Zarha Nouveau membre
Messages : 17 Date d'inscription : 15/09/2012 Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D
Ton/tes félin(s) Nom :: : Zarha Age :: : 3 trois ans. Rang: Guerrier
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 14 Déc - 18:27 | |
| De rien ! Donc :
Zarha binome de Aiko ! | |
|
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Jeu 20 Déc - 21:59 | |
| Binôme, qui a dit binôme ? Si il doit y avoir un binôme ici, sachez que Lune de Cristal est à moi... Avec son accord bien sûr...Enfin, ça a l'air intéressant comme concept, hâte d'y participer ! | |
|
Lune de cristal Nouveau membre
Messages : 55 Date d'inscription : 06/01/2012 Localisation : .....une cachette reste une cachette!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lune de Cristal Age :: : 2 ans Rang: delta guérriseuse
| Sujet: i'm OK! Sam 22 Déc - 18:25 | |
| | |
|
Phoena Nouveau membre
Messages : 37 Date d'inscription : 24/08/2012 Age du joueur : 26 Localisation : Soit avec un des membres de sa meute, soit pommée sur son territoire...
Ton/tes félin(s) Nom :: : Phoena Age :: : 8 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Dim 30 Déc - 13:19 | |
| Hey~
Vu que Dream Day part, je me retrouve de nouveau toute seule. J'ai pas trop pu venir pendant les vacances (et ne serait pas là la semaine prochaine), mais je peux RP de nouveau à la rentrée. donc si il reste quelqu'un tout seul... | |
|
Tyee Nouveau membre
Messages : 65 Date d'inscription : 13/08/2012 Localisation : Sans doute sur mes terres !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tyee Age :: : 5 ans Rang: ...
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Dim 12 Mai - 22:05 | |
| Je participe, je n’est pas encore de partenaire ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent | |
| |
|