| Top sites - Mise à jours :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savanah Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Sur les terres du clan Baghas
Ton/tes félin(s) Nom :: : Savanah Age :: : 3 Ans Rang: Bêta
| Sujet: Top sites - Mise à jours :) Ven 12 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) Sam 13 Juil - 22:52 | |
| Bonjouuuuuuuuuuuur à toi. ♪
Je pense que tu as raison.. Je vais donc me charger de supprimer les deux topsites dont tu parles, bien que je n'en avais mis que 3 sur la page d'accueil. (on a du oublier d'en supprimer un aussi dans le topic )
Concernant le nouveau que tu proposes, je suis d'accord. Mais comme je ne suis pas douée pour ce genre de truc, je laisse Tabby s'en charger. ( Ou quelqu'un d'autre, au choix.. )
Je souhaitais également te remercier pour ton aide, c'est très gentil de ta part. | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
Messages : 36 Date d'inscription : 09/07/2013 Localisation : Sur les terres du clan Baghas
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) Sam 13 Juil - 23:08 | |
| Je suis ravie de voir que cette idée est bien accueillie. J’espère qu'elle portera ses fruits (PS : Si vous avez besoin d'aide pour l'inscription au nouveau Top site, n'hésitez pas, j'en ai déjà fait quelques unes pour un autre forum). Bon weekend à tous EDITE : D'ailleurs, je viens de me rendre compte que les liens sur la page d’accueil n'étaient pas valides. Le premier est bon (car il se termine par ID=un numéro) en revanche les deux autres (qui se terminent par vote=valide n’enregistrent pas les votes des membres :'( ). | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) Lun 15 Juil - 22:17 | |
| Nous voulons bien de ton aide pour l'inscription aux top-sites, étant donné que je ne sais pas l'faire et Tabby est assez occupée en ce moment. rfijvhur. Si cela ne te dérange pas, bien entendu.. Merci, à toi aussi pour le prochain, comme j'suis en retard. Je n'étais pas au courant pour les soucis d'adresses URL, est ce que tu sais comment on règle ça.. ? Merci encore pour ton aide. | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) Mar 16 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) Mar 16 Juil - 20:41 | |
| Merci pour les liens, je cours les remplacer !♥ Pour la "bannière", tu peux prendre celle là :
- Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/16/55/01/14/lesfel10.jpg
ou alors si c'est une plus petite :
- Code:
-
http://i35.servimg.com/u/f35/16/55/01/14/lfdk_b12.jpg EDIT : J'ai vu le nouveau top-sites et les autres bannières ont une autre taille donc je vais essayer de faire pareil qu'eux. J'éditerai de nouveau.Pour la petite description, un truc un peu comme ça. J'ai fais des petits mélanges d'anciens trucs mais si tu veux retirer ou rajouter des choses, y a pas de problème !: - Citation :
- Incarne un tigre, une panthère, un lynx ou même un guépard dans un monde nouveau et incroyable: Kanda. Vis une aventure exceptionnelle, pleine de surprises et de rebondissements. Tu seras peut être celui ou celle qui fera chavirer la balance entre la paix et la guerre. Rejoins nous et laisse ton côté animal prendre le dessus!
| |
|
| |
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) Mar 16 Juil - 21:09 | |
| Oui j'étais bien embêtée ce matin quand j'ai vu qu'il n'y avait aucune bannière de la bonne taille. Du coup j'en ai bidouillée une vite fait en attendant qu'on vienne à mon secoure lol Je remplace le texte descriptif pas le tien tout de suite ^^ EDITE : Arf le texte était super mais trop long T.T 254 caractères maximum. Du coup j'ai du réduire et voici le résultat : - Citation :
- Incarne un félin dans un monde nouveau et incroyable: Kanda. Vis une aventure pleine de surprises et de rebondissements. Tu seras peut être celui qui fera chavirer l'équilibre des clans. Rejoins nous et laisse ton côté animal prendre le dessus!
C'est moins bien que ta version, mais je n'avais rien de mieux en magasin a cette heure ci T.T N'hésitez pas à recorriger le texte, je l'éditerai de nouveau si besoin | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) Mer 17 Juil - 21:50 | |
| Fais voir la bannière que tu as faite ? Elle est peut être pas mal et donc tu pourrais, je pense. Ça suffira. Pour le texte, c'est très bien comme ça ! Merci beaucoup. | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) Mer 17 Juil - 21:55 | |
| J'ai bidouillé ça hier matin ^^ (Très rapidement). Je me suis permise d'utiliser votre bannière déjà existante pour respecter un minimum la charte graphique du forum (J’espère que le grapheur ne m'en voudra pas d'avoir toucher à son image). | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) Mer 17 Juil - 23:00 | |
| Oh. Ça convient parfaitement et il n'y a pas de soucis du côté du grapheur puisque c'est Tabby. Haha. Merci pour ce que tu as fait pour nous. Ça nous touche. | |
|
| |
Savanah Nouveau membre
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) Jeu 18 Juil - 20:12 | |
| Mais de rien, c'était avec plaisir J’espère maintenant que ces top sites vont porter leurs fruits ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top sites - Mise à jours :) | |
| |
|
| |
| Top sites - Mise à jours :) | |
|