Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyJeu 10 Nov - 20:35

Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez derrière la ligne d'horizon. J'était là, prête. Layonn m'avait donné rendez-vous ici pour mon test de chasse. J'avais très envie de devenir delta chasseuse des Tenduas mais pour cela il fallait un test ! J'était toute excitée. Je regardais le soleil toute les secondes en me disant "Qu'est-ce qu'il fait ? Qu'est-ce qu'il fait ?". Pourtant ça ne faisait que quelque minutes que le soleil avait pointé à l'horizon. J'essayais de me raisonner mais c'était impossible. J'était trop excitée ! Enfin, après de longue minutes d'attentes, j'apperçut un fauve au loin. Je plissai les yeux et reconnus Layonn. Il paraissait tout droit sortit du soleil. Je l’appelai :
-Layonn ! Layonn !
Puis je courut vers lui et lui lançai :
-Enfin te voilà ! Salut ! On commence quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyJeu 10 Nov - 20:56

    Toute la nuit , j'avais dû faire les préparatifs pour le test ...J'avais carrément crée une ligne de départ et d'arrivée en bois pour le test de course ainsi que placer un filet de pêche et d'autres préparatifs . J'étais donc un petit peu en retard au rendez vous , car le réveil fût un petit peu dure . Je fis un cauchemar en repensant à la guerre ..Ca m'arrive souvent ...Chaque mois , j'y ai le droit . Je me réveilla en sursaut et fit un léger bruit . J'essayais de ne pas reveiller les membres de ma meute , mais je me dépêcha tout de même de manière à ne pas énerver Silvera . Lorsque j'arriva devant la forêt , je la vis et l'entendis :
    -Layonn ! Layonn !
    Elle me rejoignit en courant et me dit:
    Enfin te voilà ! Salut ! On commence quand ? .
    Je lui souris et lui dit
    - Dés que tu veux ...Maintenant ? .
    Je la regarda pour voir sa réaction , qui à ce que je pensais , serait positive .
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyJeu 10 Nov - 21:05

- Dés que tu veux ...Maintenant ?
- Evidemment ! Quel est le programme ?
J'avais tellement hâte. je sautillais sur place malgré tout mes effort pour rester tranquille devant mon alpha. Mais c'était plus fort que moi. J'essayais de me contrôler le plus possible pourtant ! Je finis par me calmer un peu en pensant à toute la concentration dont j'aurais besoin et arrêta de sautiller sur place. je me mis a contrôler ma respiration et poussa ma concentration au maximum.
-Je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyJeu 10 Nov - 21:16

    -Evidemment ! Quel est le programme ? .
    Elle commenca à sautiller un peu partout , ceci me fit bien rire . C'était tellement amusant et ca faisait plaisir de voir que cela la passionné tant que ça . Je ne voulais pas la faire attendre plus longtemps , ca serai de la torture pour elle . Alors que je m'apprêtai à lui répondre , elle s'arrêta brusquement sauter et pris une grande respiration .
    -Je suis prête dit elle .
    Je lui fis un clin d'oeil , lui tendit ma patte et lui dit :
    - Très bien , camarade . Nous allons commencer par le parcours de "course ". Suis moi .
    Je me dirigea alors dans la partie la plus sinistre de la forêt , à cette endroit , il ya beaucoup de bosses , de branches , de troncs allongés , ainsi que d'autres préparatifs que j'ai installé comme des filets à grimper , des arbres ou se trouve des planches qui servent à sauter d'arbres en arbres , des petites rivieres , des petits pieges ..etc . J'étais moi même très exité par ce moment qui sera sans doute amusant .
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyJeu 10 Nov - 21:28

- Très bien , camarade . Nous allons commencer par le parcours de "course ". Suis moi .
Je suivit Layonn dans un fouillis incroyable de branche, de bosses, de trous et d'un magnifique tas de feuille dans lequel je m'était cassé la figure en butant contre une branche. Heureusement Layonn n'avait rien remarqué. Puis, un parcours apparût devant moi. Ok. J'avais compris. Je repérai rapidement le terrain et vit que le parcours avait été soigneusement tracé. J'avais compris ce qu'il fallait faire. Je fermai les yeux respirai un grand coup puis les rouvrit.
-J'y vais !
Je m'étirai puis me remit en place, façon course et m'élançai. Je sautais par dessus un trou, évitais un énorme chêne, ralentissais pour passer sur une planche vermoulue et pleine de mousse sans tomber dans la rivière en dessous, grimpait dans un superbe arbre pour prendre de la hauteur et sauter par dessus un énorme trous pour éviter de faire tout un détours. Je comptais d'ailleurs sur cette dernière action pour "impressionner" Layonn. Lorsque je franchit la ligne d'arrivé en trombe, j'était en sueur mais très joyeuse. Je repris mon souffle puis me tournai vers Layonn et lui annonçai comme s'il n'avait pas remarquer :
-Finit !
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyVen 11 Nov - 15:26

    Je la regarda pour voir comment elle réagissait à ce parcours et pour voir si elle allait le comprendre . Ce test , je l'avais passé quand j'étais tout jeune . C'était Gajil qui m'avait entraîné car mon père n'avait pas le temps de m'apprendre tout ça . J'avais essayé de reproduire presque le même parcours ,avec des éléments dont je me souvenais . Par exemple , les plateformes dans les arbres , bien espacer de manière à faire un saut large et précis . J'avais tout prévue pour que rien ne soit dangereux , mais j'avais quand même ce petit stress et cette question qui me revenait souvent " Est ce que j'ai bien fait de faire ca ? Est ce qu'elle va y arriver ? Va t elle se blesser ? " . Je n'avais pas envie qu'il lui arrive malheur . Alors à chaque saut ou à chaque obstacle difficile à franchir , je fermais les yeux ou tournais légèrement la tête par petite peur . Après quelques petits obstacles franchis , je commenca à la regarder faire tout en la suivant . Elle était en trin de réussir cette première étape .
    Je me dépêcha alors de courir pour arriver à la ligne d'arriver avant elle , pour l’accueillir .
    Arrivée à la ligne , épuisée , elle reprit son souffle , se tourna vers moi et me dit avec fierté :
    -Finit !.
    Je lui souris alors , les yeux plissés , l'air sympathique et content d'elle ; puis je m'avanca vers elle . Je déposa délicatement ma patte sur son dos pour ne pas lui faire mal , et je m'exprima :
    -C'est bien , tu as réussi la première étape. Si tu veux te reposer , je peux te laisser quelques minutes . La prochaine partie , c'est la pêche .
    Je commença alors à partir en la direction de la petite rivière d'eaux , crée par la pluie lors de la dernière tempête , que j'avais rempli de poissons exprès pour ce test . Je m'arrêta en chemin pour l'attendre et j'en profita pour me lècher la patte .
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyVen 11 Nov - 16:46

-C'est bien , tu as réussi la première étape. Si tu veux te reposer , je peux te laisser quelques minutes . La prochaine partie , c'est la pêche .
Je hochai la tête et le suivit. Doucement, à mon rythme. je reprenais mon souffle tranquillement. Lorsque j'arrivais à la rivière je regardais Layonn qui ne semblait pas pressé. Alors je m’allongeai un peu pour reprendre mon souffle et bailla. je posai la tête dans mes pattes et fermai les yeux le temps de me reposer un peu. Mais, bercé par e doux bruit de l'eau, je me mis à somnoler. Quand je m'en rendit compte, je rouvrit les yeux et secouai la tête pour me réveiller. Je me levai et m'arrêtai vers la rivière. Je regardait Layonn puis retourna la tête et me préparai. Dans la rivière, des tas de petits poissons nageait tranquillement. Je n'avais pas souvent fait ce genre de travail mais je n'était pas trop stressée. Je me postai près dans la rivière et préparai ma patte de façon à ne pas faire trop d'ombre. Puis, je ne bougeai plus. Attendant patiemment une bonne prise qui passerais. Soudain, un poisson d'une taille plutôt grande s'agita juste sous mon nez. Ma patte fendit l'air et s’abattit sur le poisson. Que je vit s'échapper. Je soupirai mais me remit en position après l'avoir a peu près sécher sur ma fourrure pour éviter les gouttes. Bientôt, le même poisson revint et je fondit sur lui complètement. Je le bloquai avec mes pattes et l'attrapai avec mes crocs. je le jetais ors de la rivière et l'achevais d'un coup de griffe. Et je me rendit compte que j'étais trempé. je sourit et m'essuyai rapidement avant de me remettre en position. Je recommençai l’opération pour un autre poisson que j'attrapai aussi. Puis, je me tournai vers Layonn et dit en m'essuyant :
- Je dois en attraper d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyDim 27 Nov - 17:23

    J'observais ses techniques et toutes ses actions avec beaucoup d'attention et de concentration . Je n'étais pas là pour "juger" mais pour observer et après lui donner des conseils . Quoi qu'il adviendrait , j'allais lui offrir le poste , ce test ne sert que à voir où elle en est et à l'aider à s'améliorer . Peut être m'apprendrai t elle des choses , elle aussi ? me disais je . Arrivé à la fin de sa pêche , je m'approcha d'elle et me pencha pour regarder ses prises , c'était très bien . Elle se retourna et me dit :
    -Je dois en attraper d'autres ? .
    Je lui souris et secoua la tête .
    -Bien sûr que non , tu en as déjà assez fait , reposes toi , cest très bien ! .
    Elle avait fait de très bonnes prises et avait l'air un petit peu fatigué , ce que je comprend parfaitement . C'était une assez dure journée et épreuve . Le vent commençait en plus à se lever ce qui n'était pas toujours très agréable surtout à la pêche . Je pris les poissons que j'avais enroulé dans des feuilles et les déposa près d'un arbre . Il fallait qu'elle se nourrisse un petit peu pour repprendre des forces pour la dernière étape > La chasse .
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyJeu 22 Déc - 10:10

[ Désolé de mon retard, j'attendais impatiamment ta réponse alors que tu avait déjà répondu ! ^^' ]

Layonn secoua la tête.
-Bien sûr que non , tu en as déjà assez fait , reposes toi , cest très bien !
Je pris une grande inspiration. Soudain, je sentit un petit vent dans mes poils et frissonna. Ce n'était pas agréable lorsqu'on était trempée ! Mais maintenant, j'avais très faim. je regardait les poissons, hésitante. Je ne savais pas si je pouvais les manger. Bien sur, c'était moi qui les avait pêcher ! Mais bon... Je me décidai enfin, prenant le plus petit des deux poissons et l'enfournant dans ma gueule. Je le mangeai avec délice. Puis, je m'étirai avant de me tourner vers mon Alpha.
-C'est bon ! Je suis prête ! Quelle est la prochaine étape ?
Je sourit, le vent avait chassé l'eau dans mes poils. je me sentait bien maintenant. Et j'avais hâte d'arriver à l'étape chasse pour montrer ce que je savais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyDim 26 Aoû - 18:39

Bon je verrouille ? 8D Parce que il est très très vieux ce RP 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) EmptyDim 26 Aoû - 20:38

Tu peux mon chou. Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) 549819165 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty
MessageSujet: Re: Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)   Layonn - Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Layonn dans un Chasse-test pour Silvera (Silvera+Layonn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPV : Silvera & Layonn
» Le jour ou Silvera s'est aventuré dans la grotte de sa "rivale" (Silvera + La féline)
» La première fois que Silvera vit de si belles oreilles (Silvera + Lixie) [OUT]
» Soutien à Silvera.
» Absence de Silvera this week-end ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: RP bouclé-
Sauter vers: