Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: On ne se connait pas, enfin, pas encore .. ~Sangha Dark & Lira~ Ven 25 Jan - 16:43 | |
| On ne se connait pas, enfin pas encore. Sangha Dark & Lira
Le crépuscule faisait place inéluctablement au Soleil, belle lumière en ce petit matin, lorsque je me réveillais. Un ciel chaud aux couleurs saumons venait remplacer le voile sombre de la Nuit froide. La tanière baignait de lumière lorsque j'entrepris d'ouvrir les yeux. La chaleur m'enveloppa soudainement me faisant tressaillir de plaisir. L'envie irrépressible de rester ainsi, allongée au Soleil dans la tanière vide me vint. J'en étais terriblement tentée mais, tout un coup, un cri strident venant du camp me fit changer d'avis .. Je me levai brusquement, au risque de mal de tête, aux aguets, avant de sortir de la tanière. Mon visage se peignit de soulagement quand je compris que ce n'était que deux petits entrain de se battre joyeusement. Rassurée, je m'assis, enroulant ma queue touffue autour de mes pattes avant d'observer le camp en pleine ébullition que je surplombais. Bon, qu'allais-je faire aujourd'hui ? Je ne pouvais retourner dormir dans la tanière, je n'en avais plus le coeur. Pourtant, j'étais drôlement fatiguée. Puis, soudain, une idée me vint. Pourquoi pas me rendre à la Rivière de la Tortue, siège paisible des Tortues ? Mon visage s'illumina, oui, c'était une bonne idée. Je bondis de mon perchoir, traversai le camp avant de m'engouffrer dans la forêt. Après quelques minutes, je remarquai soudainement la faim qui me tenaillait. Bon, avant de me rendre chez les Tortues une partie de chasse ne serait pas malvenue.
Quelques temps plus tard, un daim dodue dans la gueule, j'apercevais le calme cours d'eau. Mon pas s’accéléra. Je me frayai un passage parmi les dizaines de carapaces vivantes avant de m'arrêter devant l'eau limpide. Là, je déposais ma proie à mes pattes, admirant quelques instants le scintillement du soleil sur la surface de l'eau douce avant de boire de longues gorgées. Tout un coup, je vis une ombre dans le reflet de l'eau limpide. Une silhouette imposante. Juste dans mon dos ..
| |
|