| ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Lun 3 Sep - 18:16 | |
| Comme personne n'ose, J'OSE !
Je vais vous montrer le monstre de Layonn et moi. Description : Elle a des dents pointues, des poils doux et soyeux , des looooongues oreilles, une p'tite queue en boule blanche, un petit nez tout mignon, tout chou... BWEF , l'horreur ! un Lapin !
Son petit nom ? Noisette ! On lui a donné 24h après l'avoir mis dans notre famille mais bon. Elle a 5ans. On l'a eu en 2007 donc. En puis bah.. elle est de quelle teinte? Bah , à votre avis ?! Son nom est pas si original que ça...
Récemment, on l'a lavé. Bah.. il parait qu'il faut. On le fait presque 2 fois par an mais bon ... Moi je la mets dans une bassine, avec Layonn - ellen'estpasdanslabassine,hein- , on met un fond d'eau très bas dedans, on la mouille avec des verres qu'on remplie d'eau et qu'on lui met dessus, on prend du gel douche pour lapin -éhoui- qu'on met sur nos mains et on la savonne comme si on la massait jusqu'a faire de la mousse. Bon, elle aime bien ce moment mais pas la suite... après faut la rincer, donc on prend des verres remplis d'eau tièdes qu'on lui déversse dessus. C'est assez dur de faire partir le savon sans la faire partir elle. xD Et après faut la sécher, on l'enroule dans une serviette. Elle stresse beaucoup et tremble alors on la chérit.
Voici quelques photos.
Avant →
- Noisette dans sa bassine :ouijelalavededans::
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Après (lecombat)→
- dans sa serviette:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ne pas faire attention à nos mains. xD
- libre comme l'air ! :
- avec sa brosse -minnie:
Là elle vient voir Layonn. - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là elle vient me voir.
- Spoiler:
Voilà voilà.
| |
|
| |
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Lun 3 Sep - 18:25 | |
| Troooop chou 8D
Faudrait que je mette mes horreurs -que tu as vus- un de ces jours, moi 8D | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| |
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Lun 3 Sep - 22:10 | |
| Rhooo J'adoooore Elle est mignionne comme tout votre Lapine 8D J'ai eue mon chat la même année que vous ! D'ailleurs, je mettrais surement des photos de lui bientôt ^___^ | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| |
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Mar 4 Sep - 10:58 | |
| Je vais faire ça dans la journée, promis | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Mar 4 Sep - 11:09 | |
| ... TES MAINS FONT PEUR TABBY. | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Mar 4 Sep - 11:45 | |
| ELLE EST ADORAAAAAAABLE !.!!!! Moi, j'ai pas d'animal chez moi, mais un cochon d'Inde que j'ai mît en pension car je déménageais au Japon (c'était en 2010), je suis rentrée en France peu après le 11 mars, mais j'ai pas pus récupérer Toby (mon chonchon d'Inde)
M'enfin ! Le sujet c'est Votre Lapinne est adorable non ? | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Mar 4 Sep - 13:11 | |
| Ah oui, tu en avais un? C'est triste que tu n'ais pas pu le reprendre... Tu aurais des photos ? (tu pourrais ouvrir un topic pour le montrer ) Merci Layonn ► Je suis un monstre | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Mar 4 Sep - 14:52 | |
| | |
|
| |
Zaya Membre
Messages : 335 Date d'inscription : 07/03/2012 Age du joueur : 25
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Mar 4 Sep - 18:03 | |
| MA chatte à accouchée en 2007 °-° :onsenfout:
TROP MIGNONNE SINOOON! >w<
Moi je présenterais sûrement ma ferme -c'est pas une ferme rassurez-vous, c'est juste que tout le monde me dis ça parce que j'habite en ville ><- mais je mettrais un peu de temps! | |
|
| |
Namara Modératrice à l'écoute
Messages : 643 Date d'inscription : 12/07/2011 Age du joueur : 23 Localisation : Sur le territoire des Tenduas, bien sûr
Ton/tes félin(s) Nom :: : Namara Age :: : 5 ans Rang: Bêta
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Mar 4 Sep - 18:55 | |
| | |
|
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! Mer 5 Sep - 13:22 | |
| N'hésitez pas à ouvrir vos topics pour présenter vos animaux, hein. Merci merci pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! | |
| |
|
| |
| ONE de Bestiole de Tabby et Layonn : Lavage ! | |
|