| Sangha Dark AND Zaya ♪ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Sangha Dark AND Zaya ♪ Jeu 30 Aoû - 19:31 | |
| HEP HEP HEP ! Ce 27 c'était " a birthday." On souhaite un Joyeux Anniversaire à Sangha Dourk chérie Qui n'est pas là actuellement mais on pense fort à elle. Pleins de bisous bisous Ce 30 c'est "a birthday "-aussi- . On souhaite un Happy Birthday à Zayou chérie. Qui cette fois ci est parmi nous malheureusement heureusement, et... On va faire la fêtre Dooooooooooooooonc ce soir : ça vous tente une petite fiesta sur la CB ? → si vous avez des idées de jeux ou autres, n'hésitez pas. ENCORE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A CES DEUX DEMOISELLES
PS : si vous voulez leurs offrir des cadeaux, c'est ici et maintenant. 8D
| |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ Jeu 30 Aoû - 19:36 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIIIRE 8DD
Pour les cadeaux, je suis sur le mauvais ordi, et mon idiot amour de frère y est. Donc, ils seront en retard D8 Mais c'est l'intention qui compte ... hein ...? -sort-
Bref, normalement je pourrais être là pour aller sur la CB je vais tout faire sauter 8DD -partloin-
VIVE ZAYOUU ET VIVE SANGHOUU DARKOUU 8D | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ Jeu 30 Aoû - 20:33 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE MES PETITES CHOUX ♫ | |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ Ven 31 Aoû - 8:34 | |
| Joyeeeeeeux anniversaaaaaaaire =P
Je ferais les cadeaux tout à l'heure 8D | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ Ven 31 Aoû - 12:31 | |
| MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 8D *o* *en a marre de rester appuyée sur la touche "i"* Je vous n'aimeuh fort! ♪ <3
| |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ Ven 31 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ Dim 2 Sep - 12:40 | |
| Joyeuxxx aniiverrrsaiireuuux !!! ♥♥♥ | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ Dim 2 Sep - 14:42 | |
| Merci, vous n'aimes... ♥ *-* | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ Dim 2 Sep - 23:58 | |
| Merci a vous ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ je vous zaime fort
et bon anniv a zayou ♥ | |
|
| |
Zaya Membre
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ Lun 3 Sep - 12:47 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii! Bon anniversaire à toi aussi...! 8D ♥ | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ Mar 4 Sep - 16:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sangha Dark AND Zaya ♪ | |
| |
|
| |
| Sangha Dark AND Zaya ♪ | |
|