| Absence de Tabby et Layonn. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Absence de Tabby et Layonn. Mer 18 Juil - 14:43 | |
| Bonjour à tous. ~ ♪
Comme vous pouviez vous en douter , Tabby et moi seront absentes pendant un certains temps. Et oui , c'est ça les vacances. Nous partirons vendredi 20 Juillet et rentrerons le lundi 6 aout. Nous serons en camping en Bretagne et il n'y aura donc pas internet. En revanche , ce n'est pas pour autant que le forum doit sombrer. Nous comptons sur les autres membres du staff pour faire vivre le forum. Avec Tabby on a décidé d'organiser un concours en notre absence. ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])
On compte plus que jamais sur vous et sur les membres du staff. Dés que l'on remettra les pattes ici , l'évènement des "félins mystères" se mettra en place. Concernant l'Assemblée si personne d'autre ne répond avant demain 19 juillet , on l'annule et on la bloque. Du coup , on devra faire comme si elle s'était déroulée. ( Car oui , une Assemblée sans 3 Alphas -Lixie sera absente aussi à partir de vendredi- ce n'est pas envisageable + il y a le concours )
On vous aime.♥ ( Si jamais vous voulez mon numéro pour me contacter en cas de problème ou si vous avez une question qui vous trotte ou juste parce que je vais vous manquer :out: -de préférence par sms- n'hésitez pas à me le demander. )
Dernière édition par Layonn le Mer 18 Juil - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lullaby Age :: : 3 ans et 2 mois Rang: Espionne
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Mer 18 Juil - 14:52 | |
| Moi je veux bien ton numéro ! J'aurais mon portable la semaine prochaine, on pourra papoter et je vous tiendrez au courant de ce qui se passe ici. =) Hâte de voir ce que vous nous réservez. | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Mer 18 Juil - 15:55 | |
| Ah , c'est cool ça. Ü Je te l'envoie par MP . ~ J'ai hâte aussi de le lancer. *-* | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
Messages : 94 Date d'inscription : 11/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Dans un trou paumé ~
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Mer 18 Juil - 15:59 | |
| Yeah ! Merci ! *impatiente* Concours ! Concours ! Concours ! | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Mer 18 Juil - 17:50 | |
| Okay ! ♥ On vous aimes, revenez vite les amies ^^ | |
|
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Mer 18 Juil - 19:06 | |
| Je veux bien l'avoir moi aussi (mais je pourrais que appeler parce que ma mère à pas l'obtions SMS --' ou sinon si au cas ou vous avez un IPhone ce sera bon puisque j'ai un IPod | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Mer 18 Juil - 19:10 | |
| Je propose aussi de passer mon numéro pour ceux qui veulent me contacter et pour que je prenne de vos nouvelles aussi. De plus, je suis illimitée alors... JE VAIS BIEN VOUS PARLER MES Z'EUMIS °0° ♥ Pour ceux qui le désirent, MP les copains copines 8D | |
|
| |
Lullaby Nouveau membre
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Mer 18 Juil - 19:15 | |
| Envoie le mooii aussi ♥ Comme ça on pourra papoter. OwO | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| |
| |
Féline Modératrice à l'écoute
Messages : 590 Date d'inscription : 24/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : là où je suis UoU
Ton/tes félin(s) Nom :: : Feline Age :: : 5 ans Rang: Béta
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Mer 18 Juil - 20:00 | |
| | |
|
| |
Heaven Nouveau membre
Messages : 51 Date d'inscription : 09/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Kanda
Ton/tes félin(s) Nom :: : Heaven Age :: : 6 mois Rang: XXX
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Jeu 19 Juil - 11:56 | |
| Bonnes vacances je pourrais avoir votre numéro ? Je suis aussi en illimité :p | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| |
| |
Heaven Nouveau membre
Messages : 51 Date d'inscription : 09/07/2012 Age du joueur : 27 Localisation : Kanda
Ton/tes félin(s) Nom :: : Heaven Age :: : 6 mois Rang: XXX
| |
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Ven 20 Juil - 10:56 | |
| | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. Dim 22 Juil - 15:20 | |
| Rah, je suis en retard T^T (Vive mon père --') Bonne vacances quand même! Et si quelqu'un à leur numéro, ce serait possible de me les envoyer par MP s'vous plait? :'/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Tabby et Layonn. | |
| |
|
| |
| Absence de Tabby et Layonn. | |
|