Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Swala !

Aller en bas 
+3
Never
Zaya
Swala
7 participants
AuteurMessage
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
Swala


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 30

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyVen 11 Mai - 20:56

Swala ~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    ~ Nom : Swala ("Question", en Swahili)
    ~ Surnom :(facultatif) Swa'
    ~ Âge : 2 an
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan : Tenduas
    ~ Rang : Chasseuse
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Swala aime courir, grimper, jouer, chasser, se rendre utile, l'aventure ; en revanche elle déteste se baigner, être sous contraintes, l'hypocrisie, la cruauté gratuite, qu'on l'ignore à cause de son jeune âge.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Fidèle, ouverte, optimiste, volontaire, intelligente

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Trop têtue, souvent insouciante, maladroite parfois, ses taquineries incessantes peuvent irriter à la longue, rancunière

    ~ Famille : Fille de deux léopards du clan, Toshi ("Torche" en Swahili) et Neema ("Grâce"), Swala a baigné depuis son enfance dans l'atmoshère familiale qui règne chez les Tenduas. Admiratrice et respectueuse des actuels Alphas, qu'elle aime pour leurs qualités et leur sagesse, Swala est entièrement dévoué à son clan et ses amis, qui constituent ce qu'elle a de plus cher. Et n'hésiterait pas à se battre pour les protéger.
    ~ Amis : (A venir, j'espère !)
    ~ Neutres : //
    ~ Ennemis : //



Physique
Swala est une jeune léopard tout ce qu'il y a de commun ; on peut toutefois noter la finesse de sa musculature et ses traits fins. Elle a, à l'instar de ceux de son espèce, de nombreuses tâches disséminées sur tout le corps, et de beaux yeux hésitants entre l'ambre et le vert. Chose peu commune chez les léopards, elle est capable d'une extrême rapidité, sur une courte distance toutefois. [Voir : Histoire]


Caractère
Swala est avant tout une indépendante éprise d'aventure. Romantique dans l'âme, c'est une jeune femelle parfois un peu tête en l'air, qui s'emballe pour un rien et dont l'enthousiasme est contagieux pour ceux qui l'entourent. On la qualifie quelquefois "d'exubérante", mais la jeune fauve ne manque pas une occasion de se creuser les méninges... D'où son prénom : toute petite déjà, elle harcelait les adultes du clan avec des questions le plus souvent complétement loufoques ! Malgré son caractère fort, elle sait obéir si elle estime suffisament son supérieur, et s'impliquera toujours dans une tâche qui lui tiens à coeur. Swala aime rencontrer des inconnus et s'attache très vite. Elle est appréciée du clan pour sa bonne humeur constante et sa disponibilité pour autrui. Mais il lui arrive parfois de se sentir seule et incomprise, comme... différente. Elle ne comprend pas ce sentiment étrange qui l'envahit dans ces moment-là, l'impression qu'une part d'elle-même aspire à autre chose qu'un clan de léopards... Elle chasse alors vite ses pensées, un peu honteuse.


Histoire
Unique léopardeau de sa famille, Swala a du rapidement apprendre à aller vers les autres et à surmonter sa timidité enfantine pour ne pas être seule. De fait, elle est indépendante et aime apprendre par elle-même, faire ses expériences et ses propres découvertes. Elle aime beaucoup la compagnie, mais comme chacun a aussi besoin de solitude pour mettre ses idées au clair.
Bien qu'elle l'ignore, le père de son père était Terrien, et un bâtard : nommé Haramu ("illégal" en Swahili), il est le fruit de l'amour entre une lionne et un léopard. Si Toshi est au courant et l'a avoué à Neema lors de leur rencontre, les deux adultes ne l'ont jamais révélé à leur fille. En effet, Haramu a été durement rejeté par les siens à son époque : chassé d'entre les léopards et non-reconnu comme un lion, sa vie a été très difficile, jusqu'à ce qu'il rencontre Maua ("Fleur") et qu'ensemble ils aient Toshi. Tout jeune, Toshi a lui aussi subi des critiques et des moqueries du fait de son ascendance "hors-nature" (certains signes, comme une légère crinière duveteuse, le trahissait), et il en a beaucoup souffert. C'est pourquoi Toshi et Neema ont décidé d'un commun accord de ne rien dire à Swala de ses origines : bien que cela remonte désormais à plusieurs générations, les parents ont décelé très tôt chez Swala des comportements atypiques aux léopards, mais courants chez les lions, comme le dégoût de l'eau, ou encore ces pics de vitesse que la jeune fauve peut atteindre, à l'instar des lionnes en chasse... Fort heureusement, étant une femelle, Swala n'a rien à craindre côté physique : elle ne risque pas développer une crinière ! Malgré tout, quelques années avant que Swala ne vienne au monde, Toshi, lasse des reflexions acerbes des autres léopards sur son étrangeté tant comportemental que physique, Toshi décida de quitter le clan où il avait vu le jour et où lui et Neema vivaient à présent. Neema, qui avait grandi parmi des Errants, raconta un soir à son mâle une légende que répétaient les Anciens de son clan aux jeunes léopards... lors des veillées sous les étoiles... une légende nommée Kanda. Une terre fabuleuse, rare et difficile à trouver, qui assurait un monde différent du leur... différent en quel sens ? Neema ne put pas répondre. A vrai dire, elle ne savait même pas si cette terre de Kanda existait...! N'ayant plus rien à perdre, Toshi décida de partir. Si Kanda existait, il la trouverait, qu'importe le temps que ça prenne ! Neema, amoureuse, le suivit sans hésitation. Ainsi, après de longs mois de recherche où ils durent affronter le monde dans toute sa dangerosité, où nul ne prenait la peine de les aider, où ils survivèrent tant bien que mal car la famine frappait les territoirs... Toshi et Neema trouvèrent ce qu'ils cherchaient depuis si longtemps. Un passage. Une fissure dans le temps et l'espace. Un ailleurs.
Le couple ronronna de bonheur, et s'engouffra dans la brèche.
Quelques temps plus tard, Swala avalait sa première goulée d'air.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Swala (autres forums : Naya, Vumbi, Kivuli, Kijana, Patte de Sable...)
~ Vous aimez ? : L'Art, l'Afrique, les félins et les fauves en particulier, la littérature, les RPs, la musique, mes amiiiis !, mon chat-chat, dormir, rêvasser, éplucher les carottes avec un bon économe.
~ A améliorer : Je ne connais pas assez le forum pour critiquer vraiment : à première vue, rien !
~ Codes : "Ok By Layouu" (J'aime ! ^^)
~ Autre : Nada. Ah si, je le posterai mais j'aurai surement besoin d'un kit...!
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
Appelez-moi Clo, 18 ans, en Term L jusqu'au 25 juin xD, je joue de la musique, je rêve de partir au Kenya ou en Afrique du Sud pour être comportementaliste animalier dans une réserve pour fauves Cool, j'écoute un peu de tout (mais pricipalement des auteurs d'avant 1800 ^^). J'adore rencontrer des gens !




Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:



Dernière édition par Swala le Ven 18 Mai - 2:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptySam 12 Mai - 11:57

Bienvenue! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Never
Membre
Membre
Never


Féminin Messages : 238
Date d'inscription : 03/01/2012
Age du joueur : 23
Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Age :: : 3 ans
Rang: Bêta

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptySam 12 Mai - 12:39

Bienvenue et amuse toi bien =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptySam 12 Mai - 14:36

Bienvenue à toi :'D

Le code est bon ^^
Si tu pouvais rajouter quelques lignes d'histoire, ce serait parfait ;D

Travailler dans une réserve de fauves ? ça c'est un beau projet ! ça doit vraiment être chouette à faire, surtout lorsque c'est des félins 8D
Revenir en haut Aller en bas
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
Swala


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 30

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptySam 12 Mai - 23:13

Merci à tous!! Very Happy

Voilà du coup, j'ai rajouté un bout d'histoire et j'ai aussi modifié certains points pour que ce soit cohérent.

Verdict ?? ^^



Aaaaaaaah oui c'est mon rêve 8D mais ça va être dur, j'ai déjà contacté pas mal de gens, mais peu ont répondu ><
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyDim 13 Mai - 0:04

Là encore, ya un petit soucis :S Sur Kanda, il n'y a jamais eu de lion, excepté Gajil qui est décédé. Mais tu peux très bien modifier lion par tigre ou panthère ;D

Allez, courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
Swala


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 30

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyDim 13 Mai - 0:09

No probleeeeeeeeeem, j'y go (d'agneau xD)

(Mais et si les parents d'Haramu étaient Terriens à l'époque ??)
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyDim 13 Mai - 0:15

Dans ce cas là, il faut que tu explique comment est ce que ton félin est arrivé sur Kanda ;D Passe voir ma présentation (présentation de panthère des neiges .. très vieille prez' xD) et/ou celle de Sanghas Dark, on est tout les deux originaires de la Terre et on y est allé de différente manière. Si tu es créative, tu peux toi aussi trouver un autre moyen de nous rejoindre :'D Sinon, bah c'est pas grave, tu prend un model ;D
Revenir en haut Aller en bas
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
Swala


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 30

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyDim 13 Mai - 0:30

D'acc Very Happy Et là ?..
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyDim 13 Mai - 10:52

C'est parfait :'D

Je te mets ta couleur et tu peux commencer à rp ;D
Revenir en haut Aller en bas
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
Swala


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 30

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyDim 13 Mai - 11:19

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy *saute de partout sous l'effet de la joie ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyDim 13 Mai - 12:48

Oula , je me sens en retard TT_TT

Je te souhaite la Bienvenue , et amuse toi bien parmi nous chère Tenduas. Ü ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Féline


Féminin Messages : 590
Date d'inscription : 24/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : là où je suis UoU

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Feline
Age :: : 5 ans
Rang: Béta

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyDim 13 Mai - 14:38

Je te rassure Lay' je suis encore plus en retard que toi D:

Bienvenue en tout cas !J'espere que tu trouveras facilement ta place par minous ,mais ce n'est pas parce qu'il y a plein de tendues que nous allons perdre ,nous les Baghas ,et je promet de triompher (bon ok j'arrête mon délire XD) en tout cas amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swala
Nouveau membre
Nouveau membre
Swala


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2012
Age du joueur : 30

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Swala
Age :: : 2 ans
Rang: Chasseuse

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyDim 13 Mai - 15:02

Ahah Féline -> Nous verrons ça sur le terrain !! ;D

Merci Layonn !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virvolte
Membre
Membre
Virvolte


Messages : 400
Date d'inscription : 25/08/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Virvolte
Age :: : 5 ans
Rang: Alpha

Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! EmptyDim 13 Mai - 15:47

bienvenue parmi nous et mumuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Swala ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Swala !   Présentation de Swala ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Swala !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de Klesse
» Présentation de Kiera
» Présentation de Etoile
» présentation de Flamme :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Tenduas-
Sauter vers: