Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dream Day - Simplement elle.

Aller en bas 
+5
Freya
Tabby
Laya
Lixie
Dream Day
9 participants
AuteurMessage
Dream Day
Nouveau membre
Nouveau membre
Dream Day


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012
Age du joueur : 22

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 4:19

Dream Day ~


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ~ Nom : Dream Day
    ~ Surnom :(facultatif) Dream ou Day
    ~Race: Tigre de Sibérie
    ~ Âge : 3 ans
    ~ Sexe : Femelle
    ~ Clan : Wotes
    ~ Rang : Chasseur
    ~Goût (chose(s) détesté(s) et aimé(s) ) : Elle aime la pluie, l'eau, jouer, s'amuser et adore voir le soleil qui se couche. Par contre, elle déteste se faire disputer, qu'on la rabaisse, ceux qui se prennent pour les dieux de l'univers, la chaleur de l'été.

    ~Qualités (5max ,3minimum): Dream Day est rapide, douce, à l'écoute et protectrice. Elle respecte les autres et souvent, ils la respectent aussi.

    ~Défault ( 5max, 3mimimum): Elle peut s'emporter rapidement et devient agressive si on l'énerve, parfois à la moindre remarque, donc elle est susceptible. Farouche avec ceux qu'elle ne connait pas et parfois trop rêveuse.

    ~ Famille : À voir.
    ~ Amis : À voir.
    ~ Neutres : À voir.
    ~ Ennemis : À voir.


Physique
La belle Dream Day a, naturellement, l'apparence d'un tigre. Elle n'est pas vraiment différente des autres. Ses yeux sont d'un vert plutôt pâle et les reflets de ceux-ci sont... beiges. Oui, beiges. Ce n'est pas rares mais les yeux de cette tigresse sont particuliers. Ses coussinets sont roses mais à chaque patte, elle en a un noir. Ses muscles ne sont pas cachés et ressortent surtout quand Dream chasse. Son pelage est plus ou moins roux, comme la plupart des tigres et ses rayures sont d'un noir pur, qui brille sous les reflets du soleil.


Caractère
Oh, Dream Day a un caractère bien à elle. Elle ne changera pas même si sa vie en dépend. Il faut croire qu'elle y tient à son âme rêveuse et joyeuse, toujours joueuse et amicale. Elle sait très bien qu'elle devient agressive rapidement, mais la tigresse prend conscience que c'est parfois utile.
Dream n'est pas rancunière, elle est plutôt du genre à pardonner sans réfléchir. Quand elle ne le fait pas, il y a une raison. Elle est protectrice et câline, surtout avec les plus jeunes. Elle prend soin d'eux quand leurs parents ne sont pas là et leur apprend des choses sur la vie. Quand vient son tour de chasse, la tigresse ne se fait pas prier et va chercher un repas pour le clan rapidement. Bien sûr, elle n'est jamais seule, ce qui l'aide en cas de soucis avec les proies. Forte et rapide, il n'est jamais question de faute, c'est pour ça qu'elle est douée en chasse et qu'elle aime bien y aller. La douce est rêveuse, ce qui ne l'avantage pas toujours si il y a un soucis. Perdue dans ses pensées elle pourrait passer sous n'importe quoi de géant, elle ne s'en rendrait pas compte. Par contre, quand elle est bel et bien là, c'est une pile électrique. Hyperactive.
En résumé, elle a bien son caractère et ne le changerait pour rien au monde.


Histoire
Il y maintenant quelques années de celà, une journée de pluie, deux tigres de Sibérie s'accouplaient. Qui était-ce ? Ton père, Dream Day, oui, ton père et ta mère. Depuis combien de temps es-tu sur Kanda, douce tigresse aux yeux verts-beiges ? 3 ans et demi ? 3 ans et demi que tu as vu le jour sur la vie. Eh bien remontont dans le temps, ma belle. Histoire de savoir ce que tu as connu.

Elle s'éveillait. Ta mère, une belle tigresse aussi fine que gracieuse ouvrait les yeux en cette matinée. Ton père, lui, était déjà partit chasser. Pendant que ta mère, qui te portait dans son ventre, essayait de se lever, seule, elle sentit que tu allais naître. Aujourd'hui, et maintenant. Tu ne voulais pas attendre, tu voulais voir à quoi ressemblait la vie, et tout de suite, pas dans une heure. Ton père revenait. Mais quand il revenait, il n'eût rien vu. Si. Toi, couchée contre ta mère, tétant goulûment le lait de ses mamelles, nichée dans ses poils soyeux. Ta mère souriait, te regardant sans appercevoir ton père qui se couchait à vos côtés, pour t'admirer. Une petite tigresse est née. Ton nom ? Il était déjà choisi. À l'instant où ta mère te vit, elle l'avait déjà. Ton père était d'accord, il était aux anges et ne disait rien, il souriait.
"Elle se nommera Dream Day.", avait dit ta mère avant de te lever après la tétée. Tu essayas de te tenir debout sur tes frêles petites pattes, mais ce n'est qu'après être tombée plusieurs fois que tu fus debout. Ça y est, tu étais là. Prête à affronter le monde.

Maintenant, ta vie est-elle la même ? Non... Loin de là.

Tu es seule, à la recherche d'un clan. Tes parents, tu ne sais pas où ils sont, tu ne sais pas non plus si tu as des frères et sœurs. Tu ne sais plus rien, douce Dream, on ne t'a rien dit. Marchant seule sous le soleil brûlant, tu cherches une trace de vie. Mais aujourd'hui, toujours personne. Personne, comme tout ce mois-ci où tu n'as fais que chercher. À l'ombre d'un arbre solitaire, tu te couches pour te reposer mais ne te réveilles que le lendemain. Miracle, le lendemain, tu trouves. À peine à un kilomètre de là où tu sommeillais, un clan, formé de peu de félins, est présent. Tu cours, joyeuse vers l'alpha, qui te dis que ce n'est pas possible que tu restes. Le lendemain, tu continues tes recherches, mais au moins, il pleut. Malgré encore une semaine de marche, personne, mais maintenant, s'en est trop. Tu vas trouver, tu AS trouvé.

Les Wotes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous ~


Les forums ♪
~ PUF/Pseudo d'autres forums ou d'Equideow : Alors, je suis Black Angel/Vent d'Espoir/Illusion sur Spirit RPG; et Rinko Murasaki sur Vampire Knight RPG. + ici, Dream Day :3
~ Vous aimez? : C'est génial ! Moi qui adore les félins, je suis bien contente de connaître Les Félins du Kanda !
~ A améliorer : Pas du tout, tout est parfait :3
~ Codes : Code Okay by Lixoou
~ Autre : C'est un des meilleurs forums que je connaisse ! :3
Toi derrière l'écran , présentes toi en quelques lignes.
(si tu ne sais pas de quoi parler , tu peux déjà dire comment tu t'appelles - bien sûr pas besoin de donner le nom de famille- , donner ton surnom , ton âge , tes loisirs , ce que tu aimes/n'aimes pas , raconter ta vie si tu veux xD , dire ce que tu écoutes comme style ou comme groupe ... etc . )

Alooors, je suis Fraise Chocolatée, mais au pire appelez moi Fraise ou Chocolat. Si vous voulez mon âge, je peux vous conseiller d'aller au magasin demander l'âge à une fraise, vous verrez ce qu'elle vous dit ! //TRAIN//
Plus sérieusement, je suis une fille qui va avoir 11 ans cette année (Ouais, j'suis jeune mais ça c'est pas grave), je m'appelle Sohame (et je sais que personne n'a déjà entendu ce prénom qui est guadeloupéén). Je suis une passionée d'animaux, particulièrement des chevaux. Vous inquiétez pas, j'aime les félins aussi beaucoup, mais ils viennent en deuxième avec les canidés. J'avais un chaton qui s'est sauvé avant que je ne déménage en juin (à croire qu'elle avait senti le déménagement et qu'elle voulait pas partir), qui s'appelait Cannelle. C'était une petite écaille de tortue.
Je fais donc de l'équitation -changementdesujetxD- et comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis une cinglée. Very Happy On m'a mit un grain de riz à la place du cerveau mais j'ai jamais compris pourquoi //SBAFF//
Sinon, j'ai deux chiens et l'année prochaine (pour Noël 2013 What a Face), j'aurais un cheval cheers




Image by ??? - Personnage by ??? - Fiche by ???
Merci de ne pas copier!
:




Revenir en haut Aller en bas
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie


Féminin Messages : 722
Date d'inscription : 23/08/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Sur Kanda ^^

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Age :: : 4 ans ~~ 4 ans
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 9:40

Heeeeeeeey [bienvenue quoi ]

Le code est bon, il te manque ta couleur [mais pour ça il faut attendre qu'une de nos horribles et atroces fonda's passe dans le coin What a Face]

Ouaaaais un fou en plus 8D Tu vas voir, ici, tu vas trouver pleins de fous comme toi What a Face Déjà il y a moi, ça en fait un [enfin une ]

AU FAIT MOI AUSSI JE FAIS DE L’ÉQUITATION ! -out-

Amuse-toi bien ici et fais attention à ne pas attraper les terribles syndromes du 8D et du clavier en chocolat, ils sont très contagieux
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 10:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE 8D

OUAAIIS UNE FOLLE DE PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSS 8D -okj'arrêteaveclesmajuscules-

Fraise Chocolatée ? Mmmhh... J'aime bien Cool

Moi aussi je fais de l'équitation ^_______________________^
Chanceuse ... J'aimerais bien en avoir un pour noël moi aussi D8
ça fait combien de temps que t'en fais ? Et t'as passé des galops ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Day
Nouveau membre
Nouveau membre
Dream Day


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012
Age du joueur : 22

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 12:55

J'en fais depuis que j'ai 3 ans What a Face J'ai passé mon troisième mais j'ai un niveau plus haut, je passe plus mes galops pour l'instant ^-^ L'histoire du cheval pour Noël, c'est grâce à mon déménagement, sinon j'attendais d'avoir ma maison D: Maintenant c'est plus simple, on est dans la campagne ! 8D D'ailleurs, j'ai été assez... chiante pour réussir à faire comprendre à mes parents ce que ça représentait pour moi et convaincre ma mère qu'il y avait beaucoup d'avantages et qu'elle ne le regretterait pas :3
Laya > Peut-être mais tu me manges pas D8 -out-
Bon, peut-être que je devrais dire un truc et que je sais pas lequel, mais je dirais rien 8D //BUS//
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 13:54

Dream Day -  Simplement elle. 2148265453 BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ♪ chezlesfous

Ta fiche est parfaite
j'adore ton histoire ! , le code est ok, ton grade est acceptée -je vais d'ailleurs le mettre directos dans la fiche - et puis et puis... TA COULEUR EST ATTRIBUÉE Dream Day -  Simplement elle. 811376511 ← [J'adore ce smiley.]

Citation :
il te manque ta couleur [mais pour ça il faut attendre qu'une de nos horribles et atroces fonda's passe dans le coin ]
Je vais éviter d'en parler. Lixie, tu devras venir me voir. On a des comptes à rendre. Dream Day -  Simplement elle. 100661782 -out-

Donc ici c'est... VIVE LA FOLIE itout. Contente que t'en fasses partie. ♪ Je crois que t'es l'une des plus jeunes du forum. Mais t'écris drôlement bien et t'es vraiment mature pour ton âge ! Dream Day -  Simplement elle. 169037263

Citation :
Alooors, je suis Fraise Chocolatée, mais au pire appelez moi Fraise ou Chocolat.
Ton aliment sera donc une fraise Dream Day -  Simplement elle. 3386747705 -out-
Citation :
Plus sérieusement, je suis une fille qui va avoir 11 ans cette année (Ouais, j'suis jeune mais ça c'est pas grave), je m'appelle Sohame (et je sais que personne n'a déjà entendu ce prénom qui est guadeloupéén).
Guadeloupéenne? Intéressant! Tu es en dehors du continent, c'est beau là bas? Very Happy
Citation :
Je suis une passionée d'animaux, particulièrement des chevaux. Vous inquiétez pas, j'aime les félins aussi beaucoup, mais ils viennent en deuxième avec les canidés. J'avais un chaton qui s'est sauvé avant que je ne déménage en juin (à croire qu'elle avait senti le déménagement et qu'elle voulait pas partir), qui s'appelait Cannelle. C'était une petite écaille de tortue.
Je fais donc de l'équitation -changementdesujetxD- et comme vous l'avez sûrement remarqué, je suis une cinglée. On m'a mit un grain de riz à la place du cerveau mais j'ai jamais compris pourquoi //SBAFF//
Sinon, j'ai deux chiens et l'année prochaine (pour Noël 2013 ), j'aurais un cheval

→ J'ai pas vraiment compris. Canelle c'était le chaton ou une écaille de tortue ? xD
→ UNE CINGLEE, YOUHOU ! La colonie des grains de riz. -out-
→ Equitation galop 3 ? Moi aussi. J'ai arrêté après à cause de mon club. Cool
→ Deux chiens ? C'est quoi leurs petits noms ? tongue Un dada ? Houra for you ! Tu as un pré suffisant ou... tu le mets dans un club? x)

Bon .. tu peux jouer maintenant Dream Day -  Simplement elle. 1840756332
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 14:26

    Tabby, on te l'a déjà dis, c'est pas une fraise mais une tomate ça ! -> Dream Day -  Simplement elle. 3386747705
    ET je me demande pourquoi tu l'as appelé fraise01 alors que c'est une tomate D8
    -s'enfuissursonsupersiège- Dream Day -  Simplement elle. 3513164843


Ah c'est cool ça ! j'aurais bien aimé en faire toute ma vie du poney ! 8D Moi je vais commencer ma 6e année, et j'ai passé mon galop 4.

Tabby : je savais pas que t'avais arrêté à cause de ton club oO Tu me l'a JAMAIS dis Dream Day -  Simplement elle. 2407128776
Revenir en haut Aller en bas
Dream Day
Nouveau membre
Nouveau membre
Dream Day


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 03/09/2012
Age du joueur : 22

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 14:33

Ben merci :3
Je suis née en Guadeloupe, mais ma mère a divorcé avec mon père et nous habitons en France :3
[Et la fraise, c'est une tomate What a Face]
Aloors, Cannelle était le nom de mon chaton qui était de couleur écaille de tortue xD Un chat transformé en écaille de tortue, c'est... xD
Ben moi je me sentais pas trop bien dans mon club, et de toute façon, vu que j'ai déménagé, j'en cherche un nouveau pas loin (Faut dire que j'habite dans un trou pommé de la campagne o/)
Un shi-tzu, Bahia et on vient d'acheter un petit chiot golden retriever, Cyskoh, qui sera chez nous le 17 octobre :3 Je pourrais mettre un photo si vous voulez, mais que le 17 octobre x)
On est dans la campagne alors on pourra louer un pré pour le loulou, enfin c'est pas encore maintenant, c'est pour Noël 2013 ! x) Sinon, quand l'hiver sera froid, on le mettra sûrement en club pour la saison :3

Et c'est bien d'être sur un forum de fous, je serais pas la seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nouveau membre
Nouveau membre
Freya


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Avec Casper ~

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 17:02

C'EST MOI QUI SUIS FRAISE Dream Day -  Simplement elle. 1497276462 -out-
Mouarf tant pis, t'as quand même pas le même pseudo que moi 8D *rire diabolique*
Bref, je te souhaites la bienvenue et j'espères que tu te plaira bien ici. Dream Day -  Simplement elle. 1644810688 Tu as remarqué, je suis la seule pas folle Dream Day -  Simplement elle. 811376511 *re rire diabolique* /PAN/

J'me sens exclue, j'fais pas d'équitation tout ça a cause de grosse c***** que j'aime pas Dream Day -  Simplement elle. 1358205883
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 17:25


BENH DE RIEEEEEEEEEEEEEEEEN ♪♫♪♫♪

Ah je vois ! Tu vis vers où ? Histoire que je sache si je vis près de chez une folle comme toi. Cool -out-
VOUS NE COMPRENEZ PAS QUE LA TOMATE S’APPELLE FRAISE ? Dream Day -  Simplement elle. 3386747705 -out-

Citation :
Aloors, Cannelle était le nom de mon chaton qui était de couleur écaille de tortue xD Un chat transformé en écaille de tortue, c'est... xD

Je vois.. c'est pas du tout compliqué xD

Citation :
Tabby : je savais pas que t'avais arrêté à cause de ton club oO Tu me l'a JAMAIS dis

Ceux ne mon club étaient pas géniaux, les chevaux non plus - Mon préféré était Black et je le montais rarement - Du coup, je m'y sentais pas vraiment. J'ai eu des problèmes de santé aussi, plutôt physique et c'est ce qui m'a poussé le plus à arrêter. J'aurai bien voulu continuer ailleurs mais j'ai eu une peur du saut après mon coccyx fêlé. Dream Day -  Simplement elle. 2808382042 -mavie.com- Maintenant tu sais xD

Citation :
Un shi-tzu, Bahia et on vient d'acheter un petit chiot golden retriever, Cyskoh, qui sera chez nous le 17 octobre :3 Je pourrais mettre un photo si vous voulez, mais que le 17 octobre x)

Ohwi , montre nous des photos - quand tu voudras x)- !
→ Ah bah c'est bien ! Je trouve rarement des champs libre pour nos chevaux moi. :3 -Jaipasdechevauxmaistantpis - Tant mieux si vous êtes organisés ! Surtout à l'avance, là x')

Ehoui, les fouuuuuuuuuuuus ♪
Frey est aussi une folle. Dream Day -  Simplement elle. 811376511
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 20:09

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *en retard dis-donc*

UNE FOLLE *µ*

Rien d 'autre à dire °-° /CAMIKONDELAMORTQUITUE/
Revenir en haut Aller en bas
Laya
Administratrice
Administratrice
Laya


Féminin Messages : 1008
Date d'inscription : 18/06/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Laya
Age :: : 4 ans
Rang: Femelle Alfa

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyLun 3 Sep - 22:26

Zaya :AH je suis rassurée, je suis pas toute seule à dire parfois à la fin d'un mot "... de la mort qui tue"
Ravie de le savoir 8D

Tabby : AAAAAAAAHH D'accord ! 8D Comme ça je sais xD Pas cool le coccys fêlé D: Moi je connais des centres équestres qui, en fonction de ce que tu veux/peux faire, peuvent faire en sorte que tu ne saute pas ^_____^
MAIS BON, chacun fait comme il le sent et peut-être qu'ils ne sont pas comme ça de ton côté de la france D8
Moi j'adore sauter 8D BREFF


Je viens de remarquer un truc .... Est ce que y'a quelqu'un de sencé sur le forum ? oO' Sinon, on est mal barré 8D
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyMar 4 Sep - 10:57

"delamortquitue" c'est connu. Cool

Ouais ♪ Mais bon j'ai arrêté pi voilà. Dream Day -  Simplement elle. 942805976

Non il n'existe personne de censé. C'est la fin du monde Shocked :norapport:

Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Sangha Dark
Membre
Membre
Sangha Dark


Féminin Messages : 492
Date d'inscription : 21/04/2012
Age du joueur : 31

Ton/tes félin(s)
Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS
Age :: : 5 ans / SANS AGE
Rang: Béta / AUCUN

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyMar 4 Sep - 14:41

bienvenue a toi tigresse de rêve ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaya
Membre
Membre
Zaya


Messages : 335
Date d'inscription : 07/03/2012
Age du joueur : 24

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyMar 4 Sep - 18:12

Laya a écrit:
Zaya :AH je suis rassurée, je suis pas toute seule à dire parfois à la fin d'un mot "... de la mort qui tue"
Ravie de le savoir 8D

Ouais! Le "... de la mort qui tue" tuera tout *-* /SHOOT/

Et on a pas besoin de gens censés, la folie fait vivre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Nouveau membre
Nouveau membre
Freya


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age du joueur : 26
Localisation : Avec Casper ~

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyMer 5 Sep - 15:58

Hep moi j'suis pas folle silent
J'espère que tu vas bientôt te faire valider Dream Wink
Et pour prouver que mon état de santé mentale est parfaitment normal J'pique le travail des modos et admin mais ça HAHA *vasependre*
Stop au flood Dream Day -  Simplement elle. 357749541 *courtseplanquerdanslameilleurcachettedumondeentier* Mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Lira
Membre
Membre
Lira


Féminin Messages : 176
Date d'inscription : 14/11/2011
Age du joueur : 24
Localisation : Comment ça une localisation ? Mais je suis au pays des merveilles bien sur (8 Oui, tu sais, ce lieu ou tu mange du chocolat et des fruits à tout les repas, ce lieu ou toute la journée tu peux te aller nager dans une pisicne remplie d'ice tea :D Un lieu merveilleux, ou tout tes rêves, mêmes les plus fous et incompréhensibles, se réalisent toujours 8D Allez ! Viens avec moi o/ Tu diras au gardien qui garde l'entrée si bien gardé que tu viens de la part de Jokand Hope (8 Il te laissera entrer. Ou pas ... o/

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyMer 5 Sep - 16:46

Bienvenue a toi sur ce fofo' Fraise Chocolatée 8D
Freya : C'est pas bien de piquer le travail des admins et modos XD
Revenir en haut Aller en bas
Layonn
Cofondatrice
Cofondatrice
Layonn


Féminin Messages : 857
Date d'inscription : 11/06/2011
Age du joueur : 27
Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Layonn
Age :: : 4 ans et demi .
Rang: Alpha / Dominant

Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. EmptyDim 16 Sep - 20:13

J'imagine que ce sujet n'a plus rien à faire ici.. Pfiou , quel métier difficile. Rolling Eyes -sort-

Je vais déplacer ta présentation dans les validées , en moins de temps qu'il t'en faut pour cligner des yeux. -sisi- ~(°o°~)


Que la magie opère. ♫

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Day -  Simplement elle. Empty
MessageSujet: Re: Dream Day - Simplement elle.   Dream Day -  Simplement elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Day - Simplement elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Améthyste (qui sent qu'elle va galèrer à mort avec le formulaire é.è)
» Un félin qu'elle n'avait jamais vu (OUT)
» Lira va t'elle trouver l'amour ?
» [PRV] avec Tabby si elle veut bien
» [RCH] Zeït recherche quelque pour RP avec Elle ! [RCH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour-commencer... :: Présentations - Validées :: Wotes-
Sauter vers: