Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le premier Félin [Numéro à définir]

Aller en bas 
+3
Laya
Tabby
Silvera
7 participants
AuteurMessage
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le premier Félin [Numéro à définir] Empty
MessageSujet: Le premier Félin [Numéro à définir]   Le premier Félin [Numéro à définir] EmptySam 25 Fév - 14:35

Xap ~


Le premier Félin [Numéro à définir] Eurasian-lynx
    ~ Nom : Xap
    ~ Surnom :(facultatif) //
    ~ Âge : 5 ans
    ~ Sexe : Mâle
    ~ Clan : Organisation des félins mystères
    ~ Rang : A voir
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Aime le combat, la puissance. Adore tuer et faire souffrir. Déteste aider ou pire, aimer.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Fort, Puissant, Courageux, sais plutôt bien s'adapter, sait faire de grand bond.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Cruel, a un coeur de pierre, A le sang chaud, mauvais nageur

    ~ Famille : Morts
    ~ Amis : //
    ~ Neutres : Son clan et ceux qu'il considère comme esclave
    ~ Ennemis : A peu près tout le monde...


Physique
Xap est un Lynx musclé. Il a de long poils de couleur noir. Il a des crocs blancs, luisants et coupant, comme des lames de rasoir. Et pour cause ! Il les entretiens parfaitement, ainsi que ses griffes, régulièrement sorties, pour pouvoir tuer et blesser facilement. Ses griffes donc, son pointues et toutes aussi coupantes. Elles sont sortie très souvent car Xap est souvent en chasse.


Caractère
Xap adore se service de ses griffes et de ses crocs. Il blesse très souvent, gravement, parfois très gravement. Mais il tue plutôt rarement. Pourquoi ? Parce qu'il aime faire souffrir ses victimes le plus longtemps possible. Et les quitter en leur laissant une peur au ventre. La plupart du temps, les blessures infligées par Xap sont guérissable même sans guérisseur. Mais lorsqu'il est en manque, Xap adore se lâcher et tuer des félins en les faisant souffrir. Il aime tant entendre leur cri, leurs supplices. L'odeur du sang... Aimer serai pour lui une emprise. Dès qu'il sens qu'il s'attache à quelqu'un, il le tue. Directement. Voilà pourquoi personne ne tente de nouer des liens trop fort avec lui. Il aime également faire souffrir pour se faire servir ensuite. Parce que Xap est intelligent...Mais fou. Xap...Est un monstre.


Histoire
Xap a toujours eu un esprit étrange. C'est un fou dangereux mais à l'esprit très développé pourtant. Dès son plus jeune age, il martyrisait ses camarade du clan. Beaucoup pensai qu'il était simplement extrêmement turbulent. Ses parents, eux, tout à fait raisonnable, aimables et serviables ne supportaient pas cette idée. Ils ont donc fait leur possible. Il criait sur Xap à longueur de journées, enchaînant reproches et remarques. Grave erreur. Cette technique n'a qu'augmenter cette folie en lui. Et plus il grandissait, plus il martyrisait. Vers 2 ans, il a commencé à faire pire. Il rendait ses victimes esclaves. Ils les blessait si durement que les pauvres victimes étaient à son service... Et se taisaient, prétextant des accidents farfelus. Mais les gens commençaient à se douter que c'était le jeune lynx. Alors, il venait hurler sur ses pauvres parents...Qui n'y était pour rien. Un jour qu'il était chez lui, Xap entendit du bruit dehors, devant sa tanière. Il sortit donc et vis ses parents se faire crier dessus. Des gens disaient que Xap était fou, d'autres qu'il était dangereux... D'autre qu'il fallait le banir. Le jeune lynx, sentant qu'il était démasqué, s'avançai parmi la foule. Certains reculèrent, de peur de se faire agresser. Il dit à la foule une chose encore gravé dans le coeur de tout ceux qui était présent...Et qui sont encore de ce monde :
-Voyez vous messieurs dames, vous êtes stupides. Il vous à fallu plus de 2 ans ! Je commençai à m'ennuyer. rester caché, ce n'est pas drôle... Je préfère effrayer. Et si vous ne partez pas, je ne retiendrai pas mes coups... J'ai besoin de violences.
Certains s'enfuir en courant, d'autre reculèrent simplement, d'autre ne bougèrent pas. Et un mâle particulièrement en colère lui sauta dessus. Xap esquiva son coup et donna un immense coup de patte en plein dans le ventre du mâle qui s'écroula. Avec un sourire cruel, il l'acheva sans l'ombre d'une hésitation. Beaucoup prirent la fuite. D'autre l'attrapèrent en faisant très attention cette fois ci. Et Xap fut immobilisé. Mais il avait blessé et le sang coulait sur les corps. Et ce sourire, ce sourire de fou, cruel, ne le quittait pas. Il fut banni et sortit du clan, emmené loin, très loin. Lorsqu'il fut relâché, tout se passa bien. Mais le soir même. Xap retrouva le chemin du clan. Et le lendemain, dans la nuit, il était là, tapis dans l'ombre, près de son ancienne tanière. Son pelage noir la camouflait. Il entra dans sa tanière et s'approcha de ses parents. Il ne lui servait plus maintenant qu'il partait; et il ne laisserait rien derrière lui. Il les tua. Proprement, sans bruit. Il aimait ça. Puis il partit dans la nuit. Peu après, il rejoignait un clan de tueur... Vous savez duquel il s'agit...


But / Pourquoi est-il entré dans l'organisation
Simplement par soif de pouvoir, par envie de tuer, de faire souffrir, d'effrayer. D'être parmi les maîtres de Kanda.


Le premier Félin [Numéro à définir] Luchs_132010





Je ne pensais pas que j'allais le faire si... Cruel.

Enfin bon, ça vous plait ? Vous voulez changer quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Le premier Félin [Numéro à définir] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Félin [Numéro à définir]   Le premier Félin [Numéro à définir] EmptySam 25 Fév - 18:32

    très bonne présentation, très sombre et a la fois très amusant.

    JADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE-te saute dessus- ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le premier Félin [Numéro à définir] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Félin [Numéro à définir]   Le premier Félin [Numéro à définir] EmptySam 25 Fév - 18:34

Merci ^^ ♥️

Aaaaargh ! *Se fait écrabouiller par Tab'* Le premier Félin [Numéro à définir] 484203392
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Le premier Félin [Numéro à définir] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Félin [Numéro à définir]   Le premier Félin [Numéro à définir] EmptySam 25 Fév - 18:40

Il est super !! Very Happy

Moi aussi je l'adore !! ^^

VIVE LES FELINS SANGUINAIRES !!
Revenir en haut Aller en bas
Silvera
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Silvera


Féminin Messages : 350
Date d'inscription : 29/08/2011
Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Silvera
Age :: : 5 ans
Rang: Aucun pour le moment

Le premier Félin [Numéro à définir] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Félin [Numéro à définir]   Le premier Félin [Numéro à définir] EmptySam 25 Fév - 18:45

Merci <3


OUAIS ! A FOND !
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Le premier Félin [Numéro à définir] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Félin [Numéro à définir]   Le premier Félin [Numéro à définir] EmptyDim 26 Fév - 19:41

J'adore !!!♥
Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Le premier Félin [Numéro à définir] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Félin [Numéro à définir]   Le premier Félin [Numéro à définir] EmptyDim 26 Fév - 20:03

Je suis à la bourre mais bon j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Le premier Félin [Numéro à définir] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Félin [Numéro à définir]   Le premier Félin [Numéro à définir] EmptyDim 26 Fév - 21:43

J'aime beaucoup :')
Je pense que tu seras à la hauteur pour le jouer
Revenir en haut Aller en bas
Namara
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Namara


Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 12/07/2011
Age du joueur : 23
Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Namara
Age :: : 5 ans
Rang: Bêta

Le premier Félin [Numéro à définir] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Félin [Numéro à définir]   Le premier Félin [Numéro à définir] EmptyLun 27 Fév - 18:35

Il est super ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le premier Félin [Numéro à définir] Empty
MessageSujet: Re: Le premier Félin [Numéro à définir]   Le premier Félin [Numéro à définir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier Félin [Numéro à définir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un félin mystère FINI !
» Mirage, félin mystère
» Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)
» Je suis un félin pas comme les autres.
» Ha ! A l'aide une tortue .... et un félin ![PV dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: - Evénements .-
Sauter vers: