| Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent | |
|
+16Aiko Dream Day Phoena skander Curly Oracle Never Améthyste Zaya Lira Lixie Virvolte Laya Layonn Sangha Dark Tabby 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 9 Nov - 3:02 | |
| J'ai cru comprendre que skander revenait... Elle ne s'est pas encore présentée pour participer à l'évènement mais si jamais c'est le cas , vous pourriez former un binôme ? ^-^ | |
|
| |
Curly Nouveau membre
Messages : 16 Date d'inscription : 08/11/2012 Age du joueur : 25 Localisation : Cherche pas. T'me trouv'ras pas.
Ton/tes félin(s) Nom :: : Curly ~ Age :: : 2 ans ~ Rang:
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 9 Nov - 12:02 | |
| | |
|
| |
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 9 Nov - 13:36 | |
| Oui, moi je suis d'accord, par contre, ce week-end, je pars en voyage, et je n'aurais pas internet. Mais Lundi, je pourrais commencer à rp. Donc, le mieux, si tu veux, ce serais que tu commence le rp.
merci. | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 9 Nov - 13:40 | |
| Ok ! Donc, 3e Binome (je crois °-°)
Curly & Skander | |
|
| |
Phoena Nouveau membre
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...
Ton/tes félin(s) Nom :: : Phoena Age :: : 8 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 9 Nov - 13:41 | |
| Je veux bien participer, j'espère juste avoir assez de temps pour RP... Mais si quelqu'un veut être mon binôme, je vais faire de mon mieux!! | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 9 Nov - 14:02 | |
| Moi non plus pas de problème ! =PP ! | |
|
| |
Curly Nouveau membre
Messages : 16 Date d'inscription : 08/11/2012 Age du joueur : 25 Localisation : Cherche pas. T'me trouv'ras pas.
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 9 Nov - 15:38 | |
| Okay Skander ! J'commences | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| |
| |
Curly Nouveau membre
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 9 Nov - 19:44 | |
| Eyh ! Voilà le lien du Rp Skander - Curly. ici | |
|
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Sam 10 Nov - 14:09 | |
| Oracle..Qui commence et où ? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Sam 10 Nov - 15:00 | |
| C'est noté. PlayBoys → Tu as bien entendu le droit de lui envoyer un MP si jamais elle oublie de passer par ce topic. ^-^ Et je vais essayer de trouver un partenaire pour Phoena. | |
|
| |
Never Membre
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Sam 10 Nov - 23:42 | |
| Oracle a était plus rapide que moi xDD ! C'est déjà fais ^^ | |
|
| |
Améthyste Nouveau membre
Messages : 17 Date d'inscription : 23/09/2012 Age du joueur : 28 Localisation : Là où le vent me portera.
Ton/tes félin(s) Nom :: : Améthyste Age :: : 2 ans Rang: Chasseur
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Dim 11 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 12 Nov - 13:01 | |
| A ton une date limitée ? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 12 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Mar 13 Nov - 0:23 | |
| Dans le rp, quand on est rendu à '' face à face avec le félin, que faire'' on continue a rp et à lancer les dés ou on attend l'arriver du félin mistère dans notre rp ? *jsaisjesuisperdu* | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Mar 13 Nov - 13:14 | |
| Oui , là tu attends que le félin mystère réponde . ( Contactez Lixie pour la prévenir ) ^-^
| |
|
| |
skander Nouveau membre
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Mar 13 Nov - 13:22 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
| |
| |
Dream Day Nouveau membre
Messages : 28 Date d'inscription : 03/09/2012 Age du joueur : 23
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 16 Nov - 18:46 | |
| J'adore cet évènement *-* Bon, Dream est libre :3 | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 16 Nov - 19:26 | |
| Laya → Un peu de patience ... Tabby a été pas mal occupée cette semaine. Je pense que ce soir , ce sera bon.. envoie lui un MP. ^-^
Dream Day → Phoena est toute seule , vous pourriez vous mettre ensemble ? ^^ Essaie de la contacter par MP pour la prévenir. | |
|
| |
Phoena Nouveau membre
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...
Ton/tes félin(s) Nom :: : Phoena Age :: : 8 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Sam 17 Nov - 10:54 | |
| Je répond ici^^
Si Dream Day veux bien être avec moi, je suis tout à fait partante!! | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Sam 17 Nov - 12:20 | |
| Moi j'attend que Lixie et Amnéthie réponde aux rp | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Sam 17 Nov - 20:37 | |
| | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Sam 17 Nov - 21:01 | |
| C'est noté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent | |
| |
|
| |
| Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent | |
|