Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un félin mystère FINI !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptySam 10 Mar - 18:48

Ace ~


Un félin mystère FINI !  Silh10
    ~ Nom : Ace
    ~ Surnom :(facultatif) L'invisible
    ~ Âge : 7 ans
    ~ Sexe : M
    ~ Clan : Félin mystère
    ~ Rang : /
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Aime : il ne connait pas le bonheur, n'aime rien, n'aprécie rien, sauf espionner et tuer. Il deteste par dessous tout se faire voir par les autres, il reste tout le temps caché, c'est sa plus grande terreur.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Très discret, silencieux, presque invisible. Agile et rapide.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Force musculaire peu developpée, très mauvais caractère, il tue mais jamais sans refléchir un peu auparavant.

    ~ Famille : Morts
    ~ Amis : Il n'a que des ennemis, a part les autres félins mystères.
    ~ Neutres : Aucun
    ~ Ennemis : Tous les Kandariens !


Physique
Ace est un puma de petite taille, élégant, agile et souple. Son pelage est de couleur sable foncé, comme brulé a certains endroits. Il a les oreilles noires, ainsi que le bout de la queue. Sa queue est longue et flotte légèrement derrière lui. Ace a de grand yeux verts émeraudes étincelants de ruse. C'est un puma très musclé, lorsqu'il marche, on peut ses muscles rouler sous ses épaules rousses. Au soleil, sa fourrure flamboyante semble prendre feu.


Caractère
Il est très égoïste et ne donne rien à personne, il parle très peu de lui ce qui en fait un félin très mystérieux... Il n'accepte jamais quelque chose de quelqu'un d'autre. Il est arrogant avec tout les membres des autres meutes. Il déteste qu'on lui donne des ordres et il adore voir le sang couler. Il n'aime pas fuir : il nargue son adversaire, le provoque, avant de l'egorger. Son point fort est l'indifférence totale : il ignorera toute remarque idiote, et répondra à certains avec habileté, encore faut'-il pouvoir l'aborder. . Il ne se laisse pas marcher sur les pieds, c'est un félin hautain et arrogant. On doit le respecter, un point c'est tout, sinon, vous risquez la mort. Il n'oublie jamais une chose que vous lui avez faites, bien ou mal, il vous rendras la dette, ou vous tueras. Il ne se montre jamais, personne ne connait son histoire, quoi qu'il arrive, il ne révèlera jamais son passé. Il est très mystérieux et ne parle jamais de lui, jamais. Il se fiche de dominer, il veut détruire. Le pouvoir n'a pas d'importance pour lui.


Histoire
Ace n'a pas toujours été comme il est désormais. Il y a bien longtemps, c'était un jeune puma vivant heureux. Il avait deux frère et ne soeur. Ses parents étaient des solitaires, mais qui savaient se faire respecter par les autres. Cette famille n'avait donc rien à craindre. Sauf que le destin en a décidé autrement. La famille chngeait souvent de territoire. Un matin de début de printemps, la brume avait été très présente dans les environs. On ne voyait pas plus que quelques mettres devant soit. Les pumas avaient donc décidé de rester dans la grotte, l'endroit le plus récent où ils aient été. Les parents durent tout de même partir à la chasse, laissant derrière eux leurs quatre petits félins. A ce moment là, Ace et ses frères et sa soeur n'avait pas plus de 9 mois. Ils était en cours d'apprentissage à chasser. Le temps passa, et leurs parents ne revenaient pas. Ils étaient tous resté dans la grotte, attendant avec impatience leur retour. Finalement, la mère d'Ace revint. Mais l'état dans lequel elle était était déplorant. Le sang maculait sa fourrure autrefois soyeuse et douce, le sang écarlate et encore chaud commençait à envahir la grotte. Elle était en train de se vider de son sang. Elle avait reçue pleins de griffures, d'entailles, de morssures profondes sur toutes les parties du corps. Ace était horrifié. Et il n'était pas le seul. Lui, il ne pouvait rien faire, paralysé par la peur. L'un de ses deux frères, le meilleur à la chasse, décida d'agir au plus vite pour leur mère. Il parti donc chasser. Il revint quelques minutes plus tard, quelques griffures sur le flanc droit, une oreille déchiquetée, et une gueule en sang. Ace ne savait plus quoi faire ! Son frère le regardait fixement, essayant de lui dire quelque chose par le regard. Car il ne pouvait plus parler. Il voulait l'avertir de quelque chose. Mais quoi ? Son frère laissa tomber, un minuscule campagnol près de leur mère. Qui ne bougeait plus. Elle était morte pendant le bref instant où les deux frères s'étaient fixés. Puis, lui aussi tomba, et ne se releva plus jamais. Sa soeur et son autre frère étaient choqués, tout comme Ace. Celui ci ne savait plus où donner de la tête. Il réfléchi. Sortir de la grotte serrait trop dangereux. Mais y rester, ce serait condamner les autres membres de sa familles à mourrir de faim. Il choisi la seconde option. Enfin, jusqu'à ce que la faim les tenaille tous. Sa soeur, qui était la plus vive et la plus rapide de la portée, décida d'aller voir dehors. La brume ne s'était toujours pas dicipé. Elle ne vit rien d'alertant. Elle raconta cela à son frère, Ace. Celui ci décida de lever le camp, cela faisait bien trop longtemps qu'ils étaient resté dans cette grotte, et ils mourraient tous de faim. Mais avait de partir, ils léchèrent tous une drenière fois la fourrure de leur mère et de leur frère. Des larmes leur vinrent à tous. Mais ils partirent. étrangement, rien de bizarre


Un félin mystère FINI !  Sans_t19
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : TEXTE
~ Vous aimez? : TEXTE
~ A améliorer : TEXTE
~ Codes : TEXTE
~ Autre : TEXTE
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
(si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )




Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Namara le Sam 17 Mar - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptySam 10 Mar - 19:24

J'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptySam 10 Mar - 19:33

Merci, puma ou ocelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptySam 10 Mar - 19:39

Moi aussi j'aime bien ^^

Puma ou ocelot ? Je le verrais plus puma .. Je sais pas pourquoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptySam 10 Mar - 19:41

comme tu veux , namarou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptySam 10 Mar - 19:48

Hum, moui, puma ! A vous d'écrire l'histoire, je vais faire la moitié du physique, vous pourrez compléter.
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptyDim 11 Mar - 14:27

Ok, je m'occupe de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptyDim 11 Mar - 20:02

Mais je suis folle, j'ai pas dis qu'il était super 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptyDim 11 Mar - 20:12

Il est super mais je comprends pas j'avais ecris un message avant !
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptySam 17 Mar - 14:57

Merci a vous, je fini le physique !
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptySam 17 Mar - 15:02

Et voila ! Fini!
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptySam 17 Mar - 19:01

Super ! Il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  EmptySam 24 Mar - 10:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un félin mystère FINI !  Empty
MessageSujet: Re: Un félin mystère FINI !    Un félin mystère FINI !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un félin mystère FINI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage, félin mystère
» - Shark _ Félin mystère de Layonn. - [En cours]
» Le premier Félin [Numéro à définir]
» Ha ! A l'aide une tortue .... et un félin ![PV dream]
» Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Evénements .-
Sauter vers: