| Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent | |
|
+16Aiko Dream Day Phoena skander Curly Oracle Never Améthyste Zaya Lira Lixie Virvolte Laya Layonn Sangha Dark Tabby 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Dim 4 Nov - 19:59 | |
| Okay ça marche =3 Tient, tant qu'on y est, Vivi, je terminerais ta signa demain, problème de logiciel T-T [en profite ] | |
|
| |
Améthyste Nouveau membre
Messages : 17 Date d'inscription : 23/09/2012 Age du joueur : 28 Localisation : Là où le vent me portera.
Ton/tes félin(s) Nom :: : Améthyste Age :: : 2 ans Rang: Chasseur
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Dim 4 Nov - 20:37 | |
| Je veux participer! | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 11:23 | |
| Laya peut être avec Améthyste ;D Bien sur, si tu veux de moi, hein | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 11:42 | |
| Il faut environ combien de binôme ? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 14:38 | |
| Je pense que le staff devrait participer à un seul binôme Pourquoi ? Car il aura déjà à gérer les félins mystères... Puis , faut se dire que là il n'y a que le staff ( Lixie et Laya ) qui se sacrifie pour faire des groupes... C'est très gentil. (♥) Mais si Tabby et moi on ferait pareil , il y aurait pleins de binômes et on aurait pu lancer l'évènement ! Faut se dire qu'il faut que les RP avancent rapidement donc c'est pour ça qu'on pense que deux RP par personne c'est le maximum... Et donc pour le staff ça va être chaud si ils ont leur RP en binôme PLUS les RP avec leur félin. De plus , on aimerait bien que ce soit les membres qui participent un peu à la vie du forum... On demande pas à ce qu'il y ait 500 groupes , on en veut minimum 6.
En revanche , si votre binôme est formé , vous avez le droit de commencer le RP maintenant. En lancant les dés etc.. Bien sûr , il faut nous envoyer le lien pour qu'on suive un peu. ^-^ | |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 14:41 | |
| Okay chef Au fait Virvolte, j'ai oublié de demander : tu veux le RP avec Lixie ou Ushaïa ? | |
|
| |
Virvolte Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Virvolte Age :: : 5 ans Rang: Alpha
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 14:56 | |
| Et bien je te laisse choisir celui que tu veux car ça ne me dérange pas que ce soit l'une ou l'autre en passant justement tu pourrais commence le rp et on le fait ou? | |
|
| |
Améthyste Nouveau membre
Messages : 17 Date d'inscription : 23/09/2012 Age du joueur : 28 Localisation : Là où le vent me portera.
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 14:59 | |
| RP avec Laya Oui oui oui oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 15:03 | |
| Je fais moins de RP avec Usha', donc je vais la prendre =) Sur le territoire des Wotes du coup ?
Ps : Je dois finir une signa avant, je ne vais pas le faire tout de suite =)
Ps² : [à Layonn] je poste les résultats du lancer de dés dans mon RP ? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 15:05 | |
| Améthyste , je ne veux pas casser ta si bonne humeur , mais il se trouve que Laya est membre du staff et ne peut donc pas être dans deux binômes. ( Si non , il se peut qu'elle soit surcharger puisqu'elle aura un félin mystère à gérer... A moins qu'elle se sent vraiment capable de faire plusieurs RP par jour... ) Mais étant donné que Virvolte ne fait partie que d'un seul binôme et qu'en plus elle est Alpha de ton clan , je trouve que ce serait plus logique que vous formez un binôme. Ne pensez vous pas ? J'espère que ça ne dérange pas Virvolte d'avoir deux RP... ? Je suis désolée pour ce petit fouillis.. J'essaie de faire en sorte que tout se passe bien parce que ça risque d'être chaud pour Laya puisqu'il ne reste qu'une semaine avant la rentrée et peut être que les RP ne seront pas terminés à temps.. Donc niveau emploi du temps , elle risque d'être chargée. Pensons à tout le monde. ^-^ EDIT : Lixie → Pas besoin de poster les résultats , ils s'affichent tout seul par Gajil. C'est automatique normalement. ^-^ | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 15:15 | |
| Sa ne me dérange pas de martyrise les nouveaux membres de mon clan * * Non je plaisante oui je veux bien faire un deuxième binôme cependant tout comme lixie peut tu le commence sachant quand se moment je suis un peu malade donc je ne fait pas répondre hyper vite | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 15:23 | |
| Meeeeeeeeeeeeeeeeerci beaucoup ! | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
| |
| |
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Lun 5 Nov - 20:35 | |
| Laya → Ahah. Je ne suis pas intelligente voyons. /MUR/ Lixie → Je vous ai à l'oeil. ¤-¤' . -sort- Vous pouvez effectivement reporter le lancer de dé à plus tard , tu as eu raison Lixie. ^-^ | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Mar 6 Nov - 12:23 | |
| | |
|
| |
Laya Administratrice
| |
| |
Never Membre
Messages : 238 Date d'inscription : 03/01/2012 Age du joueur : 23 Localisation : Dans un endroit appelée Kanda j'crois
Ton/tes félin(s) Nom :: : Play Boys Age :: : 3 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Mar 6 Nov - 17:08 | |
| Bon..me à eus un bug ! xDD ! Désoler de pas être revenue On m'avait abandonnée sur la titanic..Ballo pour moi..Euh..! Bref ! xDD ! Désoler,mais je reviens,et j'espère en fooorce ! xDD ! Donc euh...Quelqu'un pour venir avec PB ? | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Mer 7 Nov - 12:39 | |
| Je prend en compte ta participation Play Boys. En espérant que quelqu'un se propose ( Avec déjà un RP ou non ). Je vais essayer de réveiller les membres qui dorment en les harcelant à coup d'email mais ça a pas l'air de faire grand chose. | |
|
| |
Améthyste Nouveau membre
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Mer 7 Nov - 22:54 | |
| Sa ne me dérange pas de le faire avec Virvolte Donc Virvolte tu veux que je commence? | |
|
| |
Virvolte Membre
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Jeu 8 Nov - 12:24 | |
| Oui s'il te plait Améthyste,je te remercie d'avance,soit tu me donne le lien par mp soit ici comme tu veux | |
|
| |
Oracle Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Age :: : Rang:
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Jeu 8 Nov - 18:50 | |
| Bonjour ! Juste pour dire que je participe à l'évènement donc quelqu'un veut bien être mon binôme ? | |
|
| |
Laya Administratrice
| |
| |
Oracle Nouveau membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : Age :: : Rang:
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Jeu 8 Nov - 21:41 | |
| Moi sa ne me dérange pas, au contraire ^^ | |
|
| |
Curly Nouveau membre
Messages : 16 Date d'inscription : 08/11/2012 Age du joueur : 25 Localisation : Cherche pas. T'me trouv'ras pas.
Ton/tes félin(s) Nom :: : Curly ~ Age :: : 2 ans ~ Rang:
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent Ven 9 Nov - 0:10 | |
| Heyeuh ! Moi aussi j'veux participer Quelqu'un veux se joindre à moi ? :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent | |
| |
|
| |
| Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent | |
|