Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] Empty
MessageSujet: Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby]   Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] EmptyLun 27 Aoû - 19:42

*Quand-est ce que je vais enfin pouvoir boire ? Quand-est ce que cette interminable marche va se terminer ?*

Tant de question que je me posais, tout ça à cause de quoi ? Un cerf qui passait par là ! Ce matin, je me leva à l'aube et décida d'aller à mon lieu préféré : le bassin tropical. Là bas, je pouvais m'abandonner à mes pensées en écoutant le doux chant de l'eau. Je parti donc de mon pas puissant, suivant le chemin que je connaissait bien. Voilà que non loin du bassin, un cerf me déboula devant le museau ! Ce n'était pas un cerf énorme, mais juste ce qu'il fallait pour me rassasier. Je n'aimais pas tuer pour rien. Donc la poursuite commença. Je finis par rattraper l'animal et le tuer rapidement. Ainsi, il ne souffrais pas. Je le mangea. Puis, relevant mon museau de la carcasse, je découvris que je ne connaissait pas l'endroit où j'étais. Mon odorat révéla que je n'était plus sur les terres Wotes. De plus, la soif commençait à paraître dans mon corps.

La soif torturais mon être, mon pas se faisait lourds. Je poussa un rugissement de rage. Puis le silence retomba. Les oiseaux entamaient leur chant. Le soleil pointait à l'horizon, effleurant au passage ma douce fourrure qui s'animait d'un blanc éclatant, et mes rayures qui prenait une teinte ébène profonde. Je marchait, toujours et encore. Soudain, mon ouille détecta un bruit semblable à une mélodie qui endort les chatons, un chant plus beau encore que celui des oiseaux. Il me parut tellement plus vivant à ce moment là. Mes pattes s'arrêtèrent, et ma truffe s'agita en sentant cette odeur humide qui m'attirait. Mes oreilles se pointèrent en avant, es yeux se fermèrent, mes pattes se mirent à courir, toujours plus vite.

Enfin, je voyais devant moi une magnifique cascade qui coulait sur des roches avant de plonger dans un petit lac à l'eau claire. Je m’approcha, et après m'être assurée qu'aucun ennemi ne rôdait, je replia mes pattes avants pour me pencher et lapa le précieux liquide. Longuement, je bus l'eau claire du petit lac. Puis je me redressa, et contempla mon reflet. Tout à coup, je sauta dans l'eau, et nagea avec plaisir. Je revins un peu vers la berge où j'avais pied, et me secoua un peu. Ma truffe trahit alors la présence d'un autre tigre dans les parages. Je resta méfiant, ne sait-on jamais ce qui peut se passer. De plus, je n'étais plus sur les terres Wotes .
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] Empty
MessageSujet: Re: Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby]   Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] EmptyMer 29 Aoû - 21:57

Le paysage alentour me semblait monotone et triste. Les branches, pourtant vêtues, m'avaient l'air de supplier que quelqu'un les arrache. Les chants des oiseaux me faisaient penser aux mélodies qui nous rendent sourds et nous prennent vite la tête. L'herbe n'était plus aussi agréable que d'habitude. Ma truffe ne repérait presque plus d'odeur. J'avais l'impression de n'être plus chez moi alors que pourtant : si.
Pas lourd, mal au crâne, oreilles qui bourdonnent... J'étais fatiguée. Du moins, j'en avais tous les symptômes. Ou bien, étais-je déprimée ? Il m'était souvent arrivée, jusque là d'éprouver ces caractères. On avait pensé à une maladie. Seulement, après plusieurs visites chez les guérisseurs, je n'avais rien trouvé. J'ai alors trouvé moi même la raison : je pense que c'est la fatigue.... ou peut être la nervosité ? Ces derniers, je ne dors plus vraiment. Voir plus du tout. Serait- ce du aux tracas de ces temps ci ? Il est vrai que je suis nerveuse depuis que j'ai lancé l'Assemblé.. elle n'est pas lancée pour rien, après tout. Des problèmes entour Kanda, et au plus profond de moi, je les redoutais. Peut être parce que j'ai peur que la guerre ait un lien avec ces mystères ou est-ce parce que j'ai peur de ne pas savoir ou... pouvoir, protéger les miens ? Je pense qu'il y a un peu de tout. Qu'il y 'a une part de vérité dans ces deux idées.
Le fait de ne pas dormir, me donnait un air faible et fragile. Pour ne pas le montrer aux autres membres de ma meute, j'avais décidé de m’éclipser , prendre un peu l'air et qui sait, pourquoi pas me reposer au pied d'une souche d'arbre qui se trouvait près de la cascade ?
La cascade.. c'était ce genre d'endroit où tu aimes t'y rendre pour retrouver ta paix intérieur, que tu écoutes l'eau parler, les animaux qui viennent s'abreuver. Que tu regardes, pour la première fois d'un oeil nouveau, les poissons qui nagent dans la source , ni salé ni pure, mais pourtant si jolie, et que tu te beignes en te détendant tous les muscles, de la tête aux pattes. C'est l'endroit idéale pour moi. Pour réfléchir, pour me calmer. Peut être que cela m'apaisera et que, la nuit ne pourra m'apporter que repos ?
Je m'aventurais donc dans les passages, à pas qui me semblait lent, pour mon cerveau qui tournait au ralenti. Je finis par arriver à destination. Comme je ne faisais jamais vraiment attention quand je me trouvais ici, et surtout parce que je n'y pensais absolument pas, je ne pris pas le temps de regarder autour. Je m'allongeai sur le ventre, sur la souche dont je parlais, et je fermai les yeux. On peut dire, qu'à la place de m'allonger, je ... m'écoulai. C'est un terme plus juste pour dire comment je m'étais retrouvée étendue sur ce morceau de bois là.
A mes yeux fermés, je ne devais voir que du noir. Pourtant, des images me revenaient. Je voyais des flammes, des images saccadées et ... plutôt terribles. Des frissons me parcouraient tout le long. Mes griffes sortaient et rentraient toutes seules. J'avais froid, puis chaud, puis de nouveau froid. Mes yeux se réouvrirent : je savais que même ici , je ne pourrais pas réussir à dormir. J'étais trop tendue pour.
Je m'avançai vers l'eau clair, à pas lents. Je ne regardai que mes pattes et ne fis attention à rien d'autres. Et alors que je commençai à caressé l'eau de ma langue, je vis quelques choses au loin. Une petite tâche dans ma vision trouble. Mon museau la trouva aussi. C'était l'odeur des Wotes, elle portait la même odeur que Virvolte ou presque.
Je m'éloignai de l'eau, ne voyant que peu bien et je dis de vive voix.
" Qui es tu ? Et que fais-tu, là, chez nous, Etranger ? "
J'avais pris un ton désagréable. Mais ... ce n'était pas voulu. En fait, j'étais encore prise dans mes émotions.

Désooooooooooooolée du retard. >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] Empty
MessageSujet: Re: Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby]   Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] EmptyMer 29 Aoû - 23:19

[Pas grave !]

" Qui es tu ? Et que fais-tu, là, chez nous, Étranger ? "

Une voix désagréable lança ses mots. Enfin, ce n’était pas la voix qui était désagréable, mais plutôt le ton. Je regarda autour de moi et découvris un peu plus loin, au bord du lac, un tigre roux d'une grande beauté. C'était une tigresse. Je la regarda un petit moment, puis je me dirigea vers elle. A quelques mètres, je m'arrêta, et m'assis. Je replia ma queue et me redressa. Puis je posa mon regard or sur la tigresse.

_Bonjour. Je viens des terres wotes. J'espère un jour y devenir alpha.

Sans autres explications, je ferma les yeux pour secouer ma tête, faisant bouger la fourrure de mon cou. Puis je rouvris mes yeux et les plantas dans ceux de la tigresse.

_Je m’appelle Tyee.

Un petit sourire gentil se dessina sur mes babines, puis je me releva. Je me dirigea vers l'eau. Mais au lieu de boire ou de plonger, je regarda de nouveau la tigresse.

[Désolé, j'ai pas trop d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] Empty
MessageSujet: Re: Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby]   Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] EmptyLun 29 Oct - 21:03

J'étais tellement fatiguée que je ne me rendis pas de suite compte que cet autre tigre m'avait répondu. Il avait peut être remarqué, peut être pas. Peut être même avait-il cru que je le snobais et que jamais, au grand jamais, il n'aurait eu une conversation censée avec moi. Dans tous les cas, je me trouvais un peu idiote de ne pas lui répondre juste après sa réplique , qui résonnait encore dans ma mémoire.
_Bonjour. Je viens des terres wotes. J'espère un jour y devenir alpha. Je m'appelle Tyee

Je m’aperçus qu'il me regardait. Ses grands yeux ronds étaient profonds et se plantais dans les mieux. J'éprouvai un petit frisson. Cela faisait longtemps qu'un étranger ne me l'avait pas fait. En réalité, on aurait clairement dis une de mes proies quand elle me défit. Bien que ce regard là était certainement pas pour que je me mette à courir à toute allure derrière, j'avais l'impression qu'il attendait quelque chose de ma part. Et comme je l'ai déjà énoncé, c'était sans aucun doute une réponse. Je pris donc la parole après une minute de silence. Une minute qui me paraît extrêmement longue pour une fois.

Enchantée Tyee. Je suis Tabby, l'Alpha de ces terres-ci.
Je m'avançai tranquillement vers cet étranger, plus si étranger que ça finalement, et je lui souris presque : il n'avait pas l'air désagréable et ne semblait représenter aucun danger. Je ne restai pas longtemps sur mes gardes. Je le regardai du coin de l'oeil gauche.
Ravie de faire ta connaissance. Sois le bienvenu chez nous lui dis-je d'un ton calme et posée tout en commençant à happer l'eau avec l’extrémité de ma langue. Moi qui avais soif, ça faisait du bien.
A côté de lui, je ne me sentais pas dérangée. Sois c'était parce qu'il me mettait en confiance, soit c'est parce que j'étais vraiment fatiguée pour ressentir quoi que ce soit.



[ Désolée de l'attente ! Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] 808724912 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] Empty
MessageSujet: Re: Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby]   Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] EmptyMar 30 Oct - 14:33

Après un petit moment, la tigresse me parla.

Enchantée Tyee. Je suis Tabby, l'Alpha de ces terres-ci.


Elle s'avança vers moi, d'un pas sûr, confiant, puis elle esquissa un petit sourire. Alors comme ça je me retrouvais face à l'alpha de ces terres qui m'était inconnues ? En tout cas, cette tigresse ne semblait pas être méchante. Elle semblait sympathique. C'était une bonne chose. Elle aurait pu me sauter dessus car j’étais entré dans ses terres. Et malgré le fait que je pense avoir eu mes chances face à elle, je n’apprécie pas vraiment me battre contre des femelles. D'ailleurs, je ne suis pas bagarreur tout court. En plus d'être belle, d'être alpha et d'être gentille, elle avait un nom qui me plaisait bien.

Ravie de faire ta connaissance. Sois le bienvenu chez nous.


Elle se mit à boire.

_C'est vraiment un magnifique territoire ! Tu as tellement de chance d'être alpha...

Je regarda le ciel. Je me releva et m'enfonça un peu dans l'eau. Quand le liquide m'arriva au dessus des pattes, je m’arrêta. Je tourna la tête vers la tigresse et lui lança joyeusement :

_Tu aimes nager ?

Sur ce, je bondit en avant et plongea sous l'eau, soulevant une multitude d'éclaboussures. Je nagea un peu et remonta à la surface. Puis je me rendit compte que lorsque je plonge, il y a des éclaboussures... Je m’empressai de me retourner vers Tabby.

_Désolé si je t'ai éclaboussé...


Je revint vers la berge et m'éloigna d'elle pour me secouer. Je penses que j'étais assez loin pour ne pas l'arroser. Une fois bien secoué, je revint vers elle. Je m'assis et me lécha un peu la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Tabby
Fondatrice
Fondatrice
Tabby


Féminin Messages : 1240
Date d'inscription : 11/06/2011
Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tabby
Age :: : 4ans
Rang: Alpha dominant

Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] Empty
MessageSujet: Re: Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby]   Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] EmptyDim 25 Nov - 20:45

Je réponds maximum le 28. Si ce n'est pas fait, merci de m'envoyer un MP pour me le rappeler. Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] 4157005424
Revenir en haut Aller en bas
https://lesfelinsdukanda.exprimetoi.net
Tyee
Nouveau membre
Nouveau membre
Tyee


Féminin Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2012
Localisation : Sans doute sur mes terres !

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Tyee
Age :: : 5 ans
Rang: ...

Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] Empty
MessageSujet: Re: Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby]   Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] EmptyMar 27 Nov - 19:09

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] Empty
MessageSujet: Re: Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby]   Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es donc l'alpha de ces terres inconnues ? [PV Tabby]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour le Kanda
» Tabby occupée .
» Rencontre avec Tabby
» Absence de Tabby et Layonn.
» Enchantée, monsieur. [Tabby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Terre - des - Baghas :: Cascade tropicale-
Sauter vers: