Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )
Bienvenue sur les felins du kanda, un jeu de Rôle-Play !

Incarne toi en fauve,invente son caractère ,son physique,fais le boucher,respirer,attaquer et tout ce qui s'ensuit !

si tu veux t'inscrire, merci d'entrer un pseudo conforme avec le nom de ton personnage
Ex : lynx nommé TRUC → pseudo du joueur : TRUC

si tu es déjà enregistré, nous t'attendons ( Nouveauté :→ nouvelles teres dans chaque groupe ! )

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lixie
Modératrice à l'écoute
Modératrice à l'écoute
Lixie

Féminin Messages : 722
Age du joueur : 24

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa
Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:37

Tout n'était que brume et ténèbres. Du brouillard puissant et épais, sans la moindre raison spéciale expliquant ce mystérieux évènement. Pourquoi la plaine de l'arbre Sacré était-elle plongée dans la brume ? Je remarqua alors que je n'étais plus sur une branche, confortablement couchée, mais sur un sol végétal et doux. Un sol de mousse. Je n'ai pas pu tomber d'où j'étais ! Je me serais brisé la nuque ! De plus, le sol de l'arbre n'a pas de mousse.Je leva les yeux. Il n'y avait plus le moindre arbre, grand ou petit, solide ou frêle, au près de moi. C'était juste une plaine de mousse, de fougère, et aussi de petit buissons, qui s'étendait devant moi. Comment ai-je bien pu arriver là ?Je compris alors que, à nouveau, je rêvais. Me souvenant de mon dernier et étrange songe, je me leva, bailla, et appela timidement :

Maman...?

Que ma mère n'était plus de ce monde, je le savais ! Mais qu'elle m'apparaissais en rêve, je ne l'ignorais pas non plus. Je commença à marcher. Même si je savais que je rêvais, j'avais peur de, à tout moment, basculer dans un précipice, avec cette brume. Et, en vrai, cela pouvait me faire tomber de l'arbre et me briser réellement la nuque. Tout à coup, une silhouette apparut. Je courus vers elle. C'était bien ma mère. Elle me fixa d'un regard sur, comme si elle voulait me faire parvenir quelque chose. Puis elle avança sa patte avant. La retourna et me la montra. Dans ses coussinets, on distinguait une image. Un camp avec des lynx. Comme plus bien protégé que jamais. Puis ma mère s'éloigna. Je voulus lui crier de revenir, mais ma voix restait désespérément silencieuse. La brume s'épaissit. Je paniqua. Mes yeux me piquèrent. Je dus les fermer. Quand je les rouvris, j'étais sur ma branche. Mes yeux piquaient encore. Je ne comprenais rien à ce qui m'étais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://alinkaguerredesclans.lebonforum.com/
Never
Membre
Membre
Never

Féminin Messages : 238
Age du joueur : 23

Ton/tes félin(s)
Nom :: : Play Boys
Rang: Bêta

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]   Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys] - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 19:50

L'aigle rodais toujours,et Play Boys en avais marre,de cet aigle qui tournoyait et qui fonçais partout.Il venais d'attraper un louveteau noir.Et il était en train de le ramener à son nid.Enfin ... se dit-il.Et il commença à rêver,il grandissais et il était tous seul,un tigre presque adulte comme lui l'attaqua Play Boys et lui était à force égale,et lui et Play Boys faiblissais,mais il ne baisser pas les bras et le combat terminé.Aucun vainqueurs tous les deux allonger à terre plein d'égratinurs,de sang et de morsure.Leur belle robe n'étais plus aussi belle elle étais presque plein de trou.Les rayures noir qui traversé leur pelage blanc ne se voyais qu'à peine.Il avais tous deux de horrible robe toute égratiner.Il était le premier réveillé,et le dernier l'autre tigre n'avais pas survécu,pourquoi ? Parce que ce tigre,a était imprudents et à voulus se relever alors qu'il ne pouvais pas ces efforts l'ont fait mourir.Et,il essayais de nettoyer ces blessures avec ma langue râpeuse mais rien,Il partis donc à une rivière pas très loin et sauta carrément dans l'eau et se roula dedans elle n'étais pas profonde,puis sa irai plus vite.Puis je me réveilla de ce sommeil,j'étais en pleine forme.Et je partis un peu plus loin 2 louveteau se balader et l'aigle était revenue à l'attaque.Il les poussa tous 2 et dis -Allez-vous en retourner cher vous vite curez courez !!
Et il commença à attaquer l'aigle pour laisser le temps aux louveteau de partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfrenaissance.forumactif.org/

Rencontre surprise ou rencontre sacrée ? [Lixie + Play Boys]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3