Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis un félin pas comme les autres.

Aller en bas 
+4
Tabby
Lixie
Layonn
Buster
8 participants
AuteurMessage
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 14 Déc - 13:00

Sniper ~




Je veux.. Je prend !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand je vise, je ne rate pas ma cible..
..Pour cela, soit un bon menthor..
..Et je deviendrai ta plus belle réussite !
    ~ Nom : Je me nomme Sniper.
    ~ Surnom : Mais on peut parfois me surnommer Snip'.
    ~ Âge : J'ai dans les environs 10 mois.
    ~ Sexe : Je suis une petite femelle.
    ~ Clan : Solitaire, j'ai enfin trouvé refuge, je suis une Lodjur.
    ~ Rang : Nouvelle subalterne, je rêve d'être une Delta Espionne.
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : TEXTE

    ~Qualités (5max ,3minimum):TEXTE

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): TEXTE

    ~ Famille : Je les ai perdu de vue lors de la guerre.
    ~ Amis : Peut etre vais-je en trouver dans mon clan.
    ~ Neutres : Tout ses félins Lodjurs.
    ~ Ennemis : Sans doute, les autres clans.


Physique
    Je suis une pure Lynx provenant du Cannada, on me désigne souvent comme étant une Lynx Polaire. Ce qui me différencie des félins de mon espèce c'est mon épaisse fourrure longue gris et brun jaunatre possédant par endroit quelques taches sombres. Ma queue est courte avec une extrémité foncée. J'ai de longues pattes postérieures et mes pieds sont très grands et recouverts d'un pelage dense : ils mesuront 10 centimètres quand j'aurais atteint ma taille adulte. Je suis dotée d'une faculté à m'empecher à m'enfoncer dans une neige profonde. Mes petites oreilles, quant-à elles sont surmontées d'un fin pinceau de poils noirs et je possède meme une collerette flottante de fourrure autour du cou. Parfois, il m'arrive que les félins me confondent avec mes cousins Lynx Roux, ce qui est tout à fait absurde, leur pattes sont plus courtes et plus petits que les miennes, de plus qu'ils n'ont pas de poils sur leurs coussinets ! Il y a bien sur d'autres détails frappants, mais je ne vais pas tous vous les lister non plus.

    Après avoir décris ce qui me permettait de dire que j'étais une Lynx grise, je vais vous annoncer ce que j'ai d'unique. Tout d'abbord, mes yeux sont dotés d'un fort orangés, ce qui fait de moi, une femelle très rare. Ensuite je suis très miniature pour mon age, au delà de mes 10 mois, j'arrive encore à me faufiler dans des lieux ou seuls les Lynx de moins de 6 mois peuvent atteindre ! A part le fait que je suis en retard sur ma croissance, d'un point de vue taille et musculature, je suis en revanche très chasseuse ! J'arrive à etre immobile comme la pierre et silencieuse comme l'arbre. On me dit souvent que pour mon age, et mon allure, j'arrive merveilleusement bien à sauter ! J'ai donc tous les aventages à devenir reinne des chasseurs. Mais ne vous fiez pas aux apparances, ce n'est pas parce que j'ai l'aire fragile que je le suis !


Caractère
TEXTE


Histoire
TEXTE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


~ PUF/Pseudo : Dawn.
~ Vous aimez? : C'est accrocheur.
~ A améliorer : 10 lignes minimum serait mieux.
~ Codes : Code juste . [Layonn]
~ Autre : Merci d'avoir été patient.




Image by Dawn - Personnage by Dawn - Fiche by Dawn
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Sniper le Mer 28 Déc - 16:10, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 14 Déc - 13:01

    Bon..Vue que tu n'as pas encore commencer ta fiche , je pense que tu sais qu'il te manque des choses à remplir x'] !

    Concernant le code , il est bon , j'édite .
    Bonne chance pour le reste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 14 Déc - 15:02

Cool, un Lodjurs, le clan s'agrandit en ce moment =D *L'Alpha des Lodjurs saute de joie*

Bienvenue =)
Il manque des choses que tu vas remplir, je suppose^^

Layonn, tu va mourir, et sa soeur aussi : à chaque fois que j'arrive il y en a une des deux qui a validé le code, j'en ai validé qu'un x) *Sort une bombe*
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 14 Déc - 15:15

    BIENVEENUUUUUUE Je suis un félin pas comme les autres. 998350007


    On te laisse finalisé tout ça Je suis un félin pas comme les autres. 2516138794


    pour répondre à ton " à améliorer " je suis entièrement en accord avec toi, pour moi un RP contient facilement une dizaine de lignes et c'est limite plus agréable pour continuer a lancer la suite du RP. Seulement... certains ont du mal; d'où la catégorie des professeurs RPsseurs pour aider les débutants du Role play.
    Même si il n'y a "aucun élève " ,certains y viendront peut être un jour; Alors peut être que oui... les 10lignes viendront plutôt que 8 minimum. Je suis un félin pas comme les autres. 3630314092

    Lixie : ne te plains pas,nous faisons certainement partis des fondatrices les plus actifs de forums, car sur certains elles ne s'y promènent que rarement. Nous, nous sommes là pour tous Smile en tout cas , le prochain nous te le laissons, alors Je suis un félin pas comme les autres. 169037263
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 14 Déc - 17:39

Merci pour votre accueil. =P

Ah Lixie tu tombes bien !
Après ma présentation finie, j'aimerai lancer un topic d'rp ou tu trouves ma boule de poil et que tu l'incites (ou par un autre moyen), à venir rejoindre ton clan. Tu comprendras mieux une fois fait l'histoire de ma petite Lynx. J'espère donc que tu seras disponible pour lancer notre rencontre. =)

Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 14 Déc - 18:06

bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 21 Déc - 20:53

    Je réponds a la place de Lixie : elle en sera ravie, j'en suis convaincue Je suis un félin pas comme les autres. 3630314092
    ( surtout qu'elle aimerait avoir de nouveaux membres dans sa meute xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyJeu 22 Déc - 11:42

Snip', je t'ai déjà parlé mais je ne t'ai pas vraiment dit bienvenue...Alors :

Bienvenue !!!!

Au pays des tarés... x)
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyJeu 22 Déc - 12:01

BIENVENUEEEEEEEEEEE

surtout amuse toi bien parmis nous mais attention ,n'attrape pas le virus du taré mental !
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyJeu 22 Déc - 20:51

J'accepte avec plaisir, j'arriverais bien à me libérer pour ce RP =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyJeu 22 Déc - 23:43

Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 28 Déc - 15:19

Merci à vous pour votre bienvenue !

Désolée pour la longue disparition, mais je devais préparer le reveillon (cadeaux, animaux, maison, ..) + mes devoirs et ma revision pour le bac blanc. Du coup je vous ai laissé un peu tombé, mais j'ai trouvé une journée pour terminer ma fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 28 Déc - 17:15

Super ! Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 18 Jan - 20:32

J'ai vraiment honte de moi, d'etre absente comme ça, ça ne me ressemble pas. J'ai beaucoup de "soucis" irl, ce n'est pas vraiment des soucis, mais disons que j'ai affaire, et que dès que j'ai fini un truck, un rebondissement arrive. Enfin, je ne cherche pas à m'excuser mais en me connectant, je vois que ma fiche est toujours accessible, ça fait plaisir, merci de votre patience, je n'en reviens toujours pas. Smile

La semaine qui vient j'ai des exams de bac blanc, je serai disponible au mois de fevrier malgrès les nombreuses invitations que j'ai pendant ce mois. Je me trouve pathétique, ..
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyVen 20 Jan - 18:05

    Bon courage en tout cas.

    Devrais donc mettre ta présentation dans les abandonnés durant ton absence? Puisqu'en effet, sous 7jours les présentations s'y retrouvent.
    Peut être devrais tu poster ton absence, ainsi nous serons exactement quand tu pourras nous être disponible.
    Mais ne t'en fais pas, les devoirs et examens ne sont pas a repousser pour ce forum, nous comprenons tout à fait et au contraire, t'encourageons ! Bonne chance pour les exams, ce ne sera pas facile mais tu as toutes tes chances !

    Alors oui... BON COURAGE !

    ( et tu peux repousser ta présentation, ne t'en fais pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Buster
Nouveau membre
Nouveau membre
Buster


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 23/11/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Le chasseur de trésors.
Age :: : 3 mois.
Rang: Futur Sentinelle ?

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyVen 20 Jan - 19:24

Merci beaucoup !

Je pense enregistrer ma fiche sur word et y travailler dès que j'ai le temps, et ainsi vous laisser la mettre dans les abbandons. Je la demanderai une fois que j'aurai tout fini pour la remplir et que vous puissiez me valider. Je vais mettre mon absence dans la signature, et poster un topic de prévention. J'essaye de venir néanmoins le plus possible sur le forum, pour ne pas que vous m'oubliez. Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://alcearosea.forumactif.org/
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyDim 26 Fév - 16:49

coucou ,je sais bien que tu as dit que en février tu finirais ta présentation mais pour l'instant je ne vois rien en vu et nous sommes déja à la troisième semaine ,je te laisse donc 2 semaine pour finir ta présentation ce qui dépasse largement Févrirer ,après ça je devrais le placer dans les abandonnés malheureusement ,voilà j'éspère te revoir bientôt avec ta présentation fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 11 Avr - 13:36

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 26
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. EmptyMer 11 Avr - 14:54

C'est un peu tard pour dire Bienvenue rusty , merci de ne pas remonter les présentations trop vielles.

Au passage , j'en profite pour dire au créateur de la présentation que je déplace celle ci dans les abandonnés étant donné qu'elle est âgé. Si jamais il souhaite la récupérer ou la continuer , qu'il s'adresse à quelqu'un du staff .

Je ferme. (Merci rusty pour m'y avoir fait pensé même si ce n'était pas ton objectif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis un félin pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres.   Je suis un félin pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un félin pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrée comme namara !
» Un félin mystère FINI !
» Mirage, félin mystère
» Le salue d'un peuple qui se comprend comme les traits d'un.. Tigre.
» Le premier Félin [Numéro à définir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Abandonnées-
Sauter vers: