Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On ne se connait pas, enfin, pas encore .. ~Sangha Dark & Lira~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

On ne se connait pas, enfin, pas encore .. ~Sangha Dark & Lira~  Empty
MessageSujet: On ne se connait pas, enfin, pas encore .. ~Sangha Dark & Lira~    On ne se connait pas, enfin, pas encore .. ~Sangha Dark & Lira~  EmptyVen 25 Jan - 16:43




On ne se connait pas, enfin pas encore.
Sangha Dark & Lira



Le crépuscule faisait place inéluctablement au Soleil, belle lumière en ce petit matin, lorsque je me réveillais. Un ciel chaud aux couleurs saumons venait remplacer le voile sombre de la Nuit froide. La tanière baignait de lumière lorsque j'entrepris d'ouvrir les yeux. La chaleur m'enveloppa soudainement me faisant tressaillir de plaisir. L'envie irrépressible de rester ainsi, allongée au Soleil dans la tanière vide me vint. J'en étais terriblement tentée mais, tout un coup, un cri strident venant du camp me fit changer d'avis .. Je me levai brusquement, au risque de mal de tête, aux aguets, avant de sortir de la tanière. Mon visage se peignit de soulagement quand je compris que ce n'était que deux petits entrain de se battre joyeusement. Rassurée, je m'assis, enroulant ma queue touffue autour de mes pattes avant d'observer le camp en pleine ébullition que je surplombais. Bon, qu'allais-je faire aujourd'hui ? Je ne pouvais retourner dormir dans la tanière, je n'en avais plus le coeur. Pourtant, j'étais drôlement fatiguée. Puis, soudain, une idée me vint. Pourquoi pas me rendre à la Rivière de la Tortue, siège paisible des Tortues ? Mon visage s'illumina, oui, c'était une bonne idée. Je bondis de mon perchoir, traversai le camp avant de m'engouffrer dans la forêt. Après quelques minutes, je remarquai soudainement la faim qui me tenaillait. Bon, avant de me rendre chez les Tortues une partie de chasse ne serait pas malvenue.

Quelques temps plus tard, un daim dodue dans la gueule, j'apercevais le calme cours d'eau. Mon pas s’accéléra. Je me frayai un passage parmi les dizaines de carapaces vivantes avant de m'arrêter devant l'eau limpide. Là, je déposais ma proie à mes pattes, admirant quelques instants le scintillement du soleil sur la surface de l'eau douce avant de boire de longues gorgées. Tout un coup, je vis une ombre dans le reflet de l'eau limpide. Une silhouette imposante. Juste dans mon dos ..






Revenir en haut Aller en bas
 
On ne se connait pas, enfin, pas encore .. ~Sangha Dark & Lira~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangha Dark
» SANGHA Dark
» Absence de Sangha Dark
» Sangha Dark AND Zaya ♪
» Why awaken what is asleep? ~ Sangha Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: •Terres Communes• :: Rivière de la tortue-
Sauter vers: