Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: → LES FICHES DES FÉLINS MYSTERES ( A remplir ) Jeu 22 Nov - 21:15 | |
| Voici les fiches des félins mystères à compléter. Précisez bien le félin avec qui vous avez fait un RP pour récolter ces informations ( avec le lien du RP comme preuve ). Vous avez le droit aussi de lancer des informations comme ça , mais vous devrez justifier pourquoi vous pensez telle chose. ^-^ ( Lisez l'histoire , ça peut vous donner des idées ! ) Ace
| ~ Nom : Ace ~ Surnom :(facultatif) (?) A trouver ~Race: Puma ~ Âge : (?) A trouver ~ Sexe : Mâle ~ Clan : (?) A trouver ~ Rang : - ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : (?) A trouver
~Qualités (5max ,3minimum): (?) A trouver
~Défault ( 5max, 3mimimum): (?) A trouver
~ Famille : (?) A trouver ~ Amis : (?) A trouver ~ Neutres : (?) A trouver ~ Ennemis : (?) A trouver |
Physique (?) A trouver
Caractère (?) A trouver
Histoire (?) A trouver
Mirage
| ~ Nom : Mirage ~ Surnom :(facultatif) (?) A trouver ~Race: Tigre ~ Âge : (?) A trouver ~ Sexe : Mâle ~ Clan : (?) A trouver ~ Rang : - ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : (?) A trouver
~ Famille : (?) A trouver ~ Amis : (?) A trouver ~ Neutres : (?) A trouver ~ Ennemis : (?) A trouver |
Physique (?) A trouver
Caractère (?) A trouver
Histoire (?) A trouver
Xap
| ~ Nom : Xap ~ Surnom :(facultatif) (?) A trouver ~Race: Lynx ~ Âge : (?) A trouver ~ Sexe : Mâle ~ Clan : (?) A trouver ~ Rang : - ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : (?) A trouver
Physique (?) A trouver
Caractère (?) A trouver
Histoire (?) A trouver
Shark
| ~ Nom : Shark ~ Surnom :(facultatif) (?) A trouver ~Race: Tigre ~ Âge : (?) A trouver ~ Sexe : Mâle ~ Clan : (?) A trouver ~ Rang : - ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : (?) A trouver
Physique (?) A trouver
Dernière édition par Layonn le Ven 23 Nov - 21:13, édité 1 fois | |
|
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: → LES FICHES DES FÉLINS MYSTERES ( A remplir ) Jeu 22 Nov - 22:42 | |
| Je me lance, je sais pas si c'est comme ça:
Pour Mirage:
Physique: Blanc
Il aime: la force, la bataille, aime la foret
Caractère: pensées sombres et sanguinaire | |
|
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: → LES FICHES DES FÉLINS MYSTERES ( A remplir ) Ven 23 Nov - 20:08 | |
| je peux être chiante ?7Pourquoi dans race c'est tous des Puma , alors que sur les photos non ? | |
|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: → LES FICHES DES FÉLINS MYSTERES ( A remplir ) Ven 23 Nov - 21:12 | |
| C'est parce que j'ai copier-coller les codes... -metue- Merci pour avoir prévenue. ^-^ Skander → Pour le physique... Logique x'DD -pan- Je vais vérifier ça. ^-^ | |
|
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: → LES FICHES DES FÉLINS MYSTERES ( A remplir ) Mer 5 Déc - 22:42 | |
| encore pour Mirage :
Il aime bien se moquer des autres et il ne craint rien.
(je sais, c'est pas grand chose) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: → LES FICHES DES FÉLINS MYSTERES ( A remplir ) | |
| |
|