| Mise au point sur les félins mystères | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 12:43 | |
| Il faut faire une mise au point sur les félins mystères. Voici ce dont je me rappelle . Félin 1 : Tabby et Féline Félin 2 : Laya et Namara Félin 3 : Lixie et Silvera Avant je faisais partie du félin 3 mais comme en ce moment je ne RP plus trop ; je pensais en faire un toute seul qui passera dans seulement 1 ou 2 RP et qui sera difficile à trouver. Avec Tabby nous avons pensé à des points. Car les membres devront découvrir et mener leur enquête sur les mystérieux. Ils devront , dans leur RP , réussir à trouver leur caractère , leur histoire [pas entière bien sur , juste si le félin en fait allusion] et devrons découvrir la raison de sa présence . Les félins mystères (les 3) pourront aussi dévoilé des informations sur le félin 4 ( le mien dont je ferai la présentation dans pas longtemps ) . Concernant l'histoire des points :Il y aura un niveau de rareté . C'est à dire que par exemple ; le félin 1 passera sur 7 RP au minimum ; le félin2 sur 5 RP au minimum et le félin 3 sur 3 au minimum .. Voyez vous ? Du coup , le félin 1 sera moins rare et à chaque bout d'identité découvert ( Un caractère par exemple ) , la personne gagne 2 point . Pour le félin 2 , ce serai 3 , le félin 3 ce serai 4 et le félin4 ce serai 5 . [C'est un exemple ] Concernant les fiches des félins mystères POUR LE STAFF Les félins mystères se trouveront ici ; c'est a dire dans le sous forum " Evenements " . Les présentations ressembleront aux présentations habituelles . Concernant les fiches des félins mystères POUR LES MEMBRES Des fiches ; VIDES , seront disposés dans le sous forum " évenement de "New Flash Info/Avis " . Soit elles seront sous forme de formulaire , ou soit chacun aura sa fiche à lui ,qu'ils rempliront eux même et à la fin on met tout en commun. Concernant les RPJe me demandais si ce serai au hasard ou alors au tirage au sort avec des numéros/oupseudos. Faut vraiment qu'on en parle . | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 14:52 | |
| Et bah, je suis d'accord sur tout ! Et en ce qui concerne le tirage ausort ou pas, je pense plutôt qu'il faudrait que ce soit la personne qui ai le moins de Rp en cours ou bien qui a le plus de Rp en pause, ou quelque chose comme ça, que l'autre personne ne soit pas débordée par ses Rp's.
Je crois que c'est tout ^^ | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 14:59 | |
| Tu as raison (y) J'voulais qu'on se mette un peu tout ca en point pour pouvoir le mettre en place | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 15:02 | |
| Oui biensur !
Sinon, je pense qu'il faudrait surtout "cibler" les Rp's où rien ne se passe vraiment =) Mais pas dans des Rp's ou ya 4 personnes, ect.. car ça serait un peu trop compliqué =D | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 15:13 | |
| Je suis d'accord avec toi . Et même ca pourrai etre bien aussi de faire participer les nouveaux . Par exemple , on pourrai faire des "duos" de gens nouveaux avec des anciens et les laisser RP . J'viens de penser , après vous aimez ou pas , mais par exemple , on fait l'assemblée , on en parle et après les alphas pourraient décidés de faire des groupes de deux cherchant des indices , en gros : ne jamais être seules car il y a un danger , et après HOP , les félins ...Non ? ^^ | |
|
| |
Laya Administratrice
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 15:16 | |
| Si ! mais, les duos de félins .. à quoi penses tu ? ^^' Par exemple, deux alphas de clan différent se mettraient ensemble pour trouver des indices ? Ou ce erait à l'intérieur des clans ? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 15:22 | |
| Ca dépendrai . Nous , admins , on tricherai car on va choisir par exemple des nouveaux avec d'autres. En fait , c'est ceux qui veulent participer à la découverte des félins quoi ^^. Pas obligé qu'ils soient dans le même clan..Ils pourront choisir leur partenaire si ils le souhaitent ^^. Comme vous voulez | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 16:59 | |
| C'est tout génial ! En ce qui concerne le tirage au sort ou quoi je n'est pas vraiment le temps et mon ordinateur beug ,donc je pourrais pas trop RP ,mais sinon je trouve l'idée et pour les personnages de clan etc ce serais bien de faire deux de clans différent car il y a des groupes ou il peut y avoir un seul actifs etc ,comme ça pas de problème ^^ | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 17:45 | |
| Eh bien oui bonne idée =)
Il faudrait que je me charge de la prez' du félin 3 moi [sauf si Silvera veut pas xD]
Mais les félins sont forcément méchants ? Pour le formulaire, je prends le normal en enlevant la partie membre ?
Aaaah, Lixie et ses énervantes gentilles questions xD | |
|
| |
Gajil Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Age :: : Rang:
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 17:51 | |
| Non , il peut très bien suivre les autres car il a un lourd passé mais au finale ne pas etre méchant ^^
[layonn] | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 18:18 | |
| Je m"occupe du caractère du félin 2, je l'envoie a Layonn ? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 18:32 | |
| | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 18:47 | |
| Okay, thanks =P
Je ferais la prez' ce soir ou demain =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Sam 10 Mar - 18:58 | |
| Prez postée, caractère complet =p | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Ven 30 Mar - 20:05 | |
| Désolééééé pour le retard ^^
Je suis oki pour tout mais j'ai pas trop compris les trucs avec les nouveaux... ^^' | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Mar 10 Avr - 18:45 | |
| Quand peut on le lancer ? | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères Mer 11 Avr - 15:27 | |
| Moi personnellement je n'attend que sa par contre comme toujours(c'est à dire 8/10 mois) mon ordi bloc donc je risque d'être longue à Rp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise au point sur les félins mystères | |
| |
|
| |
| Mise au point sur les félins mystères | |
|