Ton/tes félin(s) Nom :: : Le chasseur de trésors. Age :: : 3 mois. Rang: Futur Sentinelle ?
Sujet: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 14 Déc - 13:00
Sniper ~
Je veux.. Je prend ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand je vise, je ne rate pas ma cible.. ..Pour cela, soit un bon menthor.. ..Et je deviendrai ta plus belle réussite !
~ Nom : Je me nomme Sniper. ~ Surnom : Mais on peut parfois me surnommer Snip'. ~ Âge : J'ai dans les environs 10 mois. ~ Sexe : Je suis une petite femelle. ~ Clan : Solitaire, j'ai enfin trouvé refuge, je suis une Lodjur. ~ Rang : Nouvelle subalterne, je rêve d'être une Delta Espionne. ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : TEXTE
~Qualités (5max ,3minimum):TEXTE
~Défault ( 5max, 3mimimum): TEXTE
~ Famille : Je les ai perdu de vue lors de la guerre. ~ Amis : Peut etre vais-je en trouver dans mon clan. ~ Neutres : Tout ses félins Lodjurs. ~ Ennemis : Sans doute, les autres clans.
Physique
Je suis une pure Lynx provenant du Cannada, on me désigne souvent comme étant une Lynx Polaire. Ce qui me différencie des félins de mon espèce c'est mon épaisse fourrure longue gris et brun jaunatre possédant par endroit quelques taches sombres. Ma queue est courte avec une extrémité foncée. J'ai de longues pattes postérieures et mes pieds sont très grands et recouverts d'un pelage dense : ils mesuront 10 centimètres quand j'aurais atteint ma taille adulte. Je suis dotée d'une faculté à m'empecher à m'enfoncer dans une neige profonde. Mes petites oreilles, quant-à elles sont surmontées d'un fin pinceau de poils noirs et je possède meme une collerette flottante de fourrure autour du cou. Parfois, il m'arrive que les félins me confondent avec mes cousins Lynx Roux, ce qui est tout à fait absurde, leur pattes sont plus courtes et plus petits que les miennes, de plus qu'ils n'ont pas de poils sur leurs coussinets ! Il y a bien sur d'autres détails frappants, mais je ne vais pas tous vous les lister non plus.
Après avoir décris ce qui me permettait de dire que j'étais une Lynx grise, je vais vous annoncer ce que j'ai d'unique. Tout d'abbord, mes yeux sont dotés d'un fort orangés, ce qui fait de moi, une femelle très rare. Ensuite je suis très miniature pour mon age, au delà de mes 10 mois, j'arrive encore à me faufiler dans des lieux ou seuls les Lynx de moins de 6 mois peuvent atteindre ! A part le fait que je suis en retard sur ma croissance, d'un point de vue taille et musculature, je suis en revanche très chasseuse ! J'arrive à etre immobile comme la pierre et silencieuse comme l'arbre. On me dit souvent que pour mon age, et mon allure, j'arrive merveilleusement bien à sauter ! J'ai donc tous les aventages à devenir reinne des chasseurs. Mais ne vous fiez pas aux apparances, ce n'est pas parce que j'ai l'aire fragile que je le suis !
~ PUF/Pseudo : Dawn. ~ Vous aimez? : C'est accrocheur. ~ A améliorer : 10 lignes minimum serait mieux. ~ Codes : Code juste . [Layonn] ~ Autre : Merci d'avoir été patient.
Dernière édition par Sniper le Mer 28 Déc - 16:10, édité 16 fois
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 14 Déc - 13:01
Bon..Vue que tu n'as pas encore commencer ta fiche , je pense que tu sais qu'il te manque des choses à remplir x'] !
Concernant le code , il est bon , j'édite . Bonne chance pour le reste .
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 14 Déc - 15:02
Cool, un Lodjurs, le clan s'agrandit en ce moment =D *L'Alpha des Lodjurs saute de joie*
Bienvenue =) Il manque des choses que tu vas remplir, je suppose^^
Layonn, tu va mourir, et sa soeur aussi : à chaque fois que j'arrive il y en a une des deux qui a validé le code, j'en ai validé qu'un x) *Sort une bombe*
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 14 Déc - 15:15
BIENVEENUUUUUUE
On te laisse finalisé tout ça
pour répondre à ton " à améliorer " je suis entièrement en accord avec toi, pour moi un RP contient facilement une dizaine de lignes et c'est limite plus agréable pour continuer a lancer la suite du RP. Seulement... certains ont du mal; d'où la catégorie des professeurs RPsseurs pour aider les débutants du Role play. Même si il n'y a "aucun élève " ,certains y viendront peut être un jour; Alors peut être que oui... les 10lignes viendront plutôt que 8 minimum.
Lixie : ne te plains pas,nous faisons certainement partis des fondatrices les plus actifs de forums, car sur certains elles ne s'y promènent que rarement. Nous, nous sommes là pour tous en tout cas , le prochain nous te le laissons, alors
Buster Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Le chasseur de trésors. Age :: : 3 mois. Rang: Futur Sentinelle ?
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 14 Déc - 17:39
Merci pour votre accueil. =P
Ah Lixie tu tombes bien ! Après ma présentation finie, j'aimerai lancer un topic d'rp ou tu trouves ma boule de poil et que tu l'incites (ou par un autre moyen), à venir rejoindre ton clan. Tu comprendras mieux une fois fait l'histoire de ma petite Lynx. J'espère donc que tu seras disponible pour lancer notre rencontre. =)
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 14 Déc - 18:06
bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici^^
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 21 Déc - 20:53
Je réponds a la place de Lixie : elle en sera ravie, j'en suis convaincue ( surtout qu'elle aimerait avoir de nouveaux membres dans sa meute xD )
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Jeu 22 Déc - 11:42
Snip', je t'ai déjà parlé mais je ne t'ai pas vraiment dit bienvenue...Alors :
Bienvenue !!!!
Au pays des tarés... x)
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Jeu 22 Déc - 12:01
BIENVENUEEEEEEEEEEE
surtout amuse toi bien parmis nous mais attention ,n'attrape pas le virus du taré mental !
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Jeu 22 Déc - 20:51
J'accepte avec plaisir, j'arriverais bien à me libérer pour ce RP =D
Méphista Membre
Messages : 140 Date d'inscription : 27/11/2011 Age du joueur : 26
Ton/tes félin(s) Nom :: : Méphista. Age :: : 3 ans. Rang: Alpha.
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Jeu 22 Déc - 23:43
Bienvenu =)
Buster Nouveau membre
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 28 Déc - 15:19
Merci à vous pour votre bienvenue !
Désolée pour la longue disparition, mais je devais préparer le reveillon (cadeaux, animaux, maison, ..) + mes devoirs et ma revision pour le bac blanc. Du coup je vous ai laissé un peu tombé, mais j'ai trouvé une journée pour terminer ma fiche =P
Tabby Fondatrice
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 28 Déc - 17:15
Super ! Bon courage
Buster Nouveau membre
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 18 Jan - 20:32
J'ai vraiment honte de moi, d'etre absente comme ça, ça ne me ressemble pas. J'ai beaucoup de "soucis" irl, ce n'est pas vraiment des soucis, mais disons que j'ai affaire, et que dès que j'ai fini un truck, un rebondissement arrive. Enfin, je ne cherche pas à m'excuser mais en me connectant, je vois que ma fiche est toujours accessible, ça fait plaisir, merci de votre patience, je n'en reviens toujours pas.
La semaine qui vient j'ai des exams de bac blanc, je serai disponible au mois de fevrier malgrès les nombreuses invitations que j'ai pendant ce mois. Je me trouve pathétique, ..
Tabby Fondatrice
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Ven 20 Jan - 18:05
Bon courage en tout cas.
Devrais donc mettre ta présentation dans les abandonnés durant ton absence? Puisqu'en effet, sous 7jours les présentations s'y retrouvent. Peut être devrais tu poster ton absence, ainsi nous serons exactement quand tu pourras nous être disponible. Mais ne t'en fais pas, les devoirs et examens ne sont pas a repousser pour ce forum, nous comprenons tout à fait et au contraire, t'encourageons ! Bonne chance pour les exams, ce ne sera pas facile mais tu as toutes tes chances !
Alors oui... BON COURAGE !
( et tu peux repousser ta présentation, ne t'en fais pas )
Buster Nouveau membre
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Ven 20 Jan - 19:24
Merci beaucoup !
Je pense enregistrer ma fiche sur word et y travailler dès que j'ai le temps, et ainsi vous laisser la mettre dans les abbandons. Je la demanderai une fois que j'aurai tout fini pour la remplir et que vous puissiez me valider. Je vais mettre mon absence dans la signature, et poster un topic de prévention. J'essaye de venir néanmoins le plus possible sur le forum, pour ne pas que vous m'oubliez. Bonne soirée =)
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Dim 26 Fév - 16:49
coucou ,je sais bien que tu as dit que en février tu finirais ta présentation mais pour l'instant je ne vois rien en vu et nous sommes déja à la troisième semaine ,je te laisse donc 2 semaine pour finir ta présentation ce qui dépasse largement Févrirer ,après ça je devrais le placer dans les abandonnés malheureusement ,voilà j'éspère te revoir bientôt avec ta présentation fini
Invité Invité
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 11 Avr - 13:36
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
Sujet: Re: Je suis un félin pas comme les autres. Mer 11 Avr - 14:54
C'est un peu tard pour dire Bienvenue rusty , merci de ne pas remonter les présentations trop vielles.
Au passage , j'en profite pour dire au créateur de la présentation que je déplace celle ci dans les abandonnés étant donné qu'elle est âgé. Si jamais il souhaite la récupérer ou la continuer , qu'il s'adresse à quelqu'un du staff .
Je ferme. (Merci rusty pour m'y avoir fait pensé même si ce n'était pas ton objectif)