Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  EmptySam 17 Nov - 9:28

C'est par une belle matinée d'Automne que Lira se réveilla, sereine. Une bonne et longue nuit réparatrice lui avait manquée ces jours-ci. La femelle s'étira longuement échauffant chaque partie de son corps endolori par le sommeil et fit sa toilette habituelle réchauffant chaque parcelle de sa fourrure ébouriffé. Après un long baillement, la féline se décida enfin à sortir. Elle enjamba les corps immobiles avec habilité. Seul leurs thorax se soulevant régulièrement prouvaient qu'ils n'étaient pas sans vie .. Lorsque enfin elle fut arrivée à l'entrée, l'air frais s'engouffra dans ses narines, ses milliers d'odeurs l'enivrèrent. Se prunelles brillaient de bonheur. Elle ferma les yeux au moment où une légère brise l'envahit, la faisant frissonner d'allégresse. Le soleil se pointait à l'Est, on pouvait apercevoir son reflet dans la mer qu'il surplombait. Autour de lui, une frange de lumière crue envahissait le ciel, et l'astre libérait sur la Terre sa chaleur réconfortante. Le camp dormait encore. Désert. Un sourire s'imprima sur le visage de la jeune panthère. En effet, aujourd'hui, elle n'avait rien de prévu. Soudain, une idée fleurit dans sa tête, elle avait envie d'aller chasser au Lac aux mille Reflets. Elle sauta du rocher où elle était située auparavant et traversa le camp. A part, les feuilles mortes avec qui jouait le vent et les mélodies des oiseaux au loin, tout était silencieux. Un pur moment de calme. Le lac où elle comptait se rendre n'était pas tout près, il fallait donc un peu de temps pour y arriver. Du fait, Lira alla se choisir un morceau de gibier dans le garde manger. Elle prit une part au hasard sur le tas et alla s'allonger contre un tronc d'arbre mort. Son repas dégusté, elle n'attendit pas que les autres se réveillent, tous étaient habitués à ses escapades. Alors la femelle s'engouffra dans la forêt, un tout autre univers. Par endroit les rayons du soleil perçaient le feuillage touffu des arbres. Les oiseaux chantaient leurs mélodies et berçaient la femelle. Des odeurs de proies s'engouffrèrent dans ses narines et la femelle se permit une petite chasse où elle attrapa un gros lapin. Ensuite, après être repartie, elle divagua bercer par le bruit des criquets. Elle ne vit pas le trajet passé lorsqu'elle arriva au Lac. Le soleil était à son zénith et la panthère avait légèrement soif. Alors elle s'approcha de la rive du lac et but de longues gorgées. Ensuite, sentant ses pattes qui lui faisaient un mal fou, la femelle s'allongea sous un arbre et observa l'eau qui scintillait. L'endroit était apaisant et harmonieux. Elle s'endormit peu après. Un peu plus tard, Lira se réveilla aux aguets. En effet, elle entendit du bruit non loin. Elle ne prit pas la peine de humer l'air et grimpa avec agilité sur une branche basse d'un sol pleureur. Si c'était un ennemi, soit elle passerait inaperçue soit elle lui sauterait dessus. Si c'était une proie elle lui bondirait dessus. Quelque chose passa sous l'arbre mais elle ne put distinguer quoi que se soit. Alors elle prit une grande inspiration et sauta à l'endroit d'où venait le bruit ..


Dernière édition par Lira le Mer 21 Nov - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Re: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  EmptySam 17 Nov - 20:39

Lancer de dés fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Gajil
Nouveau membre
Nouveau membre
Gajil


Messages : 35
Date d'inscription : 18/06/2011

Ton/tes félin(s)
Nom :: :
Age :: :
Rang:

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Re: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  EmptySam 17 Nov - 20:39

Le membre 'Lira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'N°1-De la compagnie?' :
Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Leda_b10
Résultat :
Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Non10
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Re: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  EmptyMar 20 Nov - 21:00

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Sans_t16
« Oui, c'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas. C'est comme ça, il y a des jours où rien ne va. Des jours de plein soleil où l'on a si froid que les plus pauvres joies vous glissent entre les doigts ... »

Un beau matin d'automne, tu te réveille. Il fait bon, il fait doux. Le soleil caresse ton beau pelage, le vent frais ébouriffe tes longs poils noirs et blancs/gris. Tu n'as pas froid, ton épais pelage te protège. Tout va bien, tu es en pleine forme. Et pourtant tu te sens vide, seule, comme abandonnée, trahie. Mais ce n'en est rien. Jamais personne ne t'approche sans bonne raison. Tu es toujours seule, tu fais ta toilette sans compagnie, tu mange en silence. Et tout cela à toujours été ton choix. Tu t'avance sans enthousiasme vers le fameux tas de gibier. Il est vide. Enfin, il ne reste que trois pauvres souris. La saison de feuilles mortes est là, désormais, et cela se fait sentir. Cependant tu gardais espoir, le soleil ferait sortir les proies, même le plus petit des chatons le savait. Tu t'avance alors vers le tunnel, t'y engouffrant...

C'était lors d'une douce matinée d'automne que Zaya se réveillait. Bercée par tous ces sons devenus familiers, elle avait mit dix bonnes minutes avant d'être complètement éveillée. Elle s'était couchée tard la soirée précédente; rien ne lui interdisais, si? De toute manière, elle s'en foutait royalement. Depuis quand écoutait-elle les règles? Depuis jamais, exact! Ce n'était donc pas ce matin-là qu'elle le ferait. S'ébrouant elle décida de partir à la chasse; le soleil était encore bas malgré l'heure avancée, l'air frais bientôt s'en irait, lui laissant tout juste le temps avant d'arriver à son lieu de chasse préféré: le lac.

Comme elle l'avait prévu, lorsqu'elle arrive au lac la fraîcheur du matin avait disparue, il ne faisait pas chaud, seulement doux. Le soleil illuminant la fourrure tachetée de la panthère, elle sa frotta à des buisson, espérant cacher son odeur avant de se mettre à l'affût: il ne fût pas long d'apercevoir un bon lapin bien dodu. Rien de tel pour son petit-déjeuner, l'attraper soi-même! Prenant garde d'avoir le vent de face, elle rampa sans bruit jusqu'au rongeur qui ne se douta qu'au dernier instant de la présence du fauve; son imprudence lui coûta la vie. Généreuse, Zaya l'acheva sans laisser à sa proie le temps de souffrir et l'entama, il fut bien vite fini. Son estomac rempli, elle repartie, bien sereine tandis que des corbeau s'attelaient déjà à leur tâche.

Bien fatiguée et assoiffée après ce moment de concentration intense, elle s'approcha du bord du lac où elle put boire un peu avant de faire demi-tour vers le chemin du camp...et de sentir un poids lourd sur son dos. Qu'était-ce? Elle l'ignorait, c'est bien ça le problème! Se retourna elle aperçut une fourrure semblable à la sienne. Était-ce un de ces félins tueurs? Elle n’attendit pas de le savoir avant de se relever et plaquer le félin mystère au sol, sa grosse patte duveteuse sur la gorge de celui-ci, ou plutôt celle-ci.

« Qui es-tu? gronda-t-elle, furibonde. Que fais-tu ici?! Avise-toi de tuer un seul félin et je te réduit en chair à corbeau! »

Par la panique et sa colère, elle n'avait pas sentit l'odeur de son propre clan sur la fourrure de son adversaire...


Dernière édition par Zaya le Lun 26 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Re: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  EmptyJeu 22 Nov - 19:12

[ Ah, excuse, j'ai pas fait gaffe xD ]







Lira, sonnée par sa chute brutale, ne put se défendre en sentant qu'on la plaquait au sol. Lorsqu'elle se reprit, elle observa la féline qui lui faisait face, gardant son calme. La femelle avait le même pelage qu'elle, s'était une panthère tout comme elle. Elle lui faisait penser étrangement à quelqu'un ... A Laya ! Peut-être était-ce une simple coïncidence. Elle entreprit d'humer l'air et reconnut immédiatement l'odeur de son clan qui imprégnait la fourrure de la féline ... Tenduas, Laya ... Lira commença à réfléchir sur la relation que pouvait avoir ces mots mais déjà, la féline l'interpellait :

« Qui es-tu ? gronda-t-elle, furibonde. Que fais-tu ici ?! Avise-toi de tuer un seul félin et je te réduit en chair à corbeau! »


Lira comprit tout de suite à quoi faisait allusion la panthère. Aux félins tueurs. Elle, n'avait pas prit le temps de la sentir, trop en colère pour cela.

Lira se maudit intérieurement, quelle idée aussi de sauter sur elle. Pourquoi n'avait elle pas prit le temps de regarder qui était l'être qui marchait sous elle. Qu'elle pouvait être sotte ! Lira qui était reconnue par sa grande sagesse répondit d'une voix douce :

« Je me nomme Lira, et j'appartient au Clan des Tenduas .. Comme toi, je présume. J'était ici avec la volonté de chasser. Et pas des félins, je te rassure, ajouta elle. »

La panthère entreprit enfin de lui raconter pour quelle raison elle lui avait sauter dessus. Elle lui expliqua, que du haut de son arbre, elle ne voyait pas qui elle était. Alors, tentant le tout pour le tout, elle avait sauter. Puis, elle s'excusa, réellement mal à l'aise devant sa bêtise et, enfin, elle lui demanda :

« Et toi, qui es tu ? »

Curieusement, elle ne l'avait encore jamais aperçue au camp, peut-être, cela pourrait être le moment de se connaître ? Même si elle savait très bien qu'elles n'avaient pas commencer en de très bons termes ..

Enfin, elle allait savoir pourquoi la femelle lui rappelait singulièrement Laya ..





Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Re: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  EmptyMer 23 Jan - 12:36

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Re: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  EmptyMar 5 Fév - 18:40

Hors RP:

« Je me nomme Lira, et j'appartient au Clan des Tenduas .. Comme toi, je présume. J'était ici avec la volonté de chasser. Et pas des félins, je te rassure! » répondis une douce voix.

Zaya huma l'air, préférant être convaincue des arguments de son attaquante avant de la lâcher brusquement, comprenant son erreur. Quelle idiote elle avait fait, elle n'avait même pas senti l'odeur de son propre clan! Sa consoeur semblait se maudire, et bien que Zaya l'eu remarqué, elle ne fit rien qui puisse paraître le contraire, bien trop occupée à se maudire elle-même. Elle semblait calme, et seule sa queue remuante démontrait sa frustration. La féline repris, sortant notre amie de ses pensée, la voix emplie de curiosité:

« Et toi, qui es-tu? »

La "solitaire" ne répondit pas de suite, bien trop perturbée par sa camarade qui la regardait d'une drôle de façon... Zaya n'était pas un fantôme, qu'avait donc sa camarade à la regarder si fixement?! Finalement, l'inconnue pencha la tête sur le côté, signifiant qu'elle attendait sa réponse, les moustaches frémissantes. Zaya soupira, avant de répondre:

« Mon nom est Zaya. » Elle s'était assise et fixait l'inconnue dans les yeux, ses propres yeux bleus saphirs plissés. « Et d'autant que je sache, je ne suis pas un fantôme. Quelle est donc la raison pour que tu me fixe autant? »


Son ton était sec et froid, sans amitié et sans chaleur; à quoi bon alors qu'elle lui avait sauté dessus! Bon, d'accord, Zaya l'avait, elle, attaquée mais c'était pas pure défense! Et pour elle, cette raison n'était pas valable. De toute manière, pour entendre Zaya parler chaleureusement, faut vraiment être son amie!..
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Re: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  EmptyJeu 16 Mai - 22:04

UP !
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Re: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  EmptyVen 17 Mai - 19:05

Amies ou Ennemies ര




Je l'observais humer l'air, à l’affût d'un plausible mensonge. Sans doute convaincue, elle me lâcha brusquement, me rappelant par la même occasion la douleur aiguë qui torturait mes côtes, provoquée lors de ma chute violente quelques instants auparavant. Ma queue remuait, j'étais frustrée. Non en raison de l'attaque de la femelle qui avait réagi quand logique défense mais envers moi-même. En effet, je me sentais à la fois sotte et ridicule d'avoir agi ainsi sans mon habituelle réflexion. Que m'était-il passée par l'esprit bon sang ? Cette action était tout à fait contradictoire à ma personnalité. J'agissais toujours avec calme, analysant chaque situation avant de me lancer. Comme quoi, se surprendre sois-même à cet âge n'était point impossible. Je considérais de nouveau la féline. Elle me rappelais tant Laya. La même silhouette, les mêmes tâches, et ce regard avec cette lueur ardente si reconnaissable. Je ne pouvais m'empêcher de la fixer ainsi, intriguée, j'espèrais seulement qu'elle ne le remarquerait point. Le contraire fut prouvé l'instant d'après.

« Mon nom est Zaya. » Elle me fixait à son tour « Et d'autant que je sache, je ne suis pas un fantôme. Quelle est donc la raison pour que tu me fixes autant ? »

Avait-elle dit le ton froid et sec, sans aucune émotion.
Elle avait ses raisons, c'est pour cela que je lui répondais calmement, faisant preuve d'une grande maîtrise de moi même.

« En effet vous n'êtes point un fantôme. C'est juste que vous me rappelez quelqu'un. »

Son regard froid fut remplacé par une lueur interrogatrice, à l'écoute de ma réponse.

« A Laya. » répondais-je à sa muette question.
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Re: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  EmptyJeu 1 Aoû - 20:05

La féline en face de Zaya faisait preuve d'un grand calme. Elle se tenait droite et son regard calme exprimait à la fois curiosité et colère. La panthère aux yeux saphirs n'y pris pas garde, préférant se concentrer sur les paroles de la dire Lira.

« En effet vous n'êtes point un fantôme. C'est juste que vous me rappelez quelqu'un. » expliqua-t-elle de sa voix calme. Zaya l'observa d'un oeil interrogatif. Elle connaissait déjà la réponse, mais sait-on jamais. « A Laya. »

Zaya retint un rire, souriant d'amusement : elle n'était guère étonnée à ce qu'on lui fasse cette remarque. A vrai dire, elle en avait l'habitude maintenant puisque ceux qui la rencontraient pensait souvent avoir affaire avec cette Laya, justement. Mais dès qu'ils entendaient la voix de Laya et sa manière de parler, dès qu'ils voyaient son comportement, ils comprenaient que ce n'était pas Laya. Tandis qu'elle s'ébrouait, Zaya lança, la voix amusée :

« Ce n'est pas étonnant. » Elle s'arrêta et un sourire narquois se dessina sur son museau. Ce n'était pas méchant, mais c'était sa façon de se moquer gentiment de la panthère en face d'elle. « Laya est ma soeur. » apprit-elle à Lira.

Elle s'assit ensuite et se mit à lécher sa patte avant droite tout en guettant la réaction de sa consoeur : elle se réagalait de leur air étonné. Après tout, comment une sauvage comme Zaya et une noble comme Laya pouvaient-elles être soeurs? Outre le physique, elles ne se ressemblaient en rien. Probablement était-ce car elles avaient été élevées dans des milieux différents, par des personnes différentes? Ca ne les empêchait pas de tenir l'une à l'autre, même si elle ne le montrait jamais et qu'outre qu'elles s'aimaient, elles n'étaient que très peu proches.
La distance détruit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty
MessageSujet: Re: Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~    Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amies ou ennemies ? ~ Lira et Zaya ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade entre amies (PV Lune)
» Lira va t'elle trouver l'amour ?
» On ne se connait pas, enfin, pas encore .. ~Sangha Dark & Lira~
» Zaya, soeur de Laya
» Sangha Dark AND Zaya ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Terres Communes• :: Le lac aux milles reflets-
Sauter vers: