| Tabby occupée . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Tabby occupée . Mar 13 Nov - 21:10 | |
| Bonjour à tous. ♪ Je poste à la place de Tabby pour prévenir de son "absence". Elle est très occupée à bosser pour un exposé se passant Jeudi après midi. Elle m'a donc envoyée vous prévenir. Bon , ce n'est pas très très grave.. Mais c'est important pour ceux qui font un RP avec le félin mystère ACE car elle ne pourra pas le jouer jusque là. Elle essaiera de se connecter demain pour y répondre , mais si ce n'est pas fait , ce sera sûrement Jeudi ou vendredi. En tout cas , elle essaiera de répondre le plus rapidement possible. J'en profite pour signaler que si vous êtes tombé(e)s sur Mirage , ce sera à Lixie qu'il faudra s'adresser ; Si c'est sur Xap .. Envoyez un MP à Gajil car pour le moment on n'a plus de nouvelle de Namara ( et Féline a quitté le staff.. ) et si c'est sur Shark , prévenez moi. ^-^ Vous pouvez aussi vous adressez au près de Laya pour Ace , si elle trouve le temps. Vous avez de gros bisous de sa part. | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Messages : 492 Date d'inscription : 21/04/2012 Age du joueur : 32
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Tabby occupée . Mar 13 Nov - 22:06 | |
| avec laya on a ACE ^^ Oki bonne chance tabinette | |
|
| |
skander Nouveau membre
Messages : 95 Date d'inscription : 01/10/2011 Age du joueur : 27 Localisation : dans un arbre
Ton/tes félin(s) Nom :: : skander Age :: : 4 ans Rang: guerrier
| Sujet: Re: Tabby occupée . Mar 13 Nov - 22:16 | |
| Bonne chance Tabby et hate de te revoir | |
|
| |
Layonn Cofondatrice
Messages : 857 Date d'inscription : 11/06/2011 Age du joueur : 27 Localisation : ..Je t'observe derrière un buisson .
Ton/tes félin(s) Nom :: : Layonn Age :: : 4 ans et demi . Rang: Alpha / Dominant
| Sujet: Re: Tabby occupée . Jeu 15 Nov - 20:43 | |
| Cela s'est bien passé , peut être grâce à vos " Bonne chance " , elle repassera surement ce soir ou demain. | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
Ton/tes félin(s) Nom :: : Tabby Age :: : 4ans Rang: Alpha dominant
| Sujet: Re: Tabby occupée . Sam 17 Nov - 16:04 | |
| Je vais tâcher de m'occuper du RP de Sangha et de Laya Et merci pour votre patience ou vos encouragements ! | |
|
| |
Sangha Dark Membre
Ton/tes félin(s) Nom :: : SANGHA DARK/ APOPHIS Age :: : 5 ans / SANS AGE Rang: Béta / AUCUN
| Sujet: Re: Tabby occupée . Sam 17 Nov - 17:49 | |
| mais de rien =) | |
|
| |
Tabby Fondatrice
Messages : 1240 Date d'inscription : 11/06/2011 Localisation : Ailleurs d'ici, mais pourtant là. °-°
| Sujet: Re: Tabby occupée . Sam 17 Nov - 18:14 | |
| Répondu | |
|
| |
Laya Administratrice
Messages : 1008 Date d'inscription : 18/06/2011 Age du joueur : 25 Localisation : Dans le fin fond de ta mémoire ~
Ton/tes félin(s) Nom :: : Laya Age :: : 4 ans Rang: Femelle Alfa
| |
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Tabby occupée . Dim 18 Nov - 15:21 | |
| Pas de soucis c'est compréhensible, désolée de pas avoir prévenue de suite. Heureuse aussi d'être de retour | |
|
| |
Sangha Dark Membre
| |
| |
Tabby Fondatrice
| Sujet: Re: Tabby occupée . Lun 19 Nov - 18:31 | |
| Pas de quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabby occupée . | |
| |
|
| |
| Tabby occupée . | |
|