| [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lixie Modératrice à l'écoute
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... Lun 20 Fév - 14:03 | |
| Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 1 Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : Connaissance et... Guérison peut-être =P Avec lequel de vos félins ? : Lixie pour moi, et Silvera (voir autre) Ou ? : La Grotte Panthesque Qui commence ? : A voir avec Silvera et Etoile Autres ? : Pour mieux comprendre, voir les derniers post's de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est donc une suite du RP, il nous faut une guérisseuse. J'ai posté pour moi et Silvera en même temps. En espérant que Etoile veuille bien =) | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... Lun 20 Fév - 19:06 | |
| Nombre de RP : (Entre 1 et 2 maximum) . 1 Un lien particulier entre eux ?: (amour, amitié,connaissance...) : Connaissance et... Guérison peut-être =P .ok Avec lequel de vos félins ? : Lixie pour moi, et Silvera (voir autre) Ou ? : La Grotte Panthesque. d accord avec toi Qui commence ? : A voir avec Silvera et Etoile Autres ? : Pour mieux comprendre, voir les derniers post's de ce RP C'est donc une suite du RP, il nous faut une guérisseuse. J'ai posté pour moi et Silvera en même temps. En espérant que Etoile veuille bien =)
mais pourquois vous faut il une guérrisseuse ?
| |
|
| |
Messages : 722 Date d'inscription : 23/08/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Sur Kanda ^^
Ton/tes félin(s) Nom :: : Lixie ~~ Ushaïa Age :: : 4 ans ~~ 4 ans Rang: Alpha des Lodjurs ~~ Delta Chasseuse
| Sujet: Re: [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... Lun 20 Fév - 19:09 | |
| Car on s'est battu et on a eu de graves blessures (dans le RP hein xD) =) | |
|
| |
Silvera Modératrice à l'écoute
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
Ton/tes félin(s) Nom :: : Silvera Age :: : 5 ans Rang: Aucun pour le moment
| Sujet: Re: [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... Lun 20 Fév - 19:56 | |
| Merci les filles ^^ Oui étoile, on s'est un peu fait laminer par un groupe de panthère noire... Et on est en très, très mauvais état. | |
|
| |
Etoile Membre
Messages : 177 Date d'inscription : 11/12/2011 Age du joueur : 24 Localisation : Dans les montagnes eneigées !
Ton/tes félin(s) Nom :: : Etoile Age :: : 2 ans Rang: delta guerrisseuse
| Sujet: Re: [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... Mar 21 Fév - 11:51 | |
| Okéééééééééé ... C'est la première fois que Etoile va soigner dans un RP. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... Mar 21 Fév - 20:21 | |
| Okay, bon, qui commence ? Je peux le faire si vous ne voulez pas^^ | |
|
| |
Messages : 350 Date d'inscription : 29/08/2011 Localisation : Juste derrière toi !! Mouhahahaha !!!
| Sujet: Re: [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... Jeu 23 Fév - 13:46 | |
| Comme tu veux LixOoOu ♥
Oki Etoile, enfin tu vas te mettre au service de la comunauté ! *Sort* x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... Jeu 23 Fév - 14:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... Jeu 23 Fév - 14:20 | |
| Oki ♥ Je vais répondre après alors et pis on t'attends Etoile ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... | |
| |
|
| |
| [PRV] Lixie et Silvera recherchent Etoile... | |
|