangha était un fauves imposant, avec des yeux vert émeraude ténébreux, et au visage sans sentiment, sauf ceux qu’il laisse paraitre.
En ce rapprochant de la jolie femelle, il découvrit qu’elle venait de ce blessé à la tête, et ses yeux étaient légèrement rougis. Avait –telle donc pleuré ?
Quel malheur avait touché cette douce créature ? Il l’ignora, mais le serait peut être vite. Les gargouillis de la femelle le firent sourire. Elle avait surement aussi faim que lui en ce moment.

-bonjour, je me nomme Sangha Dark.
Et vous ?

Ca voix était aussi ténébreuse et charmante que son regard étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de cristal
Nouveau membre
Nouveau membre
Lune de cristal


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : .....une cachette reste une cachette!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lune de Cristal
Age :: : 2 ans
Rang: delta guérriseuse

Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)   Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) EmptyMer 26 Déc - 18:11

"-bonjour, je me nomme Sangha Dark. Et vous ?"

Devant moi, se tenait un robuste un vaillant tigre aux yeux vert émeraude. Il était roux et très fort. Et moi, je me tenait là...Les pattes usées et une grosse égratignure sur ma joue. Lui était robuste et grand. Moi frêle et cabossé... Je me retournait pour que une des seuls personnes qui est l'amabilité de me parler ne remarque pas mon horrible étoile sur le front, mes yeux blanc, ma grosse égratignure et surtout mon teint qui avait rougie vu que j'avait un mal fou à parlé à un félin que je ne connaissait pas...

"Je..Je m'appelle Lune de Cristal..."

Je retournait vers mon matériel pour que je puisse me soignée pendant que le félin que j'évitait me suivait toujours.Je n'avait jamais vraiment eu une conversation avec un autre félin que Etoile. Je me sentait comme même désavantagé. Le tigre qui se tenait derrière moi devait avoir eu plein de conversation de fou rire et rapprochement avec d'autre félins et pour lui, ce n'était qu'une rencontre comme les autres..Puis la même petite voix que j'entend toujours quand je suis désespérer me dit:

"Tu juge trop vite Luna! C'est le moment de faire connaissance! D'avoir d'autre amis! Aller soigne cette vilaine passe et lance toi! Tu peux le faire!"

Ok! La voix avait raison!Je manque de confiance en moi!En prenant dans un des baluchons une fiole pour remédier à ma blessure. J'étalait le "yaplusdebobos" sur la croûte qui commençait à se former et dit d'un ton que je jugeait amicale:

"Désoler je remédie à mon égratignure et je suis à vous!"

Le sang que je sentait sur ma fourrure commençait à disparaître et la douleur à s’estomper. Mon poile commençait à être moins tendu et je me disait qu'il fallait bien y aller un jour. Je me disait aussi que bon, si il ne sait pas m’apprécier comme je suis sa ne servait à rien d’essayer de faire connaissance dos à dos ...J'y vais! Je me retournait, ma blessure avait disparu et mes yeux étaient moins rouge, ils avaient regagner leurs blancheurs habituelle:

"Désoler, je suis plutôt renfermer comme féline, je suis delta guérisseuse des Tenduas! Pour tout vous dire cette étoile sur mon front est totalement habituelle .Désoler si sa vous choque...Enfin je suis bizarre! He non.. Enfin c'est pas se que je voulais dire!Bon... Je ne suis vraiment pas doué pour faire connaissance... Pour le bien de cette discutions vous devriez reprendre la parole...Car parler me gêne affreusement...."


[merci! J'espère que ton félin vas un peu forcer Lune à faire un pas vers le monde du dialogue, car là elle est perdu!]
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondezoe.tumblr.com/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)   Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) EmptyDim 30 Déc - 17:38


La gêne de la féline était si forte, qu’on ne pouvait l’ignoré.
Une panthère aussi timide devait avoir peu d’amie, ce qui devait la rendre bien malheureuse. Elle ce nommait Lune de Cristal, et quand elle annonça son rang, elle confirma le doute qu’avait eu Sangha. Il venait de rencontré le second guérisseur des Tenduas. Deux panthères des neiges, et bien ca devait être
une espèce courante sur Kanda. Lune ne ressemblait pas a Etoile, qui était certes plus bavarde et plus confiante que cette jolie panthère.
Elles devaient bien ce complétée. La femelle ce tourna d’un geste vif,
et sangha ne pus l’observer.. C’est quand elle eu fini de ce guérir, qu’il remarqua ce qui au début ne ce voyait que peu. Une étoile était gravée sur son front. Qu’elle fût ca surprise ! Il ne put s’empêcher de fixer son regard quelques instant sur cette particularité. Une foule de question lui traversa l’esprit.
Mais il devait ce retenir pour ne pas faire peur à la jeune femelle, qui avoua a demi mots que parler la gênait affreusement. A cette phrase il sourit, elle avait dépité un long monologue confus, touchant par son hésitation et ca grande timidité.

Elle possédait un jolie patronyme, lune de cristal, et pourtant son front était une étoile… décidément cette étrange marque l’intriguait.

-enchanté Lune de Cristal.
Vous n’avez pas à être gêné, je suis un félin certes ténébreux avec des attentions pacifique. Votre étoile ne me choque pas, au contraire elle attise ma grande curiosité. Et je suis intrigué de savoir qui ou comment vous avez été marqué de la sorte.


Il ce tut quelques minutes, en observant calmement la réaction de la jeune et belle femelle.

-mais bien sûre vous n’êtes pas obligez de me le dire.

Ca voix si ténébreuse était rassurante et amicale. Lui-même possédaient de nombreuses cicatrise dont une ressente sur l’épaule droite. Cicatrices parallèles longues et fines… à croire qu’il avait combattue contre un ours.
Chose qui était vrais, puisque le beau guerrier roux c’était jeter sur le plantigrade pour sauver une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de cristal
Nouveau membre
Nouveau membre
Lune de cristal


Féminin Messages : 55
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : .....une cachette reste une cachette!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lune de Cristal
Age :: : 2 ans
Rang: delta guérriseuse

Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)   Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) EmptyMar 8 Jan - 8:55

J'était maintenant en conversation avec se mâle si imposent et eu une surprise plutôt agréable. Je pensait que cette conversation allait être terrible et que j'allait finir par partir en courant car j'aurais dit trop de bétise... Mais non! Il m'avait demander pourquoi cette étoile était là? Lune était à la foi contente et satisfaite. Elle n'avait presque plus peur de parler.Elle répondit sans trembler:

"A vrai dire je n'en sait pas plus que vous...Je suis née avec!"

Elle se tut et regarda le tigre en observant sa réaction, puis repris:

"Vous n'avez pas à être gêner j'ai très peu de compagnie et discuter de moi me fait le plus grand bien!"

Je fermai les yeux et souria en inclinant ma tête. Je me demandait bien se que mon interlocuteur pouvait bien penser de se que venait de dire.Ensuite je me souvenue qu'une énorme boule au ventre se formais dans mon estomac...je ne fit mine de rien au début puis en observant le calme qui s'était placer entre les deux félins, je reprit:

"Je n'est pas été élever par mes parents, Une tigresse c'est occupé de moi toute seul et le jours où j'ai réussi à chasser elle m'a laisser toute seul...
J'était tellement jeune que je ne savait pas encore parler et je ne sais ni son nom ni qui elle est....Elle ne parlait jamais..."


Je me mit à comprendre tout se que je racontait et repensa à le silhouette de la tigresse qui s'occupait de moi, Ces yeux vert et son pelage si robuste, elle était assez flou dans mes souvenir et du coup je l'imagine plus que je ne la voie...
Puis vu le tête attrister de se nommé "Sangha Dark", elle reprit la parole:

"Bon, passons à autre chose. Vous voulez?
J'ai très faim depuis tout à l'heure et je manque d'expérience en chasse... Vous voulez bien me donner un coup de patte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondezoe.tumblr.com/
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)   Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) EmptyMer 23 Jan - 18:22

5dsl pour le retard Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) 2671168743 )

La réponse ne suffit pas à faire taire la curiosité du grand mâle ténébreux.
Il était déçut qu’elle n’en sache pas plus… mais bon il devait ce contenir de si peu. Lune devait mourir d’envie de savoir elle aussi la signification de cette marque, peut être qu’un jour elle le sera.

Elle enchaina par la suite sur un court résumer de son histoire,
il lui sourie amusé, elle qui avait peur de parler semblait de plus en plus alaise,
ce qui ravie le tigre. Elle lui apprit une enfance bien solitaire, une mère adoptifs qui l’abandonne, ceci est étrange, pourquoi une tigresse ce serait porté volontaire pour sauver l’existence d’un bébé d’une espèce différente, pour par la suite l’abandonner à nouveau ? Malgré son don pour l’observation et ses qualités mentales, il ne pouvait pas expliquer le comportement de cette femelle,
sans la voir. Lune avait dû avoir une enfance loin d’être épanouissante, comme quoi il n’était pas seul à pas avoir eu la chance de rire et de s’amuser
tel un tigron inconstant.

-votre passé est aussi troublant que votre marque.

Lune émit par la suite son désir de manger,
en effet son ventre cria de plus en plus famine.
D’un hochement de tête, le tigre ce mit en renifler l’air, puis ce faufila,
dans les buissons feuillus, ceux-ci avaient de petites épines, qui le chatouilla
un court moment. De là il sentit une piste fraiche d’un lapin.
Le sol mousseux amortissait ses pas, l’odeur musquée d’une plante attira son attention. Une carotte sauvage ce dressait fièrement, ainsi que d’autre de ses congénères. Et au milieu de ce champ, il y avait de petites silhouettes duveteuses et moelleuses. Des lapins broutaient les jeunes poussent tout en essayant de tirer sur les grandes fanes des tubercules orange.

Quelle aubaine ! Ils étaient tout deux non loin d’un groupe de lapins !
Le tigre ce retourna et fit un signe du bout de sa queue à la féline pour qu’elle vienne le rejoindre dans les buissons. Ses petits arbres avaient l’audace de maquer leur odeur ainsi que leur présence à leur futur repas.
Dès que celle-ci fût à ses coter et que la douce fourrure blanche de
Lune ce mêlais l’orange de Sangha, il lui chuchota doucement:

- Voulez vous y allé la première ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)   Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu aux coeur de la forêt (PV Sangha Dark et Lune de Cristal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lune de Cristal
» Galerie de Lune de Cristal
» Atelier de Lune de Cristal (OUVERT)
» Une chaleur pour Lune de Cristal
» Sangha Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre - des - Tenduas :: Grotte panthesque-
Sauter vers: