| Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Mar 14 Aoû - 11:55 | |
| Hello ^^ Bon tout d'abord, excusez moi d'être partie comme ça pendant je ne sait combien de temps... Et surtout sans prévenir. Surtout que je n'ai pas vraiment d'excuse, j'avais juste plus très envie de venir... Du coup, j'ai deux trois chose à dire. Tout d'abord, je ne veux plus être admin. Je suis persuadée que même si je reviens, au bout d'un certain temps, je repartirai pendant un moment. Et puis, comme ça fait trèèèèèès longtemps que je ne suis pas venue, ce sera très dur de me remettre dans le bain. Mais ça n'empêche pas que si je reviens, je serais toujours là pour aider de temps en temps ;p Ensuite, je ne sais pas encore si je vais revenir... Et je ne sais pas trop si je garderais Silvera dans ce cas... Parce que j'ai envie de changer de pesonnage si je reviens mais en même temps, laisser Silvera au oubliette m'ennuie un peu... Voilà... Bref, je suis désolée de ne pas avoir prévenue quand je suis partie. Ah et puis, je suis toujours aussi folle hein, faut pas croire que je vais lacher l'affaire comme ça. Ah et puis si quelqu'un avait un clavier au chocolat sous la main je veux bien...J'ai faim ! Bref. Me revoilà pour un temps totalement indéterminé (héhé) | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Mar 14 Aoû - 12:08 | |
| C'est Tabby qui va être contente ... Contente que tu reviennes, mais triste que tu veuille partir comme ça :/ Mais bon c'est ton choix après tout. | |
|
| |
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Mar 14 Aoû - 12:12 | |
| En fait, c'est pas que j'ai réellement envie de partir des modo's mais c'est que je risque de repartir alors je pense que c'est mieux... Sauf si ça vous dérange pas que je parte sans prévenir alors que je suis modo comme je l'ai fait la dernière fois...
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Mar 14 Aoû - 12:21 | |
| Perso' je pense que tu fais ce que tu veux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Mar 14 Aoû - 14:10 | |
| Bah, je vais attendre de voir les autres réactions ^^ | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| |
| |
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Mar 14 Aoû - 15:05 | |
| Euh bah... Je suis désolé de faire partie de cette bande de Gens du staff en mode on prépare le baluchon ^^' Je vais essayer de revenir. Mais comme j'ai du perdre le fil de pas mal de mes RP j'aimerais les supprimer (pour ceux non finit bien sur) Et puis recommencer d'autre RP... Si ça dérange personne bien sur ^^' Et puis aussi, j'aimerais modifier un peu la fiche de Silvera... Parce que je pense qu'il manque des précisions etc. Ce serais possible ? Et puis après, je vais essayer de rester le plus longtemps possible. Et aider un peu aussi, si ça manque de main d'oeuvre. Voilà... Est-ce que je peux ? :$ | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Mar 14 Aoû - 15:24 | |
| Eh bien, je suis persuadée que tu reviendra, comme moi, car ce forum, c'est le genre de forum qu'on oublie pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Mar 14 Aoû - 16:34 | |
| Super Naaaaam in the sky ;p | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Mar 14 Aoû - 23:03 | |
| • ça ne dérangera personne si tu les mets en archive • tu peux modifier ta présentation, si tu en as envie, oui • ... TU PEUX TOUT FAIRE MA SILVOU | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Mer 15 Aoû - 17:54 | |
| Je te connais pas beaucoup, mais un membre de plus, désjoncté et un ancien.. Ca peut pas faire de mal au contraire! >8D Donc bon retuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! 8DD <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. Jeu 16 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. | |
| |
|
| |
| Hum hum... Mise au point sur ma loooooongue absence. | |
|