~ Nom : Klesse ~ Surnom :(facultatif) ~Race: Guépard ~ Âge : 5 ans ~ Sexe : Femelle ~ Clan : Cheetah ~ Rang : bêta ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : TEXTE
~Qualités (5max ,3minimum):
Klesse aime se battre et adore quand on s'occupe d'elle. Quand quelque chose ne va pas elle va droit au but, sans hésiter.
~Défault ( 5max, 3mimimum):
Klesse déteste par-dessus tout qu'on la critique, elle accepte les remarques même si elle doit se retenir pour ne pas répondre. Elle n'aime pas non plus que l'on se mêle de ses affaires et quand elle à un problème elle ira droit au but.
~ Famille : TEXTE ~ Amis : Ceux de son clan et tous ceux qui voudront (: ~ Neutres : TEXTE ~ Ennemis : Ceux qu'elle n'aime pas ( NA ! ^^")
Physique TEXTE
Caractère Klesse n'est pas forcément facile à vivre, en véritée elle est plutôt... lunatique. Bien qu'elle aime beaucoup la compagnie elle voudra parfois se retrouver seule. Elle n'aime pas beaucoup recevoir des ordres, même de son alpha, mais elles obéira quand même sans faillir à sa tâche.
Les forums ♪ ~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : TEXTE ~ Vous aimez? : TEXTE ~ A améliorer : TEXTE ~ Codes : mangé par Tabb' ~ Autre : TEXTE Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes. Je m'appelle Anaëlle et on me surnomme Nanawelle. J'adore les chevaux, je fais du théâtre et de l'équitation. J'aime beaucoup discuter et... rigoler avec mes amis. Je suis ( normalement ) sociable ( j'espère ). Voilà, voilà
Présentation en cours, je repasserais la faire parce que je dois partir :/
Dernière édition par Klesse le Lun 17 Déc - 18:23, édité 4 fois
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Présentation de Klesse Sam 17 Nov - 18:22
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Amuses toi bien parmi nous, fais toi pleins de keupins-keupines via la CB et les rp's, et puis... Que ton âme erre longtemps en ces lieux
Mon job maintenant : Je peux pas dire grand chose comme je suppose que c'est en cours de remplissage... Mais le code est BON :le mange: Oh wi, délicieux. et pour le reste, j'attends de voir !
Klesse devra faire un rp avec sa supérieur Alpha, je suppose, pour devenir Béta, ou souhaites-tu l'être naturellement ? -ce qui sera expliquée dans ton histoire ? -
Pour le kit aussi - avatar et signa - tu devras t'en faire un représentant ton animal. Au cas où, tu as des boutiques à disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...♪
Puis... rien d'autre à dire pour le moment profites-en
A bientôt ♪
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
Sujet: Re: Présentation de Klesse Sam 17 Nov - 18:31
BIENVENUE BIENVENUE ! [ Se voit dans Hunger Games ]. Je suis Lira, guerrière Tenduas.
J'espère ue ce fofow te plaira et que tu t'y amuseras bien dessus. x)
Finis bien ta prez et bon jeu ! 8D
Phoena Nouveau membre
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...
Ton/tes félin(s) Nom :: : Phoena Age :: : 8 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Présentation de Klesse Dim 18 Nov - 12:39
Oui!! Un Cheetah!!
Bref, bienvenue, je suis par conséquent ton Alpha si tu ne change pas d'avis du moins, donc double bienvenue!!!
Voila!!
Klesse, tu étais sur Eris, non?
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Présentation de Klesse Dim 18 Nov - 12:41
NANAWEEEEEEEEEELLLE Trop contente que tu nous rejoigne sur le fofo' :'D En espérant qu'il te plaira beaucoup énormément à là folie
Eh viii, on s'connais
Phoena : sisi, c'est la même ^personne ;D
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
Sujet: Re: Présentation de Klesse Dim 18 Nov - 18:39
NANAWELLE ! ♥ [ Le temps que çà monte au cerveau ] Moi aussi je suis contente que tu sois sur le fow et moi aussi je te connais 8D
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
Sujet: Re: Présentation de Klesse Lun 19 Nov - 0:19
Bienvenue !!
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
Sujet: Re: Présentation de Klesse Lun 19 Nov - 15:59
Bienvenue parmis nous !!! Petite glace
Klesse Nouveau membre
Messages : 4 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Devant mon ordinateur, une souris à la main :P
Sujet: Re: Présentation de Klesse Mar 20 Nov - 18:11
Merci ♥♥
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentation de Klesse Ven 7 Déc - 19:47
Bonsoir ♪
Il se trouve que cela fait un peu plus de deux semaines que nous n'avons pas de nouvelles. Au bout d'un mois , nous déplacerons ta présentation dans les abandonnées. Préviens nous. ~
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
Sujet: Re: Présentation de Klesse Sam 8 Déc - 18:02
Bienvenue
Klesse Nouveau membre
Messages : 4 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Devant mon ordinateur, une souris à la main :P
Sujet: Re: Présentation de Klesse Lun 17 Déc - 18:21
Merci Désolée de ne pas être venue mais je n'ai pas eu l'occasion de me connecter, j'essaierai d'être plus présente :3
Lune de cristal Nouveau membre
Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : .....une cachette reste une cachette!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lune de Cristal Age :: : 2 ans Rang: delta guérriseuse
Sujet: Bienvenue!!! Lun 17 Déc - 18:33
Bienvenue parmi nous!!! je t'encourage à continuer ta présentation!!! Et encore bienvenue! Je suis nouvelle depuis peux ,à l'heure de se message je dirais 2 semaine, mais j'ai l'impréssion d'être là depuis 1 ans! peu être ... (okjesort!)
Petit bonus pour ne pas devenir folle ne jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais dire: Nutella ( )
voila voila pour mon "bienvenue"!
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
Sujet: Re: Présentation de Klesse Lun 17 Déc - 20:24
Bienvenue ! Lune, t'as tout dis à ma place >< n
Klesse Nouveau membre
Sujet: Re: Présentation de Klesse Dim 3 Fév - 16:38
Merci
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Présentation de Klesse Dim 3 Fév - 19:25
Bonjour ♪
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles.. Tu es toujours en vie ! *-*
Quand comptes tu terminer ta présentation ?
A la prochaine. ♫
Sangha Dark Membre
Sujet: Re: Présentation de Klesse Lun 4 Fév - 20:02
bienvenue
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Présentation de Klesse Lun 4 Fév - 20:17
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
Layonn Cofondatrice
Sujet: Re: Présentation de Klesse Lun 4 Fév - 20:33
C'est fou la mémoire courte que vous avez les filles , vous l'avez déjà souhaité ! ^-^
Sangha Dark Membre
Sujet: Re: Présentation de Klesse Mar 5 Fév - 20:49
ah bah oui ^^
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
Sujet: Re: Présentation de Klesse Ven 17 Mai - 18:51
Vue que l'on n'a plus de nouvelles, je déplace la présentation dans les abandonnées, si jamais le membre en question souhaite la récupérer, qu'il contacte un membre du staff