Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 LeS reflets des ombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

LeS reflets des ombres Empty
MessageSujet: LeS reflets des ombres   LeS reflets des ombres EmptyJeu 9 Aoû - 16:48

LES REFLETS DES OMBRES
PV MEPHISTA LA TÉNÉBREUSE


Le soleil s’étirait doucement, prenant la place de la nuit sombre, qui face à son amant chaud et
éclatant ne pouvais que ce retirée laissant derrière elle ses sœurs, les étoiles, éteintes par les rayons d’hélios.

Sangha n’avais pas passer la nuit sur les terres de son clan, grand voyageur, il aimait ce balader sur les
autres terres, estimant qu’il était toujours préférable de connaître les alentours mieux que le reste,
au cas un jours funeste la guerre ce loge dans les esprits bagarreurs. Déplus les terres communes étaient arpentées par de nombreux félins de Kanda, et les rencontres étaient toujours intéressantes pour notre
beau mâle aux yeux étranges. Il aimait observer les autres, son père disait de nombreuses fois :
« sangha on apprend plus dans le regard de l’autre que dans les parole venimeuse du mensonge ».
Cette phrase voulais tout dire, la langue ment mais le corps non.

Les horizons du lacs ce profilaient sur le soleil levant. L’ombre imposante du tigre se découpant
dans ce paysage saturé. L’eau était encore fraîche, mais elle ne tarderai pas a ce réchauffée et devenir imbuvable en pleine après-midi. Sangha s’empressa de rentré dans l’eau glacial, tout e fessant ca toilette,
il observa le panorama. Quand une carpe frétilla à la surface, il n’hésita pas, la prenant en chasse.
Ramenant son butin encore frétillant sur la berge sablonneuse, il la tua d’un simple geste de la griffe
dans le palpitant.
La carpe n’étais pas son poissons favoris, mais le destin eu voulus lui donner comme déjeuner cette grande muette. L’eau du lac n’étais pas boueuse, le poisson n’avait donc pas l’horrible gout de la boue.
Même si ca chair emplie d’arrêtes avait une saveur douteuse, comparé aux fumets d’un brochet.
Cependant cela suffirait bien pour un repas à l’improviste, dans la journée il irait pécher sur les rives
droites ou perches et autres goujons abondaient.

Après ce frugale repas, notre bel animal alla ce sécher sur un vieux tronc usée par l’érosion,
mis sur terre mis sur l’eau, l’ancien arbre était un parfait perchoir pour un si gros animal…
qui n’allait pas tarder à être déranger.


Dernière édition par Sangha Dark le Jeu 23 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

LeS reflets des ombres Empty
MessageSujet: Re: LeS reflets des ombres   LeS reflets des ombres EmptyVen 10 Aoû - 22:57

Le soleil prenait place dans tendit que la lune, elle, disparaissait derrière les montagnes. Les premières lueurs de l'aube réveillèrent Méphista. Cette dernière cligna les paupières, aveugler par le soleil. Une fois les idée claire, la dominante s'étira en laissant s'échapper un long rugissement. Elle sortit de sa tanière. La clairière était vide, personne n'était levé. Méphista soupira et quitta le camp de bonne humeur. Le rêve qu'elle avait fait pendant la nuit l'avait mis de très bonne humeur. Elle avait rêvé du temps où tout aller bien, où elle était tout le temps de bonne humeur, du temps où son père, Méphistophélès, et Kiba était encore là... La dominante s'arrêta et secoua la tête pour chasser ses pensées. Ils étaient mort tous les deux et cela était très triste certes, mais il est temps de tournée la page et de passer à autre chose. Méphista reprit la marche. Une petite demi-heure plus tard, elle arriva au lac aux mille reflets. Elle avança doucement vers l'eau, puis plongea dedans. L'eau fraîche du lac faisait beaucoup de bien quand il faisait chaud comme ça. Méphista était tranquille, elle nage dans l'eau fraîche sans remarquer le tigre qui était allongé sur un arbre pencher au-dessus de l'eau.

PS: Désoler très court je me rattraperait au prochain poste.
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

LeS reflets des ombres Empty
MessageSujet: Re: LeS reflets des ombres   LeS reflets des ombres EmptySam 11 Aoû - 19:26

La Lueur du soleil devenait de plus en plus tenace, l’arbre flottant, se mouvait doucement sur les eaux.
Les douces vagues provoquées par l’entrée d’un corps dans l’eau fit accélérer le mouvement de l’ancien roi végétal. Réveillé, car il c’été assoupie quelques minutes, le tigre ouvra les yeux pour découvrir a quelque longueur de queue de là. Une panthère noire ce baignée dans l’eau glaciale. Intriguée par cette nouvelle tête,
il huma l’air, sont odeur lui était connus, dû moins celle de son clan.

Bon d’un coté même si on sentait qu’il y avait un tigre dans le coin, l’odeur des baghas avait bien dû mal
à imprégnée son pelage roux. Dû surement aux nombreux périples qu’il entreprend. Seul l’odeur épicé et inquiétante des Darks persistait encore sur lui. Il ne comprenait pas pourquoi sont attache natal continuai
à le suivre même ici.

Sangha la regarda, l’observant, il ne fessait que très rarement le premier pas lors des rencontres.
Il préférait observer le félin, pour en conclure le futur.
Ca grosse patte tomba dans l’eau, due aux vagues intérieurs du lacs qui secoua le tronc d’arbre.
Le poids du tigre déséquilibra le radeau. Dans un soubresaut fougueux l’arbre ce renversa, fessant tomber Sangha à l’eau. Celui ressortie d’un geste, pour se secoua la tête, le corps encore dans le liquide glacer.
Brrr quel idée de rester sur un îlots instable…il nagea jusqu'à la rive, pour se sécher.

C’est en ce retournant qu’il vit la pauvre panthère asperger par sa chute involontaire. Un rictus navré ce dessina sur ses lèvres blanches.

-veuillez m’excuser demoiselle.

Ca voix était aussi ténébreux que son regard étrange. Un drôle de regard… sans vie, mais qui vous noie dans les profondeurs de vos peurs.

PS : Ce n'est pas grave,
je ne sais pas trop quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

LeS reflets des ombres Empty
MessageSujet: Re: LeS reflets des ombres   LeS reflets des ombres EmptyDim 19 Aoû - 14:35

Méphista nager tranquillement dans l'eau gelé du lac, quand soudain, elle fut submerger par une énorme vague. Lorsqu'elle sortit sa tête de l'eau elle vit un tigre sortir de l'eau. "Non mais qu'elle imbécile celui là ! Il peut pas faire attention ?!" Elle montra les crocs. Puis elle essaya de se calmer. "Non. Il ne faut pas s'énervé." Puis elle inspira et expira pour se détendre. Ensuite elle dirigea ses pas vers la rive où se trouver le tigre qui la regarder. Une fois qu'elle arriva, il lui présenta ses excuses.

-Veuillez m’excuser demoiselle.

La dominante l'observa attentivement avant de s’asseoir près de l'eau.

Ce n'ai rien, sa peut arriver à tout le monde. Et puis j'était déjà dans l'eau alors sa n'a pas changer grand chose.

Elle observa son reflet dans l'eau du lac et se tourna vers le tigre. Sa carrure était assez impressionnante. Et ses yeux était beau mais étrange. Puis elle se décida a parler.

Tu est des Baghas, c'est ça ? Et quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

LeS reflets des ombres Empty
MessageSujet: Re: LeS reflets des ombres   LeS reflets des ombres EmptyJeu 23 Aoû - 16:43


La femelle ébène n’avait guère apprécié la douche imposer, normal… Si ca avait été Sangha à sa place
cela aurait été un résultat similaire… mais vu son calme il en fallait plus pour l’énerver.
Cependant La panthère ce reprit et nagea jusqu'à la rive. Celle-ci l’observa, il réprimanda un petit sourire amuser, car lui aussi avait la tendance de rivée son regard sur l’intrus. La voix de la belle était calme,
mais avec une pointe sombre. Décidément voila enfin un félin qui ne semble pas emplis d’une grande bienveillance naturelle. Tous les fauves rencontrés et surtout des demoiselles, étaient d’un abord facile et d’une humeur joyeuse. Cette rencontre-ci, était tout aussi sombre que le beau pelage de la créature.

Il avait que très peu rencontrée des panthères noires… dû moins vivantes. Son père estimait qu’elles étaient de farouches guerrières, mais qui pouvait varié celons leur origines : jaguar, léopard ect … ainsi celons Lighting Datk la panthère devant nous était une jaguar. Et par conséquence féroce.
Les propos de son défunt père le fessait toujours aussi rire, celui-ci connaissait toute les races et leur particularité physique et faiblesses au combats, ce qui était un fort avantages lors des nombreuses guerres qui déferlais sur Nerverland.

Bref arrêtons de ressasser le passé et restons dans le moment présent. L’odeur des Baghas devait avoir quand même pris racines sur son pelage, puisqu’elle lui demanda de confirmé ce que son odorat lui informait.

-En effet. Et vous une faraghas, je présume ? Mon nom est Sangha Dark, enchanté.
Et à qui es-je l’honneur ?


Il baissa la tête en signe d’enchantement, ce qui laissait paraître un forme de respect.
Et d’une grande politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Méphista
Membre
Membre
Méphista


Féminin Messages : 140
Date d'inscription : 27/11/2011
Age du joueur : 26

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Méphista.
Age :: : 3 ans.
Rang: Alpha.

LeS reflets des ombres Empty
MessageSujet: Re: LeS reflets des ombres   LeS reflets des ombres EmptyMar 22 Jan - 1:49

-En effet. Et vous une faraghas, je présume ? Mon nom est Sangha Dark, enchanté.
Et à qui es-je l’honneur ?


Sur ses mots le félin lui fit un signe de la tête. Méphista resta immobile quelques instants en fini par répondre.

Exact, j'en suis l'Alpha. Je me nomme Méphista. Et je suis également enchanté de faire ta connaissance.

La jeune panthère s’avança de quelques pas et lui rendit son geste. Puis elle croisa le regard du tigre. Pendant un instant elle crue voir Kiba, son coeur accéléra et sa respiration également. Elle revit le combat acharné dans sa tête. Méphista ferma les yeux en espèrent que quand elle l'ais ouvrira ces images auront disparu. La jeune féline reprit ses esprits, elle n'avait pas l'habitude de craquait comme ça en publique, elle fixa Sangha Dark quelques seconde avant de se redressé et d'essayer de faire comme si rien ne c'était passé. Elle s'assit et décida enfin de parler.

Alors, Sangha Dark. Je sent une autre odeur que celle des Baghas sur toi, une odeur bien étrange que je n'avait jamais senti. Tu pourrait me dire se qu'elle signifie peut être ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

LeS reflets des ombres Empty
MessageSujet: Re: LeS reflets des ombres   LeS reflets des ombres EmptyMer 23 Jan - 18:39

( ce n'est pas grave LeS reflets des ombres 3373521505 )

Sangha, répondit à sa phrase, via un hochement de têt respectueux. Un court instant ses pensées l’immergea, il avait rencontré beaucoup de femelles, presque toutes des Onces, d’ailleurs, et c’été la première fois qu’il croisait une demoiselle des ténèbres… la curiosité du félin, ce cibla sur le pelage noir et unis de la jaguar. Les rayons du soleil éclairaient partiellement ca belle robe, et il pu voir l’objet de ca curiosité : Les larges tâches sombres qui couvraient le pelage de la femelle,
ce dessinent doucement. Il n’avait qu’un souvenir terni par le chagrin des peaux de panthères que possédait son clan.
Et il avait toujours aimé découvrir ses fameuses marbrures unique et voilées par la teinte sombre des pelages des félin mélaminé (enzyme responsable de la coloration noir) ! Ternie de chagrin ? Oui, sa famille lui manquait, et il espérait qu’un jour, il en reverrait ! Mais cet espoir était aussi mince qu’une feuille givré par le souffle de l’hiver.

Il remarqua que la femelle fut troubler par son regard, et celle-ci ferma les yeux, comme pour chasser de terribles images. Il détourna son regard, pour lui laisser le temps de reprendre ses esprits.
Puis elle s’exclama. A ses paroles, ses yeux si ténébreux et dénudé d’expressions, semblent tout un coup s’animé d’une joie modeste et rayonnante
.

-Oui, mon pelage sen l’odeur des miens. Chacun possèdent ca propre trace olfactif, avec par-dessus celle de son clan. Nos cœurs son marqués, le miens appartient à d’autre terre, et mon esprit au clan qui m’a adopter.
Cette odeur métallique et celle de mes origines, celle des Darks.


Ca voix était d’une douceur infinie, il parlait avec un passion, un amour,
si touchant, qui fessait vibrer les cœurs et les âme.
N’importe qu’elle femelle romantique ou désireuse de trouver un jour l’amour, aurait aimé entendre cette tonalité, dans la bouche de leur princes charmants. Mais cette voix si vibrante ce ternie et retenue aussi ténébreuse
qu’une cave quand il finie ca phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LeS reflets des ombres Empty
MessageSujet: Re: LeS reflets des ombres   LeS reflets des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LeS reflets des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent
» Topic -ÉVÈNEMENT : Les ombres s'éclairent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Terres Communes• :: Le lac aux milles reflets-
Sauter vers: