Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères. Empty
MessageSujet: Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères.   Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères. EmptyDim 15 Juil - 15:30

Alors comme vous pouvez le constater , l'Assemblée va commencer dans très peu de temps, alors ça veut dire que les félins mystères vont bientôt faire leur entrée. Pour cela , il faut qu'on mette les choses au claire pour qu'il n'y ait pas de problème.
Déjà , je fais ce topic pour actualiser un petit peu et pour rappeler l'évènement. ( C'est la suite du topic sur la mise au point. )

Rappelons ce que sont les félins mystères :
Ce sont des félins joués par le staff qui ne servent que pour l'évènement. On découvrir qu'ils ont organisé quelques chose.
Il y en a 4. [ clique ici si tu veux voir le topic sur l'idée de Silvera ]
Félin 1 : Tabby et Féline
Félin 2 : Laya ( et Namara ? )
Félin 3 : Lixie et Silvera
Félin 4 : Layonn

Pourquoi cette répartition ?
Il y a une pyramide de rareté parmi les félins. Plus le félin est rare , plus les informations ,sur lui ,récupérées rapportent de point. Mais aussi , plus il est rare et plus c'est difficile. En effet , le félin 4 ( étant le plus rare car en ce moment je ne RP plus beaucoup , faute d'inspiration , je viendrais dans 1 ou 2 RP ) rapportera plus de point que ces confrères , mais aussi , sera plus difficile à trouver.
Egalement , si il y a deux personnes par Félin , c'est parce que si jamais quelqu'un est absent , cela n'empêche pas le félin d'être actif.

Rareté ? Quelle est l'ordre ?
Etant donné que Namara , il me semble , nous a quitté , j'ai pensé à ce que Laya se retrouve "seule". Je ne sais pas si elle se sent prête à faire 3-4 RP ou non , mais dans ce cas son félin se retrouve rare aussi. Mais étant donné que nous n'avons plus de nouvelles de Silvera et Lixie... Doit on faire une seule personne par félin ?
Félin 1 : Tabby
Félin 2 : Féline
Félin 3 : Laya
Félin 4 : Layonn
?
( Etant placé du moins rare au plus rare , si ça ne vous convient pas , dites le moi )
Citation :
Pour le fait que Lixe ,Namara et Silvera ne soit pas là je pense que un seul félin par personne est très bien et dans le cas ou ils reviendront on leurs laissera se mettre avec qui ils veulent selon leur temp pour rp et ils les feront c'est bien comme ça ?
De féline.

Mais.. Comment faire pour que ce soit rare ? °-°
Et bien c'est simple , les félins de types rares sont moins bavares et prennent plus la fuite ou la bagarre. Parfois , il y aura même deux félins dans un seul RP . Les membres insisteront donc à un dialogue entre les deux félins mystères , ce qui pourra , éventuellement , les aider à récolter des informations sur ces individus.

Comment organiser tout ça ?
Lors de cet évènement , juste avant , nous ferons une sorte de calendrier (tableau) avec les noms des RP's , les lieux , les membres ..Etc. Bref , j'ai ma petite idée , je vous en reparlerais.

Autre
Les membres qui auront la chance de rencontrer les félins mystères :
Nous leur demanderons de ne pas ouvrir de topic ou de finir tous leurs RP en cours. Pour respecter la chronologie des choses. Une fois que tout s'est arrêté. On lancera l'évènement et on les autorisera à en ouvrir de nouveaux. C'est alors que les félins rentreront dans les leurs. ♪

Les présentations des félins mystères
Concernant les fiches des félins mystères POUR LE STAFF
Les félins mystères se trouveront ici ; c'est a dire dans le sous forum " Evenements " . Les présentations ressembleront aux présentations habituelles . [ Un félin - un autre - un autre - et un autre(encours)]

Concernant les fiches des félins mystères POUR LES MEMBRES
Des fiches ; VIDES , seront disposés dans le sous forum " évenement de "New Flash Info/Avis " .
Les membres viendront sur le topic et donneront les informations qu'ils ont récupérés , soit petit à petit , soit ils garderont tout pour eux et à la fin , nous la donnerons.

J'ai sans doute pas été très claire et j'ai du oublier pleins pleins pleins de chose.. DD'8
Alors n'hésitez pas à éditer et à rajouter les autres informations dont on avait parlé , vos idées etc sinon on va oublier.

EDITION TABBY : →
Citation :
Durant les deux semaines où nous ne serons pas là Layonn et moi, les membres devront rp' le plus possible.
En effet, les points pattes conteront DOUBLES lors de ces deux semaines pour les Rp's; . Ils devront donc en gagner le plus possible car plus ont a de points pattes, plus ont a de chance de rencontrer un félin mystère !
Pour éviter les inégalités entre les anciens et les nouveaux, la tactique est simple ! Un sujet sera ouvert où ils nous annonceront leurs comptes de p-p actuels, on le notera et à partir de là, les deux semaines suivants, on verra jusqu'a où ils en sont ! On prendra le nombre de p-p gagné depuis lors et ceux qui en auront gagné le plus en ces deux semaines, auront donc plus leurs chances !

Ceci encourage donc grandement les rp's et l'activité du forum. De plus, on pourra en tirer qui ira voir qui plus facilement .


Dernière édition par Layonn le Dim 15 Juil - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères.   Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères. EmptyDim 15 Juil - 15:41

Bon bha là sa ma l'air assez clair ,pour le fait que Lixe ,Namara et Silvera ne soit pas là je pense que un seul félin par personne est très bien et dans le cas ou ils reviendront on leurs laisseras se mettre avec qui ils veulent selont leurs temps pour rp et il les feront c'est bien comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères.   Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères. EmptyDim 15 Juil - 16:15

J'ai édité la fin aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères.   Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères. EmptyDim 15 Juil - 16:27

Voilà , c'est ça , bien Tabby. ^-^

Féline , tu as raison , je le rajoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères. Empty
MessageSujet: Re: Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères.   Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième GRANDE mise au point des félins mystères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point sur les félins mystères
» → LES FICHES DES FÉLINS MYSTERES ( A remplir )
» Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence.
» une deuxieme rencontre avec la féline , amoureuse
» Une deuxieme rencontre ( la première dur depuis longtemps ) ( Lixie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Evénements .-
Sauter vers: