|
|
| Lira va t'elle trouver l'amour ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Lira va t'elle trouver l'amour ? Mer 22 Aoû - 12:07 | |
| Lira recherche Une compagnon ! En ce qui concerne le(s) nouveau(x) né(s) : Combien de petits désirés : 2/3 environ je dirait Veux tu avoir un compte pour un petit ?: Oui Si oui combien ? 1 Veux tu que celui qui s'accouple avec toi ai un compte d'un des nées ? Comme il veut x) Si oui combien , si non souhaites tu attendre que quelqu'un se dénonce [Joueuse ou nouveau ] ?Comme il veut ^^ Une couleur précise pour le petit ? Non mais soit panthère des neiges soit la couleur du père. En ce qui concerne le compagnon qui s'accouple avec vous Quel est la race voulu ? N'importe Lira accepte de tout. Une couleur en particulier ? Non Un age défini ? Plutôt jeune dans les environs de Lira. Autres petits détails ? Voici la prez' de Lira pour plus d'infos sur elle : https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net/t243-panthere-des-neiges
Dernière édition par Lira le Dim 9 Sep - 14:43, édité 1 fois | |
| | | Lira Membre
Messages : 176 Date d'inscription : 14/11/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/
| Sujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ? Dim 9 Sep - 14:41 | |
| | |
| | | Cyclone Nouveau membre
| Sujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ? Dim 9 Sep - 17:29 | |
| Je serais tenté, mais je suis un peu plus vieux que ce que tu demande. A toi de voir .8. | |
| | | Lira Membre
| Sujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ? Dim 9 Sep - 17:39 | |
| Oh c'est pas grave ! 8 ans sa va 8D Sinon toi tu veux avoir un petit ? | |
| | | Cyclone Nouveau membre
| Sujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ? Dim 9 Sep - 18:19 | |
| J'aimerais, oui, donc au moins deux :3 Tu préfère ta couleur, ou la mienne? Pour ma part, peut importe. (:
Si tu as des idées de lieux pour la rencontre et si tu veux commencer par la même occasion! Sinon, je serais ravi de commencer, si tu ne le veux pas. | |
| | | Lira Membre
| Sujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ? Dim 9 Sep - 20:47 | |
| Moi je veux bien qu'ils soient de ma couleur si tu veux bien (: !
On a qu'a le faire dans la grotte unis et je veux bien commencer ! Je fais çà tout de suite ! x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lira va t'elle trouver l'amour ? | |
| |
| | | | Lira va t'elle trouver l'amour ? | |
|